Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/11/2013

Bilan du WEnd

Un train à l'heure à 12h06.
S. et C.  au bout du quai (avec C. et R. leurs maris).
Le plaisir de se revoir.

Des heures de discussions, de souvenirs (pas toujours les mêmes), une photo d'il y a longtemps, avec des mariés au milieu ...
Des éclats de rire, des blagues vaseuses (merci R. :-D ) ...
Le récit des dernières années, un accident grave qui s'est bien terminé, des ennuis de santé assez importants, des projets.
Des nouvelles des enfants, ... et du petit fils de C. et R.

Pas mal de bières, une bouteille de Picon bien entamée ...
Des tartes flambées au restau, une choucroute maison (et d'autres plats bien bons) ...

Des balades au bord du canal, en ville, dans les environs.

Une visite rallongée d'une demie journée (merci la pluie).
Un repas de "restes" lundi à midi.
Une grosse boule dans la gorge quand mon père est venu les chercher pour les emmener à la gare, pendant que je retournais à l'école.

La promesse qu'on tiendra, parce que notre amitié dure depuis si longtemps, de se revoir rapidement, de ne plus se laisser "bouffer" par la vie en laissant filer les années.

Modifiée.JPG
Quand trois quasi quinquagénaires font les andouilles ... (comme au lycée)

photo l'Homme


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Il est où se banc ?

Écrit par : oth67 | 09/11/2013

Répondre à ce commentaire

Au château qui se trouve au dessus de notre charmante sous-pref !

Écrit par : Béatrice | 09/11/2013

Ce sont des moments précieux, j'ai la sensation que vous en avez profité à fond, c'est génial !

Écrit par : nansou | 09/11/2013

Répondre à ce commentaire

On en a profité, c'est clair !!

Écrit par : Béatrice | 09/11/2013

Rhoooo c'est vraiment chouette les week-end comme ça !

Écrit par : Val1603 | 09/11/2013

Répondre à ce commentaire

A refaire !

Écrit par : Béatrice | 09/11/2013

C'est bon pour le moral :)

Écrit par : Cathnounourse | 10/11/2013

Répondre à ce commentaire

Tout à fait !!

Écrit par : Béatrice | 10/11/2013

en voyant ça j'espere que dans quelques années je serai dans le meme cas que toi avec mes meilleures amies (choucroute mis à part)

Écrit par : ker mary | 10/11/2013

Répondre à ce commentaire

Je te le souhaite !! (sinon, choucroute de la mer, avec du poisson, c'est super bon ;-) )

Écrit par : Béatrice | 10/11/2013

Le bon w-e qui remonte bien le moral sous la pluie de novembre ! Sympa les délires de post-adolescentes (on dit bien pré-ado pourquoi pas post-ado ?!).

Écrit par : sophie | 12/11/2013

Répondre à ce commentaire

Post ados, ça nous allait bien là !!!

Écrit par : Béatrice | 12/11/2013

ça c'est ZE week-end!
j'espère que vous vous retrouverez très vite

Écrit par : Madame Statler | 12/11/2013

Répondre à ce commentaire

Moi aussi !!

Écrit par : Béatrice | 12/11/2013

J'espère vivre ça avec mes deux copines de lycée !

Écrit par : Cathy | 13/11/2013

Répondre à ce commentaire

Je vous le souhaite !!

Écrit par : Béatrice | 13/11/2013

Les commentaires sont fermés.