Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/02/2014

Microbes

Je me suis battue toute la semaine contre des microbes en tout genre (comme tous les ans à cette période, en fait) ...
Pas vraiment en état de faire un billet digne de ce nom ...

Alors pour me faire pardonner, cette jolie photo de ma jacinthe en devenir ... Vivement le printemps !

12 février 2014 (3).JPG

photo moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Soigne toi bien. Ici non plus on ne s'en sort pas !

Écrit par : madamezazaofmars | 15/02/2014

Répondre à ce commentaire

Comme je le disais l'an dernier, vivement les vacances pour que tout les gamins soient "isolés" chacun chez soi et arrêtent de se refiler les miasmes !!
Soignez vous bien aussi !

Écrit par : Béatrice | 15/02/2014

Repose-toi bien ce week-end.
En vacances ou pas encore ?
Ici elles ont commencé depuis hier soir !

Écrit par : Val1603 | 15/02/2014

Répondre à ce commentaire

La semaine prochaine, les vacances ...
Oui, je vais profiter du WEnd et surtout de dimanche, je suis toute seule (le pied !!) ;-)
Bon WEnd à vous aussi !!

Écrit par : Béatrice | 15/02/2014

Bon courage ! Nous on passe à travers mais encore 15 jours de classe. Par contre on est tous épuisés !

Écrit par : sun | 15/02/2014

Répondre à ce commentaire

Courage à vous aussi !!

Écrit par : Béatrice | 15/02/2014

On y arrive, on y arrive !

Écrit par : oth67 | 15/02/2014

Répondre à ce commentaire

Heureusement !

Écrit par : Béatrice | 15/02/2014

Allez courage y en aplus piur longtemps. C est quand les vacances chez vous.?

Écrit par : ker mary | 15/02/2014

Répondre à ce commentaire

Fin de semaine prochaine ... ;-)
Bises et bon WEnd

Écrit par : Béatrice | 15/02/2014

Une petite cure de chlorure de magnésium ?(en sachets en pharmacie, à diluer, 1 sachet dans un litre d'eau, boire un petit verre tous les matins pendant les circulations intempestives de virus et crobes en tous genre.)
Testé pour vous! (j'en prends avec succès dès que j'ai le moindre symptôme de rhume, mal de gorge, fatigue etc. ainsi que les enfants, qui ont quand même du mal avec le gout amer et salé, mais qui voient vraiment l'amélioration)
Si on veut faire une cure plus longue, prendre plutôt du nigari, (qui est une algue en paillettes, très riche en chlorure de magnésium, on le trouve facilement en magasin bio)le dosage pour le nigari : 20g dans un litre d'eau. (une cuillère à soupe environ)

Je te mets un lien intéressant avec plein d'indications : http://www.le-monde-du-guerisseur.com/chlorure-de-magnesium.html

bisous et soigne toi bien!

Écrit par : mo | 15/02/2014

Répondre à ce commentaire

Je crois qu'il va falloir que je teste le chlorure de magnésium, oui ...
Merci pour le lien !
Bisous aussi !!

Écrit par : Béatrice | 15/02/2014

Meilleure santé, soignez vous bien et essayez de vous reposer ce week end. Bon courage.

Écrit par : Isabelle | 15/02/2014

Répondre à ce commentaire

Merci Isabelle ! Bon WEnd aussi !

Écrit par : Béatrice | 15/02/2014

Meilleure santé et les vacances arrivent courage. C'est la première fois que je commente et pourtant cela fait très longtemps que je te lis. Mais là, il faut que je te dise, je viens d'essayer la recette des muffins, c'est excellent et en plus ultra rapide. Génial et en plus cela m'a permis de connaître un nouveau blog. Merci mille fois.

Écrit par : cricrimam | 16/02/2014

Répondre à ce commentaire

De rien !!!
Merci beaucoup à toi pour ce commentaire, ça fait vraiment plaisir ;-)

Écrit par : Béatrice | 16/02/2014

Après la bronchite, la gastro et divers autres autres cochonneries de ces dernières semaines, depuis hier on attaque une nouvelle phase : LA VARICELLE... Et les vacances qui approchent ! Le pauvre titi est bardé de boutons qui le font souffrir. Sachant que Mama va forcément suivre... On est désespéré ! Foutues les sorties prévues !:-(
Enfin c'est bientôt le printemps, ça ne pourra aller que mieux, n'est-ce pas ?

Écrit par : vallisa | 16/02/2014

Répondre à ce commentaire

Nous avons eu quelques cas de varicelle à l'école ...
C'est pas drôle, mais au moins, ça sera fait ...
Courage à vous ! Bises !

Écrit par : Béatrice | 16/02/2014

Nos classes sont des bouillons de culture, comment veux-tu en sortir indemne ??? :-)

Écrit par : Béatrice | 16/02/2014

Fuck les microbes ! Courage pour sortir du cercle infernal des maladies !

Écrit par : Melle Bulle | 16/02/2014

Répondre à ce commentaire

Encore une semaine et après ce sont les vacances, chacun pourra guérir et se reposer tranquillement ... !
Merci Melle Bulle !

Écrit par : Béatrice | 16/02/2014

Et un bon coup de froid, pour tuer les microbes?
Ce serait dommage pour la jacinthe, c'est vrai.
Ici, une jonquille en salle des profs ce matin, et bientôt tout plein d'autres dans mon jardin: il arrive, le printemps!

Écrit par : Bismarck | 18/02/2014

Répondre à ce commentaire

Je vais mettre une jonquille sur ma table, ça fera venir le printemps, bonne idée !!

Écrit par : Béatrice | 18/02/2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.