Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/11/2013

4 ans

Demain, Petits Propos Décousus aura 4 ans.

En 4 ans, il s'est passé plein de choses dans ma vie, et j'aime que ce blog en soit la mémoire.

Grâce à lui, j'ai rencontré des tas de gens, virtuellement et "pour de vrai". Des amitiés sont nées ; certaines perdurent, d'autres sont retombées un peu comme un soufflé ...

Grâce à lui, j'ai découvert d'autres blogs et leurs auteurs. J'ai lu, réfléchi, admiré ; j'ai eu envie d'essayer des choses, j'ai cuisiné ...

Grâce à lui, et aux commentaires sous les billets,  j'ai eu un peu moins peur quand Grand Mec N°2 est entré chez les Compagnons du Devoir et qu'il est parti à Paris. Grâce à lui aussi, l'Homme a décroché un entretien dans une grande entreprise de notre sous-préfecture de province (nous attendons des nouvelles ...).

C'est pour illustrer ce blog que je me suis mise à faire des photos, et que j'y prend goût. Les compliments à propos des séries "Autour du canal" me vont droit au coeur, comme le nombre de visites sur le blog, toujours très élevé sur ces billets là.

Seul petit regret, au fil des mois, si le nombre des "visiteurs" augmente doucement, les commentaires, eux, se font moins nombreux, la faute aux réseaux sociaux me dit-on ... C'est bien dommage ...

Demain Petits Propos Décousus va attaquer sa cinquième année d'existence ; j'espère vous retrouver nombreux sur ces pages, c'est ce qui me donne envie de continuer !
Merci à vous de venir me lire ;-)

PB036235.JPG
vol d'oies sauvages au dessus du canal, 3 novembre 2013

photo moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Je te souhaite un joyeux anniblog Béatrice. J'ai toujours grand plaisir à venir te lire ici, m'apporter un peu d'humour et quelques bribes de ton quotidien en Alsace ;)
Belle journée !

Écrit par : Cathy | 13/11/2013

Répondre à ce commentaire

très bon anniversaire de blog !!!
Même si ce n'est pas parfait, c'est vrai que blogguer peut ouvrir des tas d'horizons !

Écrit par : nansou | 13/11/2013

Répondre à ce commentaire

Joyeux anniversaire de blog ! Je suis tes aventures même si je commente rarement (le smart phone, c'est quand même moins pratique). En tout cas, j'ai toujours plaisir à échanger avec toi sur Twitter !

Écrit par : Flolasouricette | 13/11/2013

Répondre à ce commentaire

4 ans déjà que je te suis assidument. 4 ans, que le temps passe...
Et c'est vrai que je commente peu, pour moi par manque de temps !

Écrit par : Cathy | 13/11/2013

Répondre à ce commentaire

Joyeux anniversaire à Petits propos décousus ! J'ai vécu la naissance de ce blog et j'ai lu tous les billets publiés depuis, (si, si c'est vrai). C'est même la première chose à laquelle je pense après mon petit déjeuner les mercredis et les samedis... Je ne commente pas toujours faute de temps ou d'inspiration parfois (ou parce qu'en vacances ou en week-end, je lis parfois en décalé ;-) ), mais je suis toujours là et j'ai toujours beaucoup de plaisir à te lire... Alors bonne continuation dans la blogosphère ! J'espère bien te lire encore pendant des années !!

Écrit par : Suzie | 13/11/2013

Répondre à ce commentaire

4 ans de blog : déjà un long chemin parcouru !
Et bien sûr : on en veut encore !!!
bisous et bon mercredi.

Écrit par : Val1603 | 13/11/2013

Répondre à ce commentaire

Ho ben t'as démarré en même temps que le mien alors !
C'est vrai, je ne commente pas toujours, mais je te lis

Écrit par : Petit Bourgeon | 13/11/2013

Répondre à ce commentaire

Bon anniversaire de blog! Moi aussi je n'en rate aucun, mercredi et samedi. Pour les commentaires je me dis qu'effectivement beaucoup aiment te lire sans forcément avoir l'élan de commenter à chaque fois.

Écrit par : mo | 13/11/2013

Répondre à ce commentaire

Quatre ans, mais tu es toute jeune!
Pour les commentaires, c'est pareil chez moi. Les gens lisent en silence, maintenant...

