Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/07/2011

Moi aussi je suis tombée bien bas

Titre emprunté à Madame Zaza of Mars, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas !

 

Nous sommes donc tombés bien bas l'Homme et moi .....

Mug 1.JPG

Voilà dans quoi nous prenons notre petit dej depuis quelques jours ....

Mug 2.JPG

Oui, c'est bien un produit dérivé du mariage d'Albert et Charlène de Monaco ....

Mug 3.JPG

Oui, on a le droit de ce moquer, les Grands et P'tits Mecs ne se sont pas gênés !!!


Bon, ils sont quand même plus "classe" que les mug "Kate et William" non ? (et moins chers)
Et puis nous, on aime bien prendre notre petit dej dans des tasses identiques et il y a eu de la casse de vaisselle
ces dernières semaines.
Et c'est notre cadeau pour nos 7 ans ensemble.
Comment ça, c'est pas des excuses ???

Bon, ben tant pis alors, on assume !!  ;-)

Photos moi
Mug trouvés sur le Net dans la boutique officielle du mariage.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Vous prenez votre petit dej' dans les memes tasses? Comme c'est choupi :p

Écrit par : Madame Parle | 30/07/2011

Répondre à ce commentaire

Et oui !!! Fusionnels jusque dans les tasses de petit dej !

Écrit par : Béatrice | 30/07/2011

Moi je les préfere aussi a celle de Kate et William.
Le café est meilleur au moins dedans ? ;-)

Écrit par : madamezazaofmars | 30/07/2011

Répondre à ce commentaire

C'est de la porcelaine super agréable quand on porte la tasse à la bouche .... et le café est princier !! ;-)

Écrit par : Béatrice | 30/07/2011

Y a pas de mal à se faire plaisir, si c'est votre truc, ca reste très correct ! lol
J'ai justement vu des jolis mugs dans un magasin cette semaine et ils étaient à 16 euros pièce. Alors franchement, y a pas à hésiter. J'ai fait un tour sur le site que tu indiques, c'est quand même 25 euros pièce ! Mais c'est sûr que le goût en bouche doit être parfait.
Bon week end et surtout bons petits déj ! bisous

Écrit par : Chriss | 30/07/2011

Répondre à ce commentaire

Les mugs étaient bien moins chers que les tasses (25 euros, ça aurait fait cher quand même !!).
Bon WEnd à toi aussi !!

Écrit par : Béatrice | 30/07/2011

So kitch !!! Bon t'assumes hein c'est le principal ;-D !

Écrit par : Poulette Dodue | 30/07/2011

Répondre à ce commentaire

J'assume toujours !!!

Écrit par : Béatrice | 30/07/2011

Et que dit votre psy ?

(Nous sommes de retour de vacances, snif, snif !)

Écrit par : oth67 | 31/07/2011

Répondre à ce commentaire

Faut que je lui en cause !!! ;-)
Bon retour dans notre merveilleuse région ensoleillée (enfin presque ...) !!

Écrit par : Béatrice | 31/07/2011

Non ,on n'a pas le droit de se moquer!Si ce sont vos initiales,pourquoi pas...J'achèterai ce genre de produit lorsque Madeleine(de Suède )se mariera!A condition qu'elle épouse :Pierre,François ou Jean!

Écrit par : Madeleine | 31/07/2011

Répondre à ce commentaire

Ce ne sont même pas nos initiales !!!

Écrit par : Béatrice | 31/07/2011

Moi je voudrais bien une tasse Kate et William... (smileys rougissant). j'adore les histoires de princesse, c'est mon côté Sissi !

Écrit par : Nanette | 01/08/2011

Répondre à ce commentaire

Il y a bien une londonienne ponctuelle qui pourrait te trouver ça !!!

Écrit par : Béatrice | 01/08/2011

Tant qu'il n'y a pas les photos des mariés dessus je toruve pas ça de mauvais gout...

Écrit par : Mary | 05/08/2011

Répondre à ce commentaire

Exactement !!

Écrit par : Béatrice | 05/08/2011

Les commentaires sont fermés.