Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/06/2014

Point Mode #27 : Rouge

Mes collègues ont toutes les deux une très jolie paire d'escarpins rouges (les mêmes) qui me plaisent bien.
Au cours d'une discussion
, ma collègue de cycle 2  me raconte qu'elle en a racheté une paire, la première, en 38, étant vraiment trop grande pour elle.

Mes pieds taillent du 38, ils rentrent dedans comme dans des chaussons ... Et une paire de chaussures neuves pour une bouchée de pain ! (bon plan).

Reste à oser les porter ... (je suis plutôt adepte du "noir ou bleu marine en toute circonstance") !

chaussures rouges (1).JPG

chaussures rouges (2).JPG

Escarpins Marco Tozzi, talon de 8 et léger patin à l'avant
photo moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

elles sont superbes!!

Écrit par : charlotte | 21/06/2014

Répondre à ce commentaire

Je trouve aussi !

Écrit par : Béatrice | 21/06/2014

J'adore les chaussures rouges!
Elles te siéent à merveille :)

Écrit par : Cathnounourse | 21/06/2014

Répondre à ce commentaire

Merci ;-)

Écrit par : Béatrice | 21/06/2014

Achetées en 38 ?
Juste avant la guerre ?

Écrit par : oth67 | 21/06/2014

Répondre à ce commentaire

Ouais !
Et elles font pas leur âge !! :-D

Écrit par : Béatrice | 21/06/2014

Oh si porte les !!! J'adore. J'ai une paire de ballerines rouges, et pour moi qui porte bcp de jeans et de noir, c'est l'atout parfait de mes tenues. Tu vas voir, tu ne pourras plus t'en passer. Bon we !!

Écrit par : Cathy | 21/06/2014

Répondre à ce commentaire

Vais faire des tests !!
Bon WEnd à toi aussi !!

Écrit par : Béatrice | 21/06/2014

Ah ouiiiiiiii!!!! très belles, j'adore! Elles te vont vraiment bien. Tu peux les porter avec tout! pantalon, robe, justement ça ne peut que te mettre en valeur, ça va donner la touche "shine" à toutes tes tenues.

Écrit par : mo | 21/06/2014

Répondre à ce commentaire

la touche "shine" ... well, well, well ... ;-)
Donc j'ai bien fait de les acheter à ma collègue !

Écrit par : Béatrice | 21/06/2014

Ose !! elles sont vraiment superbes!

Écrit par : Escapades amoureuses | 21/06/2014

Répondre à ce commentaire

Merci ! Je vais oser ... ;-)

Écrit par : Béatrice | 21/06/2014

Joli! les chaussures rouges mettent du pep's à une tenue...

Écrit par : DANY | 21/06/2014

Répondre à ce commentaire

C'est ce que tout le monde dit :-D
Bon WEnd Dany !

Écrit par : Béatrice | 21/06/2014

canons!! Ose!

Écrit par : Madame Parle | 21/06/2014

Répondre à ce commentaire

Je vais oser !! ;-)

Écrit par : Béatrice | 21/06/2014

Oh qu'elles sont belles!!
allez osef!!

Écrit par : Madame Statler | 23/06/2014

Répondre à ce commentaire

C'est prévu d'oser !!

Écrit par : Béatrice | 23/06/2014

Je les imagine très bien portées avec ta jolie robe en lin :-)
Ou un simple jeans...

Écrit par : Pascale | 23/06/2014

Répondre à ce commentaire

Oui, pourquoi pas avec la robe ... ;-)

Écrit par : Béatrice | 23/06/2014

La couleur est certes voyante, mais le modèle étant sobre, ça doit passer avec à peu près n'importe quoi. A condition de savoir tenir sur ce genre de talons (ce qui n'est pas mon cas).

Écrit par : Bismarck | 24/06/2014

Répondre à ce commentaire

Les talons ne sont pas si hauts que ça à cause du petit patin, et comme ils sont larges, c'est très stable ! Ceci dit, 8cm, c'est mon max pour le moment !

Écrit par : Béatrice | 24/06/2014

elles sont magnifique mais je comprend bien que les porter à l'école est un peu compliqué vu les talons.

Écrit par : ker mary | 26/06/2014

Répondre à ce commentaire

Cette hauteur de talons ne me dérange pas,m^me à l'école !
C'est juste la couleur, je n'ai pas l'habitude ;-)

Écrit par : Béatrice | 26/06/2014

Elles sont parfaites. Couleur, forme, hauteur du talon.
Tu serai impardonnable si tu ne les mettais pas.
Si j'étais plus près de chez toi, je te les aurais piquées.

Écrit par : Chriss | 27/06/2014

Répondre à ce commentaire

Ohhh, ben faudra que je me méfie si un jour on se croise !!!
Bises et bon WEnd !

Écrit par : Béatrice | 27/06/2014

Les commentaires sont fermés.