Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/09/2013

Swap de rentrée

Quand Kaetline (chez elle, c'est là : CLIC) a proposé un swap de rentrée, je m'y suis inscrite en me disant que ça serait sympa d'avoir quelques petites surprises en septembre !

Le sors a désigné Céline pour recevoir mon colis, et Dorothée pour me faire parvenir le sien.
En voyant son adresse, j'ai souri ... Dorothée habite tout près de chez moi ! Et j'ai été ravie quand elle m'a envoyé un mail me proposant de m'apporter le swap elle-même.

C'est comme ça que samedi matin elle est venue faire un petit tour au bord du canal, avec à la main un joli sachet, plein de surprises !

Swap de rentrée Dorothée pour moi (1).JPG
Joli sachet

Swap de rentrée Dorothée pour moi (2).JPG
Vue plongeante (la bouteille, c'est du rosé des coteaux du Var, Dorothée a pensé à moi pendant ses vacances !)

Swap de rentrée Dorothée pour moi (4).JPG
Bracelet DIY, avec une Fée Clochette et un joli papillon, qui ira super bien avec mon futur pull rouge

Swap de rentrée Dorothée pour moi (5).JPG
Carnet customisé, marques pages et stylo qui a remplacé ma "plume" aussi sec (rechargeable, encre effaçable et confort d'écriture semblable aux Bic Cristal pointe moyenne que j'affectionne ... P'tit Mec N°3 en a un depuis longtemps, j'avais toujours envie de le lui piquer)

Merci Dorothée, et à très bientôt j'espère !

Dans le colis pour Céline :

Swap de rentrée moi à Céline (1).JPG
Des doudous DIY pour les enfants (je me suis bien amusée !!)

Swap de rentrée moi à Céline (5).JPG
Des surprises gourmandes

Swap de rentrée moi à Céline (7).JPG

Un stylo, un calendrier et un magnet

Merci Kaetline, pour l'organisation de ce swap !

photos moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

MDR, j'ai participé à un Swap, il y a peu et le même petit livre a été mis dans le colis !

Écrit par : oth67 | 18/09/2013

Répondre à ce commentaire

Les grands esprits (alsaciens) etc .... !! :-D

Écrit par : Béatrice | 18/09/2013

Super idée!! Tu as été gâtée c'est très joli tout ça, et tu as fais un "so joli colis" toi aussi (j'adore les doudous.... ;)

Écrit par : mo | 18/09/2013

Répondre à ce commentaire

Je sens la distribution de doudous DIY à Noël !!! :-D

Écrit par : Béatrice | 18/09/2013

il est magnifique ce bracelet.

Écrit par : mary | 18/09/2013

Répondre à ce commentaire

Encore plus "en vrai" !!

Écrit par : Béatrice | 18/09/2013

Ce principe de SWAP me séduit de plus en plus. Mais j'ai peu de talents.
J'ai trouvé au rayon "gâteaux bretons" (là où on peut choisir entre douze sortes de crêpes) une boîte de biscuits Hansi (des pains d'épices) sur laquelle je me suis précipitée.

Écrit par : Bismarck | 19/09/2013

Répondre à ce commentaire

Il n'y avait pas d'obligation à faire les choses soi-même pour ce swap !!
On devrait faire un deal : tu me fournis en crêpes (12 sortes, miammm ...) je te fournis en pains d'épices, ils vont bientôt arriver en force dans les rayons !!! ;-)

Écrit par : Béatrice | 19/09/2013

J'adore ces doudoux, ils ont une bouille très sympa !
Pffff j'ai plein de billets de retard, la rentrée c'est toujours un peu speedy ;)

Écrit par : sophie | 20/09/2013

Répondre à ce commentaire

Le doudou du milieu, l'autre face est bleue et il "fait la tête" ... (c'est un "doudou sentiments" d'après P'tit Mec N°4 !)

Écrit par : Béatrice | 20/09/2013

Tout pareil ! on fait aussi un swap de rentrée , pas encore envoyé, pas encore reçu : ça se prépare ! On aime bien ces petits échanges c'est sympa !

Écrit par : vallisa | 21/09/2013

Répondre à ce commentaire

Ca fait toujours plaisir les petites surprises !

Écrit par : Béatrice | 22/09/2013

Dis-donc le hasard a bien fait les choses ! Et quelle chance à Céline avec ce joli livre de recettes Alsaciennes !

Écrit par : Cathy | 25/09/2013

Répondre à ce commentaire

Dans toutes les bonnes librairies d'ici !! (à te faire offrir pour Noël ...;-) )

Écrit par : Béatrice | 25/09/2013

(a) sans accent incontestablement ... L'iPad ça m'énerve parfois !

Écrit par : Cathy | 25/09/2013

Répondre à ce commentaire

Pas grave ... ;-)

Écrit par : Béatrice | 25/09/2013

Les commentaires sont fermés.