Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/01/2015

Carbone

En juin 2010, je publiais un billet à propos d'un petit logo qui fleurissait un peu partout (et donc aussi par ici) : "My blog is carbon neutral" (pour lire le billet --> CLIC).

Le logo est toujours là, en français cette fois.
En cliquant dessus, on se retrouve sur la page Petits gestes écolos qui explique comment compenser le bilan carbone de son blog par la plantation d'un arbre en son nom.
Un billet, un logo, un mail ... et hop !

A vous !

30 octobre  (1).JPG

photo moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

J avais déjà vu ce logo ailleurs. Pas sûr que je puisse l insérer sur canal blog.
Bon mercredi. Biz

Écrit par : lavandine | 21/01/2015

Répondre à ce commentaire

Je ne peux pas te dire, faut essayer ! (c'est plusieurs lignes de code qu'on trouve sur le site, à insérer, j'ai réussi à le faire toute seule !!)

Écrit par : Béatrice | 21/01/2015

Il a poussé très vite ton arbre...

Écrit par : oth67 | 21/01/2015

Répondre à ce commentaire

N'est ce pas ! ;-) (ceci dit, celui-là devait être coupé en novembre, il est toujours là, peut être a-t-il sauvé sa peau ...)

Écrit par : Béatrice | 21/01/2015

Joli concept !

Écrit par : sun | 21/01/2015

Répondre à ce commentaire

Oui, j'aime bien aussi !

Écrit par : Béatrice | 21/01/2015

Les commentaires sont fermés.