Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/04/2013

Point Mode #20

J'avais dit que je repoussais à plus tard mes achats de fringues (là)  ... mais bon, elle m'a fait de l'oeil ... et puis je n'ai vraiment pas grand chose à me mettre pour l'été (déjà que j'ai tourné tout l'hiver avec 2 jeans, 2 jupes, 2 pulls et mes tee shirts ...).

La jupe droite, 5 poches, zéro risque de se tromper de forme !

Jupe Esprit avril 2013 (3).JPG
Avec une jolie ceinture, peut être ...

Jupe Esprit avril 2013 (4).JPG
Camouflage de genoux grassouillets (toujours eux ...)

Jupe Esprit avril 2013 (1).JPG
Couleurs pastel, ça va aller avec presque tous mes tee shirts

Jupe Esprit avril 2013 (2).JPG
Petit détail mignon !

Jupe EDC chez ESPRIT

photos moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Une jupe, en hiver ...

Écrit par : oth67 | 24/04/2013

Répondre à ce commentaire

C'est le printemps non ? (les pissenlits, les corètes du Japon, les aubriètes, toussa ... ;-) )

Écrit par : Béatrice | 24/04/2013

Dans une autre vie j'aimais beaucoup les jupes droites de toutes les couleurs, mais ça c'était avant, quand j'étais jeune !!! maintenant c'est pantalon été comme hiver !! Pourquoi ? Je ne sais pas !!! J'aime bien la tienne.

Écrit par : vallisa | 24/04/2013

Répondre à ce commentaire

A part les jeans, je n'aime pas trop les pantalons ... donc en été j'ai trop chaud, donc jupes !! (et aussi parce que je suis moins serrée dans une jupe ...) ;-)

Écrit par : Béatrice | 24/04/2013

J'ai bien reconnu Edc... Je suis fan d'Esprit. Ma petite boutique sur Haguenau me manque :) mais ici c'est hyper hyper cher alors je me suis rabattue sur Mango, plus abordable...

Écrit par : Cathy | 24/04/2013

Répondre à ce commentaire

Tu vas bientôt être plus près, et pouvoir revenir par ici plus souvent pour faire ce genre de shopping !! Bises !

Écrit par : Béatrice | 24/04/2013

elle est super chouette!

Écrit par : Madame Statler | 24/04/2013

Répondre à ce commentaire

Merci !

Écrit par : Béatrice | 24/04/2013

Zut j'ai été coupée dans mon élan (coupure elec) et oui ça aussi ça fait partie de mon quotidien !
Ce que je voulais rajouter c'est que cette jupe te va très bien et je ne vois pas le pb avec tes genoux ? Rentrer un peu plus souvent, oui je l'espère !

Écrit par : Cathy | 24/04/2013

Répondre à ce commentaire

J'ai des gros genoux ... pas très beaux ... ;-)
Bonne journée !

Écrit par : Béatrice | 24/04/2013

elle te va bien dis donc...

Écrit par : mary | 24/04/2013

Répondre à ce commentaire

Merci Mary !! Belle journée !

Écrit par : Béatrice | 24/04/2013

Toussa ?
Cela ressemble à quoi ?

Écrit par : oth67 | 24/04/2013

Répondre à ce commentaire

:-D ......

Écrit par : Béatrice | 24/04/2013

Sexy !!

Écrit par : mo | 24/04/2013

Répondre à ce commentaire

Euhhh, ..... Ben ouais !! ;-)

Écrit par : Béatrice | 24/04/2013

Trop mignon le petit cupidon ^^, par contre il faut bien avoir l’œil pour le voir!

Écrit par : draguer | 26/04/2013

Répondre à ce commentaire

;-)

Écrit par : Béatrice | 26/04/2013

Les commentaires sont fermés.