Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/03/2015

Nouvelle page

Voilà, depuis une semaine, c'est Au. qui travaille avec moi.

Lors de sa semaine d'essai, je m'étais dit (et A. aussi) que ça pourrait fonctionner ; essai transformé, ça roule !

Les réflexes que nous pouvions avoir avec A. ne sont pas encore installés, mais ça va venir, Au. a vite compris de quelle façon j'aime travailler.
Je lui dit souvent qu'elle n'est pas obligée de faire comme A., qu'elle doit trouver l'organisation, le rangement qui lui convient à elle. Elle n'ose pas tout à fait encore ...

Nous avons pas mal rigolé cette semaine, ça fait du bien ; et beaucoup discuté aussi.
Mes nuits sont devenues plus sereines, et la "machine à penser" s'est bien calmée.

Une page est tournée, une nouvelle page s'ouvre. C'est un peu douloureux, mais aussi plein de promesses.

DSC05753.JPG

DSC05752.JPG

photos moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Très contente que cette rencontre ait facilité ta semaine de reprise et t'ait permis de retrouver une certaine sérénité.
Bon week end!

Écrit par : Apolonia | 14/03/2015

Répondre à ce commentaire

La machine est bien repartie, oui !
Bon WEnd à toi aussi !!

Écrit par : Béatrice | 14/03/2015

Chouette nouvelle... J'imagine comme ce cap peut être difficile à passer. Bonne journée

Écrit par : Flolasouricette | 14/03/2015

Répondre à ce commentaire

T'es obligée de sortir de ta zone de confort sans trop savoir ce qui va se passer ..
Mais bon, ouf, pour le moment, ça roule !
Bonne journée aussi ;-)

Écrit par : Béatrice | 14/03/2015

De belles pages, tu vas écrire.
Pas inquiet, je suis !
Bises, je te fais !

Écrit par : oth67 | 14/03/2015

Répondre à ce commentaire

Maître Yoda, sors de ce corps !!! ;-)
Merci Oth67
Bises à vous 4 !

Écrit par : Béatrice | 14/03/2015

Chouette alors, c'est le début d'une belle aventure, c'est ça qui est super !

Écrit par : nansou | 14/03/2015

Répondre à ce commentaire

Oui, c'est sympa !
Bon WEnd !

Écrit par : Béatrice | 14/03/2015

C'est chouette que ça se passe bien ! ça permet de tourner la page un peu plus facilement

Écrit par : charlotte | 14/03/2015

Répondre à ce commentaire

Y'a quand même des petits coups de blues ... ;-)

Écrit par : Béatrice | 14/03/2015

C'est plein d'espoir ! chouette !
Déjà dans Pâques ?!! Ah oui l'Alsace... ;)

Écrit par : sun | 14/03/2015

Répondre à ce commentaire

Ben c'est dans bientôt, alors bricolage de Pâques !
Le enfants n'en font pas, chez vous ?
Bises !

Écrit par : Béatrice | 14/03/2015

Contente de voir que cela te soulage.

Écrit par : ker mary | 14/03/2015

Répondre à ce commentaire

Le moral est bien remonté !

Écrit par : Béatrice | 14/03/2015

ça dépend des années. Pâques, c'est moins facile de se détacher de l'aspect religieux que pour NOël. mais j'aime bien faire pousser du cresson dans des oeufs, décorer des oeufs.
Cette année je n'ai encore rien prévu. Si je le fais ce sera juste la semaine avant. Un truc tout simple.

Écrit par : sun | 14/03/2015

Répondre à ce commentaire

Pour les gamins, Pâques c'est surtout "la lapin va ramener des oeufs en chocolat" (et parfois même des cadeaux). Peu de religieux, donc ... ;-)

Écrit par : Béatrice | 15/03/2015

Je suis vraiment contente pour toi que cela se passe bien avec Au !! :)Allez, nouveau départ.

Écrit par : mo | 15/03/2015

Répondre à ce commentaire

Nouveau départ !
D'ailleurs, demain on y retourne ... ;-)

Écrit par : Béatrice | 15/03/2015

Les commentaires sont fermés.