Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/01/2015

Page blanche

J'ai bien terminé le dernier livre de la série achetée avec les chèques lire de Grand Mec N°2, mais je n'ai pas encore eu le courage de rédiger un billet dessus ...

Les semaines s'enchainent à toute allure, sans trop de fantaisie, pas grand chose à raconter ...

J'ai un peu de mal à trouver l'inspiration pour ici; j'écris des choses, et puis je les efface, parce que je les trouve sans réel intérêt ...
Pareil du côté de chez "l'oiseau bleu" où je suis très peu présente ces derniers jours ...

Du coup, c'est un peu "page blanche" aujourd'hui ...

B7xXLsoCEAE1igP.jpg

Illustration, Jack http://dangerecole.blogspot.fr
J'aime énormément ses dessins ... qu'on peut d'ailleurs s'offrir (voir ici --> CLIC)

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

et bon WE ☺☺

Écrit par : Cathnounourse | 24/01/2015

Répondre à ce commentaire

Merci ! A toi aussi !

Écrit par : Béatrice | 24/01/2015

La période est un peu morose! Merci de donner tout de même, en creux, des nouvelles. Bon week end et vivement le printemps!

Écrit par : Apolonia | 24/01/2015

Répondre à ce commentaire

Oui c'est morose ... ma sous-pref est un trou où stagne le brouillard ... pas vu le soleil depuis ... pfffff ...
Bon WEnd (et courage pour les corrections)

Écrit par : Béatrice | 24/01/2015

Le ciel est morose :

Il verse des pleurs...

Mais Rosa-la-rose

Est toujours en fleurs.

Écrit par : oth67 | 24/01/2015

Répondre à ce commentaire

Poète ce matin !! ;-)

Écrit par : Béatrice | 24/01/2015

Un peu pareil chez tous le monde je pense. La météo n'engage pas à de grands projets. WE très tranquilles. perso ça ne me déplait pas. Et puis là on planifie les vacances !!!
Bon WE !

Écrit par : sun | 24/01/2015

Répondre à ce commentaire

Wend bien tranquille ici aussi ;-)
Nous on planifie un gros WEnd de 4 jours, ça va être sympa !

Écrit par : Béatrice | 24/01/2015

Le soleil, il est en Bretagne!
Peut-être un peu de fatigue, profite de la fin de semaine pour te reposer...

Écrit par : Bismarck | 24/01/2015

Répondre à ce commentaire

Je manque de soleil, c'est sûr (tu en envoies un peu ?)
Bon dimanche à toi aussi !

Écrit par : Béatrice | 24/01/2015

j'ai pas suivi c'est quoi l'oiseau bleu?

Écrit par : ker mary | 25/01/2015

Répondre à ce commentaire

C'est Twitter ;-)
Bonne semaine !

Écrit par : Béatrice | 25/01/2015

Ca fait un moment que je voulais venir lire vos posts, prendre et vous donner quelques nouvelles, et le temps a passé. Ce soir j'ai rattrapé décembre et janvier il m'en reste à lire !
Mon fils était avec en fac avec le votre l'an passé. En février il nous a annoncé son envie de tout stopper ( au vu des résultats) , il a cherché , il a choisi de faire un "cap cuisine", trouvé un restaurant et s'est inscrit au CFA. Il s'est installé dans un studio à cause de ses horaires, et va finir son permis .Une réorientation positive...et nous rasurés.
J'ai bien aimé vos choix de livres, je vais approfondir...
Janvier n'est jamais trop cool pour le moral et les motivations! Pas de compte " instagram" vous qui faîtes de belles photos ca serait super...
Bonne semaine

Écrit par : Françoise | 26/01/2015

Répondre à ce commentaire

Merci pour ces nouvelles Françoise ! Et bien contente que votre fils ait trouvé la voie qui lui convient.
Pas de compte Instagram, non ... peut être un jour, je ne sais pas ;-)
Bonne semaine à vous aussi !

Écrit par : Béatrice | 26/01/2015

Les commentaires sont fermés.