Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/03/2013

Promis ...

Promis, pour mercredi je fais un billet sur le film.
Mais là, j'ai pas eu le temps, les journées passent trop vite !!!

Sinon, c'était vraiment une journée de printemps sympa, avec ses éclaircies, ses giboulées, et même un arc en ciel !
Photo !! (prise avec mon portable, à travers la vitre de la voiture)

DSC00256.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

des éclaircies ? ça fait longtemps qu'on attend le soleil s'il pouvait rester plus que quelques minutes ça serait top !

Écrit par : Secrètement Kate | 23/03/2013

Répondre à ce commentaire

C'est sûr .... Ici c'est pas encore le cas ... !

Écrit par : Béatrice | 23/03/2013

Hier, il faisait très beau et plutôt bon, j'avais le manteau ouvert !

Écrit par : Sév | 23/03/2013

Répondre à ce commentaire

Deux jours de beau temps quand je bosse (heureusement qu'il y a les récrés) et pourri pour le WEnd, c'est pas juste !

Écrit par : Béatrice | 23/03/2013

J'adore les arc en ciel et on en voit très peu par ici alors j'en profite chez toi

Écrit par : madamezazaofmars | 23/03/2013

Répondre à ce commentaire

On en a vu plusieurs, mais c'est le seul que j'ai réussi à photographier !

Écrit par : Béatrice | 23/03/2013

Tiens, c'est comme chez moi, les heures n'ont plus 60 minutes...
Je cours après le temps...
Bon week end Béatrice

Écrit par : Chriss | 23/03/2013

Répondre à ce commentaire

Bon WEnd à toi aussi !!

Écrit par : Béatrice | 23/03/2013

Heu... C'est quoi une éclaircie ?
Je ne me rappelle même plus à quoi ressemble le soleil !!!!!!!

Écrit par : Vallisa | 25/03/2013

Répondre à ce commentaire

Le soleil ? Un gros machin jaune qui chauffe, non ?? ;-)
0° ce matin ici, parait que l'an dernier il faisait 20° ...

Écrit par : Béatrice | 25/03/2013

Les commentaires sont fermés.