Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/12/2014

Orientation

Depuis de très nombreuses années, mes parents font de la course d'orientation, n'hésitant pas à faire plein de kilomètres à travers la France et même plus loin, pour "s'éclater" sur une belle carte.

Ils ont initié une bonne partie de leurs petits-enfants à ce sport, et samedi, c'était au tour de P'tit Mec N°4 (pendant que ses parents allaient faire la fête).

12122014 N°4 orientation.jpg
Carte, boussole, "doigt", P'tit Mec N°4 est paré !

Il s'est bien amusé !!

photo JCR

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Super ! J'ai accompagné une sortie scolaire de mon fils l'an passé, course d'orientation, et c'était très bien fait !!!

Écrit par : nansou | 17/12/2014

Répondre à ce commentaire

Oui, il y a plein de jeux sympas pour faire découvrir la course d'orientation aux enfants !

Écrit par : Béatrice | 17/12/2014

Cela me rappelle une histoire d'un gamin avec des cailloux dans sa poche...

Écrit par : oth67 | 17/12/2014

Répondre à ce commentaire

Mamie a fait attention de ne pas perdre P'tit Mec N°4 ! ;-)

Écrit par : Béatrice | 17/12/2014

Je suis lamentable en orientation : je me perds!
bises

Écrit par : Cathnounourse | 17/12/2014

Répondre à ce commentaire

La lecture de cartes, c'est pas toujours simple ...

Écrit par : Béatrice | 17/12/2014

Le Pirate vient de faire sa première course d'orientation avec le collège, il est rentré ravi.

Écrit par : Bismarck | 17/12/2014

Répondre à ce commentaire

C'est chouette !

Écrit par : Béatrice | 17/12/2014

on en faisait avec l'école j'ai de super souvenirs.

Écrit par : ker mary | 19/12/2014

Répondre à ce commentaire

C'est un peu l'aventure, dans une forêt avec une carte !!

Écrit par : Béatrice | 19/12/2014

Je trouve cela génial. Tu as des parents géniaux alors !

Écrit par : Chriss | 21/12/2014

Répondre à ce commentaire

Ils sont plutôt pas mal, oui !! ;-)

Écrit par : Béatrice | 21/12/2014

S'il n'y pas d'immeuble, de boutiques, ou de sorties de métro, je me perds. j'ai besoin de repères visuels pour me retrouver.

Écrit par : Mme Statler | 28/12/2014

Répondre à ce commentaire

Il y en a plein (gros caillou, ruisseau, arbre particulier ...) La difficulté, c'est de "lire" la carte ... ;-)

Écrit par : Béatrice | 29/12/2014

Les commentaires sont fermés.