Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/06/2014

Seule

Depuis 9 ans, un week-end sur deux, mes trois grands sont chez leur père (c'est plus compliqué pour Grand Mec N°2 cette année ...).

Une fois par mois, l'Homme va répéter toute la journée du dimanche avec son Ensemble Vocal préféré ; depuis 2 ans, il emmène P'tit Mec N°4 qui chante dans le choeur des plus petits (c'est un Ensemble Vocal très familial, avec baby sitter pour permettre aux parents de chanter tranquille).

Cette année, plusieurs fois, c'est tombé le même week-end.

Dimanche, jour de la fête des pères, mes fils étaient avec les leurs, et moi j'ai profité, seule, d'une journée ensoleillée, calme, sans horaire, sans réelle contrainte, à ne me soucier que de moi, à prendre du temps pour moi, et à savourer la chance de pouvoir le faire !

15 juin 2014 (1).JPG
Ce canal est une invitation permanente au voyage tranquille ...

photo moi 15 juin 2014

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Haaaan... j'avoue que j’en rêve. Même juste une seule journée...

Écrit par : Marmouzets | 18/06/2014

Répondre à ce commentaire

Ca fait vraiment du bien ... (j'arrive même à m'ennuyer en fin de journée !) ;-)

Écrit par : Béatrice | 18/06/2014

Tu as fait du bateau-stop ?

Écrit par : oth67 | 18/06/2014

Répondre à ce commentaire

Des fois j'aimerais bien !!

Écrit par : Béatrice | 18/06/2014

Oui, c'est tentant une journée seule !(je préfère quand même avoir mes enfants tous les week-ends avec moi, plutôt qu'un week-end sur deux !) Mais tant mieux, si tu arrives à profiter de la situation... et tu as bien raison de le faire ;-)

Écrit par : Suzie | 18/06/2014

Répondre à ce commentaire

Les Grands, même quand ils sont là le WEnd, je ne les vois pas beaucoup (sauf à table !) ;-)
Ce qui est bien dans une journée seule, c'est le calme ... ça fait vraiment beaucoup de bien !

Écrit par : Béatrice | 18/06/2014

Des fois ça fait du bien tout ce calme...

Écrit par : Laurence | 18/06/2014

Répondre à ce commentaire

J'apprécie surtout le silence ... :-D

Écrit par : Béatrice | 18/06/2014

Luxe, calme et volupté, voilà à quoi me fait penser ta photo

Une journée rien que pour moi, j'en rêve, 24h de pause pour mieux apprécier les moments à 4 (ou 3 le plus souvent)

Écrit par : Madame Statler | 18/06/2014

Répondre à ce commentaire

"Luxe, calme et volupté", c'est exactement ça !
J'en ai rêvé longtemps, alors j'en profite au max. quand ça arrive ... ;-)

Écrit par : Béatrice | 18/06/2014

C'est pour ça que j'apprécie le jour de mon 75%. Même si je bosse ma classe une partie de la journée, je suis tranquille, au calme à mon rythme.

Écrit par : sun | 18/06/2014

Répondre à ce commentaire

Moi je rêve d'un mi-temps ... mais ce n'est pas possible, à cause des sous, et de la direction ...

Écrit par : Béatrice | 18/06/2014

Je crois que Lyon est confirmé pour ton grand Mec avec quelques stages à Saint-Etienne....

Écrit par : DANY | 18/06/2014

Répondre à ce commentaire

Lyon est confirmé oui ... je ne savais pas pour les stages à Saint Etienne ... ;-) !!
(vais voir si la coterie est au courant ...)
En tout cas, ça me fait vraiment plaisir qu'il tourne dans ce coin là quelques mois !
Merci pour l'info.

Écrit par : Béatrice | 18/06/2014

Ces moments de calme sont des moments de ressourcement fabuleux! Mais aussi parce qu'on sait qu' "ils" vont revenir tout à l'heure...

Écrit par : mo | 18/06/2014

Répondre à ce commentaire

Oui, tout à fait ... ;-)

Écrit par : Béatrice | 18/06/2014

Je me rends compte que mon commentaire n'a pas été pris en compte….
Profite de ces moments!!! ça fait du bien :)

Écrit par : charlotte | 19/06/2014

Répondre à ce commentaire

Merci Charlotte ! (et merci d'être repassée ...)

Écrit par : Béatrice | 19/06/2014

ca fait du bien de pouvoir se retrouver en tête à tête avec soit même de temps en temps.

Écrit par : ker mary | 19/06/2014

Répondre à ce commentaire

C'est sûr !

Écrit par : Béatrice | 19/06/2014

Veinarde !
Quand on est en famille, on rêve d'un peu de solitude et vice et versa.

Écrit par : Chriss | 27/06/2014

Répondre à ce commentaire

Comme je suis tout le temps entourée de gamins, ces moments sont précieux !

Écrit par : Béatrice | 27/06/2014

Les commentaires sont fermés.