Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/09/2013

Billet

Aujourd'hui c'est un peu copie blanche, zéro idées ...

Faut dire que (excuses pas complètement bidon) c'est reparti à toute allure, que je suis déjà fatiguée, que j'ai mal au crâne un soir sur deux, que 27 élèves c'est bruyant, que changer son emploi du temps ça perturbe un poil, et que la paperasserie administrative de direction, c'est l'enfer.
Et qu'à la maison il y a pas mal de choses à faire aussi ...

J'ai 2/3 billets "sous presse" qui attendent tous un dernier détail pour être publiables ... et ça ne dépend pas de moi ... j'espère que ça va se débloquer rapidement.

Et en attendant que l'inspiration revienne, deux photos qui n'ont rien à voir avec le schmilblick, mais j'adore le côté "minéral" de ces plantes !

P8315960.JPG

P8315961.JPG

photos moi, Beaujolais septembre 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Et si tu t'inscrivais à un cours de yoga une fois par semaine? Côté minéral des petites plantes qui entre en résonance avec ton petit côté minéral actuel intérieur? :)

Écrit par : mo | 14/09/2013

Répondre à ce commentaire

J'ai mon cours de viole ... ;-) (là, c'est moi l'élève, c'est chouette !)
Je crois juste que "j'encaisse" un peu les évènements de ces derniers temps ... ça va se tasser !
Bises !

Écrit par : Béatrice | 14/09/2013

Euh, il faudra me faire signer ce billet pour lundi et faire vos lignes !
Non mais !

Écrit par : oth67 | 14/09/2013

Répondre à ce commentaire

Oui M'sieur !

Écrit par : Béatrice | 14/09/2013

Ca y est tu vas pouvoir faire des articles ;) Désolée du retard et contente d'avoir fait ta rencontre :D
Bises Dorothée

Écrit par : Dorothée | 14/09/2013

Répondre à ce commentaire

Oui, celui-là ça va être publié mercredi !!
A très bientôt j'espère ! Bises

Écrit par : Béatrice | 14/09/2013

Ces fleurs m'ont toujours semblé bizarres :)
Bon courage, j'ai toujours une pensée pour l'instit de ma fille (qui a 24 camarades)

Écrit par : Petit Bourgeon | 15/09/2013

Répondre à ce commentaire

Bizarres, mais si jolies !
Merci pour le courage !!

Écrit par : Béatrice | 15/09/2013

Je ne connaissais pas les "fleurs de marbre" lol, c'est super joli en tout cas ^^

Écrit par : ici | 15/09/2013

Répondre à ce commentaire

Oui, on dirait vraiment qu'elles sont en marbre !

Écrit par : Béatrice | 15/09/2013

et bah on attendra.

ce sont de vrai fleurs?

Écrit par : mary | 15/09/2013

Répondre à ce commentaire

Tout ce qu'il y a de plus vraies ! Bises !

Écrit par : Béatrice | 15/09/2013

c'est vrai qu'elles sont très jolies ces plantes
elles ressemblent un peu à des edelweiss non?

Écrit par : Madame Statler | 15/09/2013

Répondre à ce commentaire

Un peu oui, tu as raison !

Écrit par : Béatrice | 15/09/2013

belles plantes :-)
chez nous, on dépasse les 35 par classe en seconde, voire 38 pour une classe le jour de la rentrée... :-(

Écrit par : eddie | 16/09/2013

Répondre à ce commentaire

Mais comment on fait pour bosser, là ??? C'est juste du grand n'importe quoi !
Tout plein de force et de courage

Écrit par : Béatrice | 16/09/2013

Les commentaires sont fermés.