Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/03/2015

Pois

Comme je le disais là (---> clic) dans un des commentaires, l'Homme et moi nous sommes assez fusionnels (ça se calme au fil des ans, quand même), jusque dans le mug du p'tit dej !

Récemment, il y a eu de la casse.
J'ai laissé tomber un des mugs "oeufs de Pâques".

Après quelques jours de mugs dépareillés, je suis partie à la recherche d'un duo sympa, et j'ai trouvé ça :

A pois (1).JPG

J'aime beaucoup !

Duo Mugs à Pois Confety
Photo moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Bon nos mugs vieux de 35 ans ont été mis à la poubellle depuis pas très longtemps et à présent c'est petit déjeuner dans les autres. Si je m'écoutais j'achèterais constamment de la vaisselle. Heureusement que les armoires sont pleines. Ca me fait faire des économies !
Bisous et bon samedi !

Écrit par : lavandine | 28/03/2015

Répondre à ce commentaire

J'ai pas mal de trucs aussi, mais là, ça manquait vraiment trop !! ;-)

Écrit par : Béatrice | 28/03/2015

Hum, j'ai déjà deux mugs offerts par des élèves !
Bon WE en fusion !

Écrit par : oth67 | 28/03/2015

Répondre à ce commentaire

Bon WEnd à vous aussi !!!
Bises !

Écrit par : Béatrice | 28/03/2015

Je suis "raccord" avec ton article !
Je viens d'envoyer valdinguer mon mug de café...
Il m'avait été offert par fils n°2 pour la fête des mères :-(

Écrit par : Laurence | 28/03/2015

Répondre à ce commentaire

Oh, flûte !
Ca fait toujours encore plus mal au coeur quand on casse un truc offert par les enfants, je trouve ...
Bon WEnd quand même ...

Écrit par : Béatrice | 28/03/2015

Des mugs bonne humeur! Bon week end à toi, à vous!

Écrit par : Apolonia | 28/03/2015

Répondre à ce commentaire

Merci !!
Bon WEnd aussi ;-)
Bises.

Écrit par : Béatrice | 28/03/2015

super sympa ! Bon week-end !

Écrit par : nansou | 28/03/2015

Répondre à ce commentaire

Bon WEnd à toi aussi !!!

Écrit par : Béatrice | 28/03/2015

A ton avis, comment dois-je prendre le fait qu'à Noël, ma belle-mère a offert une tasse Banania à toute la famille, sauf à moi?
En tout cas, tes mugs respirent la bonne humeur.

Écrit par : Bismarck | 28/03/2015

Répondre à ce commentaire

Tout dépend de tes relations avec ta BM ... (hum ...) ;-)
Merci ! Belle journée !

Écrit par : Béatrice | 28/03/2015

J'ai beaucoup trop de mugs... je me retiens quand je vois des jolis comme les tiens...

Écrit par : sun | 28/03/2015

Répondre à ce commentaire

Existent aussi en gris et en bleu/vert ! (et en minimug, bols ...)
Bon WEnd !!

Écrit par : Béatrice | 28/03/2015

Rhoooooooooooo moi aussi j'adore les p'tits pois et les mugs !
Mais j'en ai beaucoup trop ici, sinon je me laisserais bien tenter !

Écrit par : Val1603 | 28/03/2015

Répondre à ce commentaire

Faut en casser, de temps en temps ... !
:-D
Bises !

Écrit par : Béatrice | 28/03/2015

Je bois mon café dans un Grand mug, il boit le sien dans une toute petite tasse...
J'adore tes nouveaux mug, fan de pois power!!!

Écrit par : Mme Statler | 29/03/2015

Répondre à ce commentaire

Merci !
(ici c'est thé le matin et café à midi !)

Écrit par : Béatrice | 29/03/2015

Jolis coloris

Écrit par : ker mary | 30/03/2015

Répondre à ce commentaire

Oui, bien plus sympa que les deux autres qui existent !

Écrit par : Béatrice | 31/03/2015

Les commentaires sont fermés.