Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/09/2013

Rentrée musicale

Cette semaine, c'était la rentrée à l'école de musique.

Pas de changements pour l'Homme (cours de tuba ... euphonium de son petit nom, orchestre à vent avec la "petite basse" et orchestre municipal d'harmonie) ; pour moi non plus (cours de viole de gambe tous les 15 jours).
Plus de musique actuelle pour Grand Mec N°2 qui est à Paris ... Il y emmènera probablement ma sa guitare la prochaine fois qu'il reviendra par ici.

La nouveauté, c'est P'tit Mec N°4 qui est inscrit à l'éveil musical et qui a eu son premier "cours" mercredi.

Une petite salle, un tapis, un banc avec des doudous dessus ... c'est tout ce que j'ai vu ...
P'tit Mec N°4 est entré et ....
Ben j'en sais rien !!

L'Homme et moi nous sommes allés faire deux petites courses, et puis nous avons pris un café en terrasse dans la Grand'Rue de notre charmante sous-pref de province (on le fait jamais, mais là on avait le temps), et au bout de 45 minutes nous avons récupéré P'tit Mec N°4 qui ne nous a rien raconté (il a juste chanté "coin coin coin") mais qui était content !

Voilà !

 

N°4 et Tuba 2.jpg
P'tit Mec N°4 et la "petite basse" de l'Homme
Novembre 2011

photo moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Je pense à la danse des canards ?
Ou bien, il a été puni et mis au coin (coi coin) !

Écrit par : oth67 | 21/09/2013

Répondre à ce commentaire

Nan, c'est "coin coin coin, coin coin coin, qui cancane, qui cancane, coin coin coin, coin coin coin, c'est le canard du voisin" !!!
:-D

Écrit par : Béatrice | 21/09/2013

ah les gosses!!!!

Écrit par : mary | 21/09/2013

Répondre à ce commentaire

Juste normal, faut s'y faire !!!

Écrit par : Béatrice | 21/09/2013

Chez nous aussi rentrée à l'école de musique : guitare pour la grande, batterie pour Titi, solfège et piano pour Mama et... moi. Oui depuis le temps que j'en rêve ça y est je me lance !
Tout ça à des horaires différents le mercredi !!

Écrit par : vallisa | 21/09/2013

Répondre à ce commentaire

Argll ! Taxi du mercredi alors ... ?
C'est chouette d'avoir repris le piano ... Le plus dur, c'est de trouver du temps pour travailler un peu ... ;-)

Écrit par : Béatrice | 22/09/2013

bonne rentrée musicale alors !

Écrit par : Secrètement Kate | 22/09/2013

Répondre à ce commentaire

Merci !

Écrit par : Béatrice | 22/09/2013

Ca va devenir son petit jardin secret, la musique, c'est bien aussi :)
Prenez bien le rythme ;-)

Écrit par : Melle Bulle | 22/09/2013

Répondre à ce commentaire

Oui, et c'est une bonne chose (je ne cherche pas à savoir ...) !!
Le rythme est pris, merci !

Écrit par : Béatrice | 22/09/2013

Cette "petite basse" n'a rien de très petit lol ^^ En tout cas la photo est très sympa et cet instrument est bien beau à voir :)

Écrit par : action | 23/09/2013

Répondre à ce commentaire

C'est une "petite basse", parce que la "grosse basse" est bien plus grosse !!!
J'ai sauté sur l'appareil photo quand j'ai vu P'tit Mec N°4 à côté, c'était trop amusant !

Écrit par : Béatrice | 23/09/2013

Les commentaires sont fermés.