Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/11/2014

Musique

Sara, je ne la connais pas beaucoup, mais je l'ai rencontrée et je la trouve très très sympa.
Elle compte pour quelqu'un de ma famille proche, c'est important.

Sa musique (un chouette reggae) met du soleil dans la grisaille de notre mois de novembre (pas de soleil depuis ... trop longtemps), et son dernier CD tourne régulièrement sur mon ordi.

C'est bientôt Noël parait-il ... alors si vous avez un cadeau à faire ...   ;-)

Hit me with music.JPG


clip officiel 2014

photo moi.
Vidéo sur Youtube

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Ah, le soleil, ce farceur! Hier, j'ai profité de son bon vouloir pour ramasser les feuilles mortes et rester un peu assise, là, juste en face de lui. Un vrai bonheur. Mais un substitut sera bon à prendre, pour les autres jours.

Écrit par : Bismarck | 29/11/2014

Répondre à ce commentaire

Pas vu le soleil depuis ... pffff ...
Notre charmante sous-pref est un trou où coulent une rivière et un canal, grisaille et humidité assurées ...
Vive la musique de Sara pour réchauffer tout ça !

Écrit par : Béatrice | 29/11/2014

Le soleil est en vacances, il doit être fonctionnaire...

Écrit par : oth67 | 29/11/2014

Répondre à ce commentaire

Soleil, reviens s'il te plait !!!
Et la musique de Sara, Oth, tu aimes ? ;-)

Écrit par : Béatrice | 29/11/2014

J'aime beaucoup l'image du papi sur son tracteur qui donne un peu le rythme à prendre en cette période de grisaille et pour profiter de la musique qui comme tu le dis réchauffe !

Écrit par : oth67 | 29/11/2014

Répondre à ce commentaire

Il est bien cool, le Papy !

Écrit par : Béatrice | 29/11/2014

Le papy du Beaujolais...! :) Chouette de parler de cette sortie d'album ! Le Cd de la "wonderfull ball of life", Sara Lugo est en téléchargement légal partout, et on le trouve aussi sur deezer. Pour l'offrir c'est ici : sara-lugo.com :) Bisous ensoleillés!

Écrit par : mo | 29/11/2014

Répondre à ce commentaire

Quand j'aime, je le dis !!
Bises à tous ;-)

Écrit par : Béatrice | 29/11/2014

Vu l'heure, je ne risque pas de l'écouter même en sourdine mais en général je ne suis pas trop fan de reggae.
Pas de soleil non plus en plaine si ça peut te consoler.
Bisous et belle journée.

Écrit par : lavandine | 01/12/2014

Répondre à ce commentaire

Bon lundi à toi aussi !!

Écrit par : Béatrice | 01/12/2014

Les commentaires sont fermés.