Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/05/2014

Intermède

Ca, c'est mon saintpaulia, celui qui trône au dessus l'évier, rejeton du précédent, qui était lui même un rejeton du saintpaulia d'origine, offert par une maman d'élève à la fin de l'année scolaire il y a 10 ans.
C'est sa première floraison et il est magnifique !

14 mai 2014 (10).JPG

Bon, en fait j'ai pas eu le temps de réfléchir à un billet un peu construit, donc voilà ... ;-)

Photo moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Quoi, quoi, quoi, mais pourquoi ?

Écrit par : oth67 | 17/05/2014

Répondre à ce commentaire

Mon atsem est en arrêt maladie, sa remplaçante n'est pas aussi autonome et ne prend pas vraiment d'initiatives, il y a le truc méga hyper top secret pour dimanche prochain à terminer ...
J'ai eu une semaine bien chargée !!
ps : bravo pour la surprise à Sev' ;-)

Écrit par : Béatrice | 17/05/2014

Bon courage Béatrice ☺
J'ai 3 pique-niques d'ici à fin mai...

Écrit par : Cathnounourse | 17/05/2014

Répondre à ce commentaire

Avec les gamins ? ...
Courage à toi aussi !! et bon WEnd ;-)

Écrit par : Béatrice | 17/05/2014

Belle plante! Tu me feras une petite bouture ? ;) bises

Écrit par : mo | 17/05/2014

Répondre à ce commentaire

Je vais essayer ! Bises aussi !

Écrit par : Béatrice | 17/05/2014

ca fais super longtemps que je n'en avais pas vu un... je crois que je vivais encore chez mes parents. j'aimais beaucoup ses feuilles douces.

Écrit par : ker mary | 19/05/2014

Répondre à ce commentaire

J'en ai toujours un chez moi, depuis que j'ai un appart "seule" ...
Et je lui parle ... (oui, bon, je sais .. ;-) )

Écrit par : Béatrice | 19/05/2014

Les commentaires sont fermés.