Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/03/2013

Parenthèse

Donc aujourd'hui, l'Homme et moi on s'offre une petite parenthèse en milieu de semaine.
Je ne travaille pas et lui non plus (même si on préférerait tous les deux que ça soit le cas) ; et je dois me rendre pas loin de notre capitale régionale (et européenne) pour mon rendez-vous annuel chez le gynéco dans l'après-midi.

Nous avons décidé d'en profiter pour aller à la séance de 11h00.
Nous allons voir "20 ans d'écart" ...

Avec un titre pareil, ce film est fait pour nous !!!

20 ans d'écart photo du film.jpg
photo empruntée au site Allociné


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

aller voir un film au cinéma en amoureux ce n'est pas arrivé depuis... depuis... depuis trop longtemps ! Profitez bien :-)

Écrit par : Secrètement Kate | 20/03/2013

Répondre à ce commentaire

En gros ça arrive une fois par an ... quand j'emmène l'Homme voir un film qui me plait (sinon il y va seul) !!

Écrit par : Béatrice | 20/03/2013

Bon ciné à vous!!!!

Bises

Écrit par : Le Journal de Chrys | 20/03/2013

Répondre à ce commentaire

Merci !

Écrit par : Béatrice | 20/03/2013

Oh oui, le cinéma en amoureux, je ne sais même plus de quand date le dernier...
Bonne séance :)

Écrit par : Sév | 20/03/2013

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup ! Bon mercredi à vous !!

Écrit par : Béatrice | 20/03/2013

Nous je crois que c'était l'été dernier quand mes parents avaient pris les Papooses 2 jours. Bonne ciné !

Écrit par : sun | 20/03/2013

Répondre à ce commentaire

Quand les gamins se gardent tout seuls, c'est un poil plus simple, c'est vrai !

Écrit par : Béatrice | 20/03/2013

Bonne journée et bon film !!!

Écrit par : vallisa | 20/03/2013

Répondre à ce commentaire

Merci !!

Écrit par : Béatrice | 20/03/2013

Dis donc tu en fais des KM pour te rendre chez ton gyneco ;)
L'occasion pour vous évader tous les deux, c'est chouette. Tu nous diras pour le film ? Ici nous allons assez régulièrement au ciné car côté culturel il n'y a pas grand chose :( et le prix du billet est en moyenne de 5€50 soit Rs 220 donc ça va mais cela reste cher pour les Mauriciens je trouve...

Écrit par : Cathy | 20/03/2013

Répondre à ce commentaire

Le billet sur le film est prévu ... ;-)
Le gynéco, c'est comme le dentiste, je fais plein de km parce que j'ai trouvé "le bon" (16/17 ans sans changer, pour les 2 !!)

Écrit par : Béatrice | 20/03/2013

han un ciné rien que tous les deux
le pied!

Écrit par : Madame Statler | 20/03/2013

Répondre à ce commentaire

Ouais !!
Bonne journée !

Écrit par : Béatrice | 20/03/2013

Pareil que les autres le dernier ciné en amoureux, je ne me souviens plus de la date tellement çà fait LONGTEMPS, d'ailleurs la dernière sortie à 2 date ..de 2 ans aussi !!!! Pffff..
Bon ciné à vous et effectivement tu en fais des km pour les beaux yeux de ton gynéco !!C'est bien t'es une fidèle !!!

Écrit par : Estelle Maman d'Emma | 20/03/2013

Répondre à ce commentaire

Le ciné c'était très chouette !!

Écrit par : Béatrice | 20/03/2013

Bonne journée alors

Écrit par : Mary | 20/03/2013

Répondre à ce commentaire

C'était sympa, merci !!

Écrit par : Béatrice | 20/03/2013

Cougar-Béa,ses amants terminent TOUS dans le canal !
(Pas la peine de me raccompagner, je connais la sortie !)

Écrit par : oth67 | 20/03/2013

Répondre à ce commentaire

Voilà, et on les récupère au niveau de l'écluse .... ! :-D

Écrit par : Béatrice | 20/03/2013

Que dit le service de nettoyage de la ville ?

Écrit par : oth67 | 21/03/2013

Répondre à ce commentaire

Ils ne savent pas d'où ça vient ..... ;-)

Écrit par : Béatrice | 21/03/2013

Le film à l'air sympa, si le retour que tu nous en feras est bon, et apparemment il le sera, alors je pense qu'on ira le voir aussi ;)

Écrit par : jeux de camion | 22/03/2013

Répondre à ce commentaire

Allez-y, allez-y, c'est un moment sympa !

Écrit par : Béatrice | 22/03/2013

T'as quand même la belle vie !

Écrit par : oth67 | 22/03/2013

Répondre à ce commentaire

Et oui !! ;-)

Écrit par : Béatrice | 23/03/2013

Hey, hey, carrément pour vous ce film !! (moi je suis une petite joueuse par rapport à toi !)

Écrit par : leoetlisa | 22/03/2013

Répondre à ce commentaire

On fait un peu dans l'extrême, faut dire !!!

Écrit par : Béatrice | 23/03/2013

Qui a vingt ans d'écart par rapport à l'autre ?

Écrit par : Impasse des Pas Perdus | 31/05/2013

Répondre à ce commentaire

Devine !!! ;-)

Écrit par : Béatrice | 31/05/2013

Les commentaires sont fermés.