Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/07/2015

Une page qui se tourne

Première Rentrée des Classes 04092012 (4).JPG

3 juillet 2015 (4).JPG

Trois années scolaires séparent ces deux photos.
P'tit Mec N°4 entrait en Petite Section, il vient de terminer la Grande Section.
En septembre ça sera le CP, un cartable de grand, des trousses, des cahiers ...

Mais pour le moment, on va profiter de ces deux mois de vacances !

photos, moi
septembre 2012, juillet 2015

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Bonnes et belles vacances à toi et aux tiens!

Écrit par : Apolonia | 04/07/2015

Répondre à ce commentaire

A vous aussi !!!
Bises !

Écrit par : Béatrice | 04/07/2015

Bonnes vacances à toute la tribu ♥

Écrit par : Cathnounourse | 04/07/2015

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup !!

Écrit par : Béatrice | 04/07/2015

Waouh ! Profitez des vacances avant la grande année !

Écrit par : nansou | 04/07/2015

Répondre à ce commentaire

Je crois qu'on va y arriver !!! ;-)
Merci beaucoup !

Écrit par : Béatrice | 04/07/2015

Je constate que comme moi tu es une adepte du cartable qui dure plusieurs années. Je n'en reviens pas quand je vois le cartable changer chaque année. Ils en font quoi ? Ils les mangent ? (surtout qu'un jour sur 2 ils l'oublient...)

Écrit par : sun | 04/07/2015

Répondre à ce commentaire

Les 4 Mecs ont tous eu 1 seul sac pour toute la maternelle, petit et pratique ...
Là c'est un Tann's, il n'a pas bougé ... Je pense qu'on en reprendra un pour le CP.
(sinon certaines petites filles de ma classe ont 2 ou 4 sac, ça change presque tous les jours ...)

Écrit par : Béatrice | 04/07/2015

idem : 1 pour la maternelle, 1 pour l'élémentaire.

Écrit par : sun | 04/07/2015

Répondre à ce commentaire

Voilà !

Écrit par : Béatrice | 04/07/2015

Ah, les sacs, à moins de les prendre de qualité (et donc chers), ne font entre les épaules de mes enfants qu'une année. L'an dernier, j'ai investi, et il semblerait que les cartables puissent servir encore l'an prochain. Seule exception: le cartable acheté en soldes pour le P'tit Mousse (c'est bien, de rentrer en janvier), et qui lui fera semble-t-il toute la maternelle. Car il me reste encore un an à la petite école, moi...
Bonnes vacances!

Écrit par : Bismarck | 05/07/2015

Répondre à ce commentaire

N°4 a flashé sur le Tann's de "grand" qui ressemble à son petit sac (même couleur). Je suis ravie ! (bon, c'est cher mais si ça fait 3 ans, ça va!)
Profite bien des vacances !!

Écrit par : Béatrice | 05/07/2015

Ça file si vite !!

Écrit par : lavandine | 05/07/2015

Répondre à ce commentaire

C'est vrai ... !
Belles vacances, Lavandine ;-)

Écrit par : Béatrice | 05/07/2015

Où est passée la casquette de la première photo ?

Et dire que toi comme moi, nous ne pouvons pas être pris en photo de cette manière puisque nous n'allons pas vers la grande école...

Écrit par : oth67 | 07/07/2015

Répondre à ce commentaire

Il faisait gris, le matin de la rentrée en Petite section, pas de casquette ...
Oui, coincés en maternelle pour moi et en élémentaire pour toi ... ;-)

Écrit par : Béatrice | 07/07/2015

Tu es donc la dernière qui reste en maternelle ;) ! On a investi aussi dans le Tann's (à fleurs forcement)qui n'a pas bougé en 3 ans et qui servira au moins jusqu'en 6e !

Écrit par : sophie | 07/07/2015

Répondre à ce commentaire

Ben oui, moi je reste en maternelle !
Donc Tann's = bonne idée !

Écrit par : Béatrice | 07/07/2015

Les commentaires sont fermés.