Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/02/2014

Point Mode #23

Le tout premier billet de ce blog était consacré à la paire de bottes que je venais de m'acheter pour remplacer celles qui m'avaient accompagnée pendant de très nombreuses années.

De moins bonne qualité, elles n'ont duré qu'un peu plus de 4 ans, remplacées depuis samedi par ça :

Bottes 2014 (4).JPG

Bottes 2014 (2).JPG

Bottes 2014 (3).JPG

Des bottes un peu plus "motardes" après les bottes "cow girl" et les vieilles bottes cavalières !
Elles sont confortables, chaudes, et sentent super bon le cuir neuf !!

Samedi c'était le jour des nouvelles pompes.
Petit aperçu des nouvelles chaussures de buteur (c'est lui qui le dit) (et elles ont "marqué" dimanche ;-)  )  de Grand Mec N°1 !!

Chaussure foot N°1 (2).JPG
On admire les pieds "en dedans" !!

photos moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Pas évident de taper sur un clavier avec des bottes !

Écrit par : oth67 | 26/02/2014

Répondre à ce commentaire

:-D
Je n'arrivais pas à faire une jolie photo avec les pieds par terre ... comme ça c'est beaucoup mieux !

Écrit par : Béatrice | 26/02/2014

"Je n'arrivais pas à faire une jolie photo avec les pieds par terre"
Ta longueur de jambes n'est pas bonne ?
Tes pieds ne touchent pas le sol ?

Écrit par : oth67 | 26/02/2014

En contre plongée c'était pas beau ... ;-)

Écrit par : Béatrice | 26/02/2014

Elles sont très belles. En janvier je me suis acheté des bottes pile dans ce style et je ne les quitte plus.

Écrit par : Cathy | 26/02/2014

Répondre à ce commentaire

Merci ! Oui, elles sont très agréables à porter !

Écrit par : Béatrice | 26/02/2014

Les pieds en dedans... hi hi hi!

Écrit par : Eve petite souris | 26/02/2014

Répondre à ce commentaire

Je lui ai dit de "faire sa blogueuse mode" ... on en rigole encore ! :-D

Écrit par : Béatrice | 26/02/2014

Moi j'ai plusieurs paires de bottes : une marron, une noire pour jupes, une noire pour pantalons...J'ai honte quand je vois que tu n'avais qu'une paire depuis 4 ans...

Écrit par : sun | 26/02/2014

Répondre à ce commentaire

Faut pas avoir honte ! Je n'ai jamais eu l'habitude d'avoir plusieurs paires de quoi que ce soit ... ;-) (je n'ai qu'un seul sac à main que je traine tout le temps, partout ...)

Écrit par : Béatrice | 26/02/2014

Super les bottes! j'aime le style motard ;)

Écrit par : mo | 26/02/2014

Répondre à ce commentaire

Nan, c'est vrai, t'aime le style motard, toi ??? .... :-D
(private joke, pardon tout le monde ...)

Écrit par : Béatrice | 26/02/2014

4 ans pour une paire de bottes c'est honorable non?

Écrit par : ker mary | 26/02/2014

Répondre à ce commentaire

Les précédentes avaient duré presque 20 ... ;-)
(oui, sinon, vu la qualité, c'est honorable !)

Écrit par : Béatrice | 26/02/2014

Tu fais de la moto ? Si oui, tu ne pouvais pas trouver mieux ;)

Écrit par : Cathy | 26/02/2014

Répondre à ce commentaire

Non, je ne fais pas/plus de moto ;-) (j'en ai fait un peu, assise derrière MonsieurEx ...) L'Homme passera surement le permis un jour, ça lui fait envie (manque juste les sous) !

Écrit par : Béatrice | 26/02/2014

Que ça fait du bien de se faire plaisir!!!!

Écrit par : Le Journal de Chrys | 26/02/2014

Répondre à ce commentaire

Oui !!! (surtout qu'en ce moment, c'est pas souvent ...)

Écrit par : Béatrice | 26/02/2014

Elles sont sympa ces bottes et elles devraient durer longtttttttttttttttttemps !

Mon fils aussi adore les couleurs flashy... souvent on ne voit que ses pieds !!!

Écrit par : nansou | 27/02/2014

Répondre à ce commentaire

Je l'espère, qu'elles vont durer !!
Grand Mec N°1, petit, adorait les couleurs claires, il avait un magnifique pantalon jaune ... et puis en grandissant c'est devenu plus "passe partout" ... Du coup, ses chaussures m'ont beaucoup plu !

Écrit par : Béatrice | 27/02/2014

Très jolies!!
Et je ne dis pas ça parce que j'ai quasi les même que toi ;-)

Écrit par : Madame Statler | 01/03/2014

Répondre à ce commentaire

Merci !!
Beau dimanche !

Écrit par : Béatrice | 02/03/2014

C'est dur de trouver des bottes aujourd'hui, non ?
En tous cas j'adore les tiennes !

Écrit par : Petit Bourgeon | 08/03/2014

Répondre à ce commentaire

Fin de série sur un site de VPC ... Très bonne affaire, elles sont super !!

Écrit par : Béatrice | 08/03/2014

Les commentaires sont fermés.