Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/11/2014

Lunettes

Puisque je devais changer les verres de mes lunettes pour passer aux progressifs, j'en ai profité pour changer aussi les montures (à plus de 5 ans, et même 10 ans pour les solaires, elles avaient fait leurs temps).

lunettes (1).JPG

lunettes (2).JPG

On admirera les sourcils pas épilés et l'air un peu fatigué (ce n'est pas qu'un air ...) ; les solaires n'ont servi qu'une seule fois pour le moment !
Sinon, pas de sou
cis particuliers avec les verres progressifs, je n'ai pas vraiment vu de différence mais je lis beaucoup mieux de près !

photos moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Super, vive le changement ! Tant mieux si tu t'es adaptée sans souci aux verres progressifs, c'est souvent problématique !

Écrit par : nansou | 26/11/2014

Répondre à ce commentaire

Adaptation facile, mais tout premier degré de correction, ça doit aider !
Belle journée !

Écrit par : Béatrice | 26/11/2014

Voilà une info rassurante ! Je dois moi aussi passer aux progressifs et les témoignages de ceux qui ont franchi le cap sont souvent un peu stressant...à suivre
Bon mercredi
PS : je trouve ton regard plutôt "petillant" ;-)

Écrit par : Laurence | 26/11/2014

Répondre à ce commentaire

Merci Laurence !!

Écrit par : Béatrice | 26/11/2014

L'air fatigué fait parti de la panoplie du bon PE !

Écrit par : oth67 | 26/11/2014

Répondre à ce commentaire

Si ce n'était qu'un air ... ;-) !

Écrit par : Béatrice | 26/11/2014

Je me suis adaptée sans souci à mes verres progressifs. J'ai un confort de vue que je n'avais pas auparavant!
bises

Écrit par : Cathnounourse | 26/11/2014

Répondre à ce commentaire

C'est clair que lire confortablement, c'est bien agréable !

Écrit par : Béatrice | 26/11/2014

De nouvelles lunettes c'est comme de nouvelles fringues, on se sent toute neuve.
PS : quand je croise mes yeux le matin dans le miroir, je détourne le regard....

Écrit par : sun | 26/11/2014

Répondre à ce commentaire

J'ai pas trop de cernes, encore, heureusement ...

Écrit par : Béatrice | 26/11/2014

j'aime bien les couleurs font lumineuses (et sinon si tu ne m'avais pas fait remarqué les sourcils pas épilés j'aurais pas fait gaffe)

Écrit par : ker mary | 26/11/2014

Répondre à ce commentaire

J'ai essayé de les discipliner un peu, avant la photo ! ;-)

Écrit par : Béatrice | 27/11/2014

Je n'ai pas encore de verres de ce type mais je sens que le jour approche où il faudra que je m'y mette!!!!

Belle fin de semaine à toi

Écrit par : Le Journal de Chrys | 27/11/2014

Répondre à ce commentaire

Faut pas trop tarder, c'est comme ça qu'on s'y habitue le mieux !
A toi aussi, bon vendredi et belle fin de semaine.

Écrit par : Béatrice | 28/11/2014

52 ans bientôt et toujours pas de lunettes ...
Mais pourquoi les textes sont-ils imprimés de plus en plus petits ? ;-)

Écrit par : CDLM | 28/11/2014

Répondre à ce commentaire

Je sens que ça ne va pas tarder, les lunettes !!! ;-)

Écrit par : Béatrice | 28/11/2014

Difficile adaptation aux progressifs. Du coups je suis passée aux lentilles ! Le top !

Écrit par : lavandine | 28/11/2014

Répondre à ce commentaire

Faut trouver ce qui convient le mieux !! (moi, sans lunettes, je ne suis plus moi ... ;-) )

Écrit par : Béatrice | 29/11/2014

Tiens c'est marrant, moi aussi je viens de changer mes lunettes. Et j'ai vraiment l'air fatigué !
Mais je vois clair. lil

Écrit par : Chriss | 02/12/2014

Répondre à ce commentaire

C'est le principal !!! ;-)

Écrit par : Béatrice | 02/12/2014

Les commentaires sont fermés.