Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/03/2016

Compagnon, la suite #14

Après Paris, Lyon, Bordeaux et Caen-Lisieux, Grand Mec N°2 va poursuivre son Tour de France à La Réunion, pour 1 an ...
Le billet d'avion est acheté, départ le 25 août !

Je n'ai pas trop plus d'infos pour le moment, mais ça devrait venir.
En attendant, je vais essayer de remettre la main sur mes identifiants de connexion à Skype, ça pourrait servir !!

Tour de France Q..jpg
Ça va sortir de la carte ... !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Les voyages forment la jeunesse !! ;-)

Écrit par : Laurence | 30/03/2016

Répondre à ce commentaire

La jeunesse et l'artisan qui découvre plein de techniques différentes !
Bon mercredi !

Écrit par : Béatrice | 30/03/2016

Le polygone va-t-il se fermer ?

Écrit par : oth67 | 30/03/2016

Répondre à ce commentaire

Un jour, sûrement ! (il aura une drôle de tête le polygone ... ;-) )

Écrit par : Béatrice | 30/03/2016

Ouahou! (Et qui paye le billet d'avion?)

Écrit par : Bismarck | 30/03/2016

Répondre à ce commentaire

Grand Mec N°2 ! (moins de 25 ans, en classe éco et en milieu de semaine, ça peut aller ... mais c'est cher quand même !)

Écrit par : Béatrice | 30/03/2016

WAOUH! faite des économies pour aller le voir!!!! Grand mec N2 gère bien son tour de France.... Bravo à lui!

Écrit par : dany | 30/03/2016

Répondre à ce commentaire

Va être compliqué d'y aller ... ;-)
Oui, il gère bien son Tour, il sait ce qu'il veut et il y arrive !
Bises !

Écrit par : Béatrice | 30/03/2016

Bravo à lui ☺ ☺
je vois que nos enfants respectifs vont nous faire voyager!
http://cathnounourse.blogspot.fr/2016/03/depart-imminent-de-fiston-pour-montreal.html
bises

Écrit par : cathnounourse | 31/03/2016

Répondre à ce commentaire

Pas sûr que je puisse aller voir Grand Mec N°2 dans l'Océan Indien ...
Plein de bons voeux pour ton Fiston !!

Écrit par : Béatrice | 31/03/2016

Et bien, moi je trouve que le temps passe vite... J'ai l'impression que c'était hier son premier départ pour Paris avec une maman un peu stressée... Tu t'es bien détendue depuis ;-)... la Réunion ce n'est pas la porte à côté... Bravo à Grand Mec n°2 qui sait ce qu'il veut et qui a su trouver sa voie... C'est tellement important de savoir où on veut aller et d'être passionné par ce que l'on fait... Bonne route à lui...

Écrit par : Suzie | 01/04/2016

Répondre à ce commentaire

On a bien grandi tous les deux en 3 ans !!
Je suis toujours un peu stressée, mais bon, c'est comme ça ;-)
Bises !!

Écrit par : Béatrice | 01/04/2016

Les commentaires sont fermés.