Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/03/2013

Cette semaine ...

... il y a BAC BLANC.

Les deux Grands Mecs sont "au taquet" ...
Ils ont révisé pendant la deuxième semaine des vacances, de façon calme et organisée pour Grand Mec N°1 (qui a déjà de l'expérience en matière de bac), un peu plus brouillonne pour Grand Mec N°2 partagé entre le boulot et les jeux vidéos auxquels il n'a pas pu jouer durant sa semaine de stage.

Les résultats donneront une première idée de ce qui va et de ce qu'il faudra un peu plus bosser ... (au hasard ... les maths et la physique ...).
Il ne devrait pas y avoir de mauvaise surprise à priori ... mais bon comme on dit, il vaut mieux "planter" la générale que le concert, c'est en juin qu'ils doivent réussir !

P1030109.JPG
le programme de la semaine ... en juin, Grand Mec N°2 aura une épreuve de plus (qu'il ne passe pas au bac blanc) le mercredi matin.

photo moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Semaine bien chargée !
Hier, j'ai eu conseil de maîtres suivi du conseil d'école !

Écrit par : oth67 | 06/03/2013

Répondre à ce commentaire

Pas mal !! Conseil d'école dans 15 jours pour moi (faut que je le prépare et que j'envoie les invitations ...). Bon mercredi !

Écrit par : Béatrice | 06/03/2013

quel programme
allez ça ira!

Écrit par : Madame Statler | 06/03/2013

Répondre à ce commentaire

C'est en juin qu'il faudra que ça aille ... !
Mais j'ai confiance !!

Écrit par : Béatrice | 06/03/2013

resultat dans combien de temps?

Écrit par : mary | 06/03/2013

Répondre à ce commentaire

Au fur et à mesure des corrections par les profs je pense, donc d'ici une dizaine de jours ...

Écrit par : Béatrice | 06/03/2013

Je te rejoins sur le fait que ce soit Juin qui compte. Moi par exemple j'avais eu 15 au bac blanc de philo et 4 au vrai bac ( la faute au jury 401 ).

Écrit par : madamezazaofmars | 06/03/2013

Répondre à ce commentaire

Si on retrouve le jury 401, on lui fait passer un sale 1/4 d'heure, promis !!

Écrit par : Béatrice | 06/03/2013

ah la la ça rappelle des souvenirs et je suis bien contente que ce soit derrière moi ;-) Merde en tout cas ^^

Écrit par : Secrètement Kate | 06/03/2013

Répondre à ce commentaire

Je dis pas merci, hein .....
C'est pas derrière toi tout ça, c'est devant !!! Mais tu as quelques années pour t'y faire (genre ... 15 ans !!) ;-)

Écrit par : Béatrice | 06/03/2013

Alala, les maths et la physique, que de mauvais souvenirs pour moi lol, j'espère que tes deux Grands Mecs s'en sortiront mieux que ce que je ne l'avais fait ;)

Écrit par : jeux enfant | 09/03/2013

Répondre à ce commentaire

J'espère surtout qu'ils limiteront les dégâts !!!
Bon WEnd !

Écrit par : Béatrice | 09/03/2013

Bon alors merdouille pour eux ! ;)

Écrit par : Cathy | 09/03/2013

Répondre à ce commentaire

Je dis pas merci, hein, paraît que ça se fait pas !!!
:-D

Écrit par : Béatrice | 09/03/2013

Les commentaires sont fermés.