Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/11/2012

Et un, et deux, et trois* ....

... ans de blog !!
Trois ans !!
Very Happy

Si on m'avait dit que j'arriverais à écrire deux billets par semaine pendant tout ce temps, moi qui n'ai jamais réussi à tenir un journal intime plus de quelques mois, je n'y aurais pas cru !

Comme l'an dernier, je voudrais vous remercier de lire mes petites "aventures" perso, de laisser un mot, une pensée, un encouragement, une idée. Ça me pousse à continuer, et à trouver la "petite chose" qui éclairera un quotidien (le mien) somme toute très ordinaire !!

Et comme l'an dernier, j'ai envie de vous demander de me refaire le même joli cadeau : mettre un petit mot sous ce billet ! (record à battre : 41 commentaires ! Wink)

Des bises à tous ! I love you

Rose Maillard 2011.JPG
Vous l'avez reconnue ? C'est la rose de ma bannière, dans son environnement naturel, une jolie bordure, au pied de l'escalier d'une grande maison du Beaujolais !!


*que tout ceux qui ont continué en disant "zéro" se dénoncent !!! ;-)
photo moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Je te souhaite un joyeux anniblog!

Écrit par : Cathnounourse | 14/11/2012

Répondre à ce commentaire

Je me dénonce, j'ai dit "zéro"...
Mais bon anniversaire à ce blog bien agréable à lire !

Écrit par : aup'tit bonheur | 14/11/2012

Répondre à ce commentaire

Bravo pour ces trois années ! Je te suis depuis tes projets de déménagement dans la maison du canal ;-) Un point commun entre nous : 4 enfants

Écrit par : Sandrine(SD49) | 14/11/2012

Répondre à ce commentaire

Joyeux anniversaire à ton blog!
encore de nombreux autres avec toi, nombreux!!

Écrit par : Madame Statler | 14/11/2012

Répondre à ce commentaire

Un immense BRAVO pour ces 3 années de blog!!!
♥♥♥
Et hop, c'est parti pour une 4ème saison!!!

BISES

Écrit par : Le Journal de Chrys | 14/11/2012

Répondre à ce commentaire

Longue vie à ce blog! Bravo.

Écrit par : Eve petite souris | 14/11/2012

Répondre à ce commentaire

joyeux anniversaire de blog ! et bonne continuation :-)

Écrit par : Secrètement Kate | 14/11/2012

Répondre à ce commentaire

Je n'ai pas dit"zéro"....Bon anniversaire à ce blog agréable à lire .Nous avons des points communs:j'étais instit(pardon:professeur des écoles)et j'ai 4...filles!

Écrit par : Madeleine | 14/11/2012

Répondre à ce commentaire

j'adore te lire et je ne rate jamais un de tes artciles. Continue et happy blog birthday.

Et puis un blog au bord d'un canal ça a de la gueule quand même

Écrit par : madamezazaofmars | 14/11/2012

Répondre à ce commentaire

Joyeux anniblog !!! Bonne continuation ! nous aussi on aime te lire, à bientôt !

Écrit par : vallisa | 14/11/2012

Répondre à ce commentaire

J'adore lire tes 2 articles hebdomadaires... Belle suite.

Écrit par : Cathy | 14/11/2012

Répondre à ce commentaire

Joyeux anniv ! Je ne commente pas souvent mais j'aime bien te lire ! une collègue en plus ! et 4 garçons toute mon admiration (2 me suffisent !!)

Écrit par : sun | 14/11/2012

Répondre à ce commentaire

Vive tes 3 ans de blog et continue encore à nous régaler de tes aventures.
Bisous.

Écrit par : Val1603 | 14/11/2012

Répondre à ce commentