Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/07/2015

Dernière ligne droite

Lundi : réunion de parents pour présenter les nouvelles modalités de la collation du matin (compliquée, la réunion ...).

Mardi : inscription au lycée pour Grand Mec N°3. Passage à la mairie faire tamponner la commande de rentrée. Rendez-vous avec la représentante qui voulait absolument me montrer ses super jeux géniaux avant les vacances (j'ai déjà explosé mon budget 2015) (finalement elle n'est pas venue, elle était malade). Ciné concert le soir.

Mercredi : audition d'ocarina de P'tit Mec N°4 (sa première audition). Ensemble de violes de gambe. Barbeuc surprise (avec plein de monde) pour ma collègue A. qui quitte l'école.

Jeudi : ma collègue A. fait son apéro de départ après l'école (ben oui elle ne sait pas pour le barbeuc). Le soir, concert des classes de Musiques Actuelles Amplifiées (celui-là, pas question de le louper, il est toujours génial).

Vendredi : 11h30, les CM2 auront préparé un truc, comme tous les ans, avant le grand saut au collège à la rentrée. Sur les 12, 7 sont passés par ma classe depuis la Petite Section ... j'ai toujours ma petite larme ...
Dernier cours d'éveil musical pour P'tit Mec N°4.

Et puis VACANCES ...
(enfin presque, il faut encore ranger plein de choses et le mardi 7, on se retrouve avec I. notre nouvelle collègue pour commencer à rédiger le nouveau Projet d'École).

14 juin 2015 (6).JPG
photo moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Dame Béa devient Dame Rose ?
2 grandes roses et 4 petites, c'est la famille ?

Écrit par : oth67 | 01/07/2015

Répondre à ce commentaire

Ma fleur préférée, la rose !
J'avais pas vu les 2 grandes et les 4 petites ;-)

Écrit par : Béatrice | 01/07/2015

L'audition s'est bien passée ?

Écrit par : charlotte | 01/07/2015

Répondre à ce commentaire

Impeccable, ils étaient trop choux avec leurs ocarinas ;-) (et c'était vraiment chouette)

Écrit par : Béatrice | 01/07/2015

ah tiens vous avez encore une collation le matin... ici rien Bonnes vacances

Écrit par : ker mary | 01/07/2015

Répondre à ce commentaire

Collation entre 9h15 et 9h30 (en théorie ... ça déborde) qui passe au moment de l'accueil en complément du petit dej pour ceux qui en ont besoin.
Belle journée !

Écrit par : Béatrice | 02/07/2015

Pas de collation dans l'école de Bibou. S. son ATSEM leur offre des bonbons à la fin de la journée lorsqu'ils ont été très sages. Ils sont souvent sages du coup ;-)

Écrit par : Mme Statler | 02/07/2015

Répondre à ce commentaire

j'ai fait un "chantage" aux bonbons une fois cette année pour que les gamins se taisent quand je répond au tel ... ça n'a pas fonctionné ... ;-)

Écrit par : Béatrice | 02/07/2015

Les commentaires sont fermés.