Écrit par : Bismarck | 13/11/2013

Répondre à ce commentaire

joyeux anniversaire bloguesque! un bisou du Bas-Rhin!

Écrit par : working mom | 13/11/2013

Répondre à ce commentaire

Bon anniblog! J'espère continuer encore longtemps à venir te rendre visite tous les jours... Bizzzzzzzzzzzzzz

Écrit par : dany | 13/11/2013

Répondre à ce commentaire

Bravo pour ces 4 ans. Nous avons le même âge... de blog. Je ne commente pas souvent mais j'aime te lire.

Écrit par : Sandrine(SD49) | 13/11/2013

Répondre à ce commentaire

Merci à toutes pour vos gentils petits mots !!
Bises !

Écrit par : Béatrice | 13/11/2013

Répondre à ce commentaire

♫♫ Joyeux anniversaire de blog! ♫♫
Encore tout plein d'années à te lire ☺☺☺☺

Écrit par : Cathnounourse | 13/11/2013

Répondre à ce commentaire

J'arrive !
J'avais école aujourd'hui !
Bon, quand est-ce que l'on se boit une Guiness-Kriek-Licorne ?

Écrit par : oth67 | 13/11/2013

Répondre à ce commentaire

Je te mail ce WEnd ! ;-)

Écrit par : Béatrice | 13/11/2013

joyeux bloganniversaire !

Écrit par : marieno | 13/11/2013

Répondre à ce commentaire

Bon anniversaire et longue vie à votre blog.

Écrit par : emka | 14/11/2013

Répondre à ce commentaire

Pour une fois je sors du mode "sous marin silencieux" pour souhaiter un bon anniversaire à votre blog ! Promis, je tâcherai maintenant de laisser plus de commentaires ... depuis votre préfecture ;-)

Écrit par : CDLM | 14/11/2013

Répondre à ce commentaire

Merci, merci !!

Écrit par : Béatrice | 14/11/2013

Répondre à ce commentaire

Haan, mais on est en retard !!
Joyeux bloganniversaire à tes petits propos décousus que je ne rate pas, même si je ne commente pas systématiquement.
A un de ces jours au bord d'un des deux canaux, chacune le sien ;) Le nôtre est bien plus petit et pas tout à fait devant la maison !
Et je croise les doigts pour la grande entreprise près de chez toi...

Écrit par : Sév | 14/11/2013

Répondre à ce commentaire

Un joyeux anniversaire à ton blog...et..et je croise tout ce que je peux pour l'entretien !!
Bises de la rive droite ou gauche ?!

Écrit par : Estelle maman d'Emma | 15/11/2013

Répondre à ce commentaire

Pas de nouvelles pour le moment ... Je stresse un poil ...

Écrit par : Béatrice | 15/11/2013

Happy B-Day cher blog ... et chère blogueuse !!!
J'ai découvert ton univers il y a peu, mais je me régale toujours de lire tes petits propos décousus :)

Écrit par : Melle Bulle | 15/11/2013

Répondre à ce commentaire

Encore un grand merci à tout le monde :-D

Écrit par : Béatrice | 15/11/2013

Répondre à ce commentaire

Je lis souvent avec plaisir sans commenter...
Bon anniversaire et au plaisir de poursuivre vos aventures.
Stef

Écrit par : stef | 15/11/2013

Répondre à ce commentaire

avec un peu de retard un joyeux anniversaire à ton blog

Écrit par : ker mary | 17/11/2013

Répondre à ce commentaire

Bravo pour tes 4 ans ! C'est super !
Tu me fais penser que le mien vient de passer son cinquième anniversaire mais moi j'ai bien ralenti le rythme. Surtout depuis que Overblog a fait sa mise à jour. Je ne retrouve pas mes petits et je me suis déconnectée.
Peut être le moment de tourner la page...

Écrit par : Chriss | 26/11/2013

Répondre à ce commentaire

Plein de remerciements à toutes, encore une fois !

Écrit par : Béatrice | 26/11/2013

Répondre à ce commentaire

je ne passe pas souvent, mais je suis toujours là :-)
bon anniversaire a ton blog que j'aime toujours lire ^^

Écrit par : eddie | 28/11/2013

Répondre à ce commentaire

et encore 4ans, et encore 4ans, et encore 4ans!

Écrit par : Madame Statler | 05/12/2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.