Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/11/2013

Inventaire ...

Un Grand Mec N°2 de passage pour le week end ...

Un froid de canard lundi pour la Cérémonie du 11 Novembre (et donc rhume )...

4 journées complètes de classe, d'affilée ...

Un Conseil d'Ecole ...

De l'APC (aide pédagogique complémentaire) ...

Un rendez-vous avec des parents ...

Une migraine carabinée ...

Un devoir de math (beurk l'algèbre) et un devoir d'histoire (sur les Régimes Totalitaires des Années 30) à préparer avec P'tit Mec N°3 ...

Une soirée solo (en même temps que la migraine sinon c'est pas drôle) ...


J'ai pas réussi à écrire un billet pour aujourd'hui ... Désolée ...

WEnd Toussaint modif.JPG
La plaine d'Alsace, vue d'un château au dessus de notre sous-préfecture
(on voyait même la cathédrale au loin)

Photo moi Toussaint 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Ah oui mais là ... pour faire un commentaire là-dessus ...
Bon allez, j'me lance :
1 - soignez vous bien !
2 - moi z'aime bien l'algèbre ... L'histoire, non, mais l'algèbre, oui ;-)

Écrit par : CDLM | 16/11/2013

Répondre à ce commentaire

1. Merci !
2. Mais comment peut-on aimer l'algèbre ??? ;-)

Écrit par : Béatrice | 16/11/2013

Et tu crois que c’est avec ça qu'on va écrire des commentaires ? !!!! (joke!!) :D :D :D Prends soin de toi, le reste suivra. (dicton intuitif)

Écrit par : mo | 16/11/2013

Répondre à ce commentaire

Ben, un commentaire de compassion ... ? Non ... ? ;-)

Écrit par : Béatrice | 16/11/2013

Mince alors, j'avais laissé un long commentaire tôt ce matin et il n'est pas passé...

Écrit par : Suzie | 16/11/2013

Répondre à ce commentaire

Ohhh, dommage ....

Écrit par : Béatrice | 16/11/2013

Bon alors, je recommence !

Les ondes ne devaient pas être favorables le week-end dernier et la semaine passée, moi aussi ce fut très dur et avec aussi la migraine !! Je pense que la saison y est pour quelque chose : tous les ans après la Toussaint la dépression saisonnière me guette... Je pense qu'il faut, encore plus que d'habitude, se simplifier la vie, prendre du temps pour soi et pour se bichonner (je sais, plus facile à dire qu'à faire)... mais il faut chasser les mauvaises ondes et le stress qui nous envahit... Allez courage, c'est de nouveau le week-end et il faut le consacrer à recharger les batteries et à se faire du bien... Bises à toi.

Écrit par : Suzie | 16/11/2013

Répondre à ce commentaire

Merci d'avoir réécrit ton commentaire !
J'ai dormi 11h, sans réveil intempestif, la nuit dernière, ça fait un bien fou !
Plein de bonnes ondes !!

Écrit par : Béatrice | 16/11/2013

Tu as joué lors de la cérémonie du 11/11 ?
Prochain fois que tu montes au château, nous montons à la cathédrale et on se fait coucou ?

Écrit par : oth67 | 16/11/2013

Répondre à ce commentaire

Les enfants de l'école chantent La Marseillaise et l'Hymne à la Joie ... et moi je les dirige ...
OK pour le coucou (un jour de beau temps et de grand vent, pour qu'on ne se loupe pas !) ;-)

Écrit par : Béatrice | 16/11/2013

J'ai également eu une semaine chargée et difficile...
Je compatis ♥

Écrit par : Cathnounourse | 17/11/2013

Répondre à ce commentaire

Plein de bonnes ondes pour celle qui vient !

Écrit par : Béatrice | 17/11/2013

Ma pomme a encore disparu !

Écrit par : oth67 | 17/11/2013

Répondre à ce commentaire

A mon avis, ta pomme disparait quand tu ne commentes pas de ton ordi, si tu le fais parfois d'un tel ... ;-)

Écrit par : Béatrice | 17/11/2013

Prends soin de toi, c'est bien là l'essentiel

Écrit par : madamezazaofmars | 17/11/2013

Répondre à ce commentaire

Merci Zaza ! Toi aussi, prend soin de toi ... ;-)
Bises, à partager avec tes gars !

Écrit par : Béatrice | 17/11/2013

Profite de fiston ...et soigne toi ...
Tu as vu comme il fait moche, gris déprimant aujourd'hui ???
Pfff..

Écrit par : Estelle Maman d'Emma | 17/11/2013

Répondre à ce commentaire

Le fiston c'était la semaine dernière ...
Oui, gris, froid, moche ... Je suis restée au chaud !

Écrit par : Béatrice | 17/11/2013

j'espere que tu as quand même reussi de profiter de ton fiston.

Écrit par : ker mary | 17/11/2013

Répondre à ce commentaire

Ouiiiii !!! ;-)

Écrit par : Béatrice | 18/11/2013

L'algèbre ça me donne la migraine... Mais l'éducation nationale aussi : Mercredi pas d'activité musicale pour les enfants (on le sait depuis septembre) puisque il y a école sauf que finalement il n' y a pas eu école, pour l'instit il n'a jamais été question qu'il y ait de l'école... : casse-tête chinois mais mercredi très agréable sans aucun aller- retour...

Écrit par : vallisa | 17/11/2013

Répondre à ce commentaire

Ouais ...
Vous avez passé un bon mercredi, c'est déjà ça !!

Écrit par : Béatrice | 18/11/2013

On a le droit, aussi, de ne pas être inspirée pour un message, ou de se reposer.

Écrit par : Bismarck | 18/11/2013

Répondre à ce commentaire

Tout à fait ;-)

Écrit par : Béatrice | 18/11/2013

J'aime aussi l'algèbre...
Kiss

Écrit par : Chriss | 26/11/2013

Répondre à ce commentaire

Mais comment est-ce possible ...? :-D

Écrit par : Béatrice | 26/11/2013

Les commentaires sont fermés.