Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/06/2014

Juin

Les APC, terminés.
La commission scolaire, fait.
Le dernier représentant de l'année, reçu.
Le Conseil d'Ecole, passé.
Le compte rendu, en cours.
Les répétitions et la prestation (remarquée) des enfants de l'école à la Fête de la Musique de la commune, derrière nous.
L'exercice de confinement pour valider (enfin) le PPMS, réalisé.
L'accueil des futurs PS et des nouveaux, demain.
Les nouveaux horaires pour l'an prochain, c'est pas officiel, mais nous on sait (et le site du ministère lui, il raconte n'importe quoi !).
Les livrets scolaires, presque remplis.
La liste du matériel et les infos pour l'an prochain, imprimés ; les certificats de radiation aussi.
La commande de rentrée, bientôt envoyée.
Le gros projet pour l'an prochain, sur les rails.

arbre.jpg

Illustration de Jack, sur son blog Danger Ecole  http://www.dangerecole.blogspot.fr

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

APC, encore une séance pour moi !
Il fait de belles illustrations également notre futur retraité et collègue !
C'est bien un exercice de confinement ?
Bon avant dernier mercredi...

Écrit par : oth67 | 25/06/2014

Répondre à ce commentaire

Toi aussi tu comptes les mercredi ... ?
Un exercice de confinement ... ben c'est un peu de stress pour la directrice (j'ai oublié une fenêtre qui est restée entr'ouverte dans le préau intérieur du rdc, le lieu de confinement est à l'étage, mais quand même ... bon, les exercices ça sert à ça).
Et oui, les illustrations de Jack sont magnifiques (le veinard ...)
Belle journée dans ton labyrinthe de commentaires !!! :-D

Écrit par : Béatrice | 25/06/2014

Journée chargée le mercredi ! Activités pour sportives pour Zébulon, rendez-vous médical + une voiture au garage !

Écrit par : oth67 | 25/06/2014

Répondre à ce commentaire

Moi j'ai plein de trucs pour l'école à faire ... Vivement bientôt !

Écrit par : Béatrice | 25/06/2014

J'ai terminé les APC mi-avril et j'ai trouvé ça drôlement bien d'avoir un peu de temps pour autre chose...
Jack ne prend pas sa retraite mais donne sa démission pour vivre de ses dessins!

Écrit par : Cathnounourse | 25/06/2014

Répondre à ce commentaire

Oui, tu as raison pour Jack ... ;-)
APC chez nous c'est 1h par semaine (pas le droit de faire plus), donc toute l'année scolaire. Bon mercredi !

Écrit par : Béatrice | 25/06/2014

Cathnounourse a entièrement raison !
C'est une retraite au sens de repli ou d'évacuation de l'En !

Écrit par : oth67 | 25/06/2014

Retrait, replis, évacuation ?
Sauve qui peut ... ?
:-)

Écrit par : Béatrice | 25/06/2014

Tu as bien été formée pour le repli et l'évacuation, non ?

Écrit par : oth67 | 25/06/2014

Tout à fait !!

Écrit par : Béatrice | 25/06/2014

Les vacances seront bien méritées! :)

Écrit par : charlotte | 25/06/2014

Répondre à ce commentaire

C'est comme ça tous les ans ... ;-)

Écrit par : Béatrice | 25/06/2014

Ah, ça sent les vacances! Ici aussi, on pense déjà à l'an prochain.

Écrit par : Bismarck | 25/06/2014

Répondre à ce commentaire

A moitié presque en vacances, à moitié presque déjà "rentrés" ...
Un peu inconfortable !

Écrit par : Béatrice | 25/06/2014

Coucou

A peu près pareil. J'attends impatiemment de connaitre la nouvelle personne qui va faire mon jour de décharge (vendredi on espère) pour s'organiser avant les vacances et connaitre quel jour j'aurai... (du coup je ne peux pas remplir la fiche périscolaire de PetitEclair)

Écrit par : sun | 25/06/2014

Répondre à ce commentaire

Moi j'ai un soucis pour caser les 4 demies journées d'AVS pour le petit E. ... va falloir négocier avec l'Hôpital de Jour (les parents, pas moi ...).
Et va falloir revoir un peu l'emploi du temps ...
Bon mercredi !

Écrit par : Béatrice | 25/06/2014

Oui,ça sent bon la fin et en même temps le début d'une nouvelle aventure !!
Enfin, vivement surtout qu'ils se mettent tous d'accord pour les horaires, on aimerait bien savoir quand on bosse tout simplement! :)

Écrit par : Escapades amoureuses | 25/06/2014

Répondre à ce commentaire

Si on sait pas, on bosse pas ... !! (mais on devrait savoir demain, nous ...)
Bon mercredi !

Écrit par : Béatrice | 25/06/2014

Où est donc ma pomme ?

Écrit par : oth67 | 25/06/2014

Répondre à ce commentaire

Il lui arrive de se perdre .... (commentes-tu de ton ordi habituel ?)

Écrit par : Béatrice | 25/06/2014

Argh, IP IP ?

Écrit par : oth67 | 25/06/2014

Répondre à ce commentaire

Ben voilà ! ;-)

Écrit par : Béatrice | 25/06/2014

test n°2

Écrit par : oth67 | 25/06/2014

Répondre à ce commentaire

n°3

Écrit par : oth67 | 25/06/2014

Répondre à ce commentaire

"Non, ce n'est pas ça, essaye encore" ... ;-)

Écrit par : Béatrice | 25/06/2014

ca sent la fin... vous partez un peu cette année?

Écrit par : ker mary | 26/06/2014

Répondre à ce commentaire

L'Homme travaille ... On partira juste 2/3 jours récupérer Grand Mec N°2 et son déménagement à Paris, et l'emmener à Lyon.
Belle journée !

Écrit par : Béatrice | 26/06/2014

Je t'envie. Bonnes vacances.
Moi j'en ai pas fini, je suis en plein boum...

Écrit par : Chriss | 27/06/2014

Répondre à ce commentaire

Merci Chriss ;-)

Écrit par : Béatrice | 27/06/2014

Je vois qu'ici aussi la fin d'année est chargée ! Allez, vive l'été !

Écrit par : Melle Bulle | 28/06/2014

Répondre à ce commentaire

C'est comme tous les ans ! Oui, vive l'été !!
Bon WEnd.

Écrit par : Béatrice | 28/06/2014

Les commentaires sont fermés.