Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/06/2015

Doudou

Mercredi matin, je n'avais pas tellement la pêche, épuisée, fatiguée par cette classe si bruyante, si agitée, si "indisciplinée" (entre guillemets, on parle de maternelle quand même) en cette fin d'année scolaire.

Pas du tout envie de bouger, de prendre la voiture, d'aller à l'école.
Il me fallait un truc pour me donner du courage.

Alors je me suis fait un doudou.
Un "pschitt" du parfum de l'Homme dans le décolleté ... ;-)

DIOR-Eau de Parfum Intense-3348900838178.jpg

Dior Homme
Illustration empruntée au site de Marionnaud.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Ah, c'est trop mignon! ☺☺

Écrit par : Cathnounourse | 27/06/2015

Répondre à ce commentaire

Et super efficace ! (plouf le nez dans la chemise, une grande respiration, et ça repart !)

Écrit par : Béatrice | 27/06/2015

Il n'y a donc pas d'âge pour avoir un doudou ?

Écrit par : oth67 | 27/06/2015

Répondre à ce commentaire

Pas d'age, non !! (ça doit fonctionner avec le parfum de Sev' ... ;-) )

Écrit par : Béatrice | 27/06/2015

Très bonne et jolie idée ! Je suis vidée également. Et en plus je n'arrive pas à dormir tard les matins du week-end. Pff
J'appréhende la très grosse chaleur de la semaine à venir (même si je préfère ça à la pluie)

Écrit par : sun | 27/06/2015

Répondre à ce commentaire

Pareil ...
Plein de courage !

Écrit par : Béatrice | 27/06/2015

Tiens, c'est marrant cela m'arrive aussi de faire cela, surtout que mon Namoureux, je le surnomme doudou :)

Écrit par : tribulation d'une quinqua | 27/06/2015

Répondre à ce commentaire

Je ne suis pas la seule !! Chouette !!

Écrit par : Béatrice | 27/06/2015

C'est trop mignon :)

Par contre cela ne me rassure pas pour ma rentrée en septembre :)

Écrit par : Nath | 27/06/2015

Répondre à ce commentaire

Septembre ça ira ... les doudous, on en a surtout besoin en juin ... ;-)
(oui, bon, 30 c'est jamais simple ...)
Profite bien de juillet août !

Écrit par : Béatrice | 27/06/2015

Oh... Ça me fait fondre ce petit pschit

Quand Gégé part loin je dors avec un de ses t-shirt pour avoir un bout de lui avec moi

Écrit par : Mme Statler | 02/07/2015

Répondre à ce commentaire

A chacune son doudou !

Écrit par : Béatrice | 02/07/2015

Les commentaires sont fermés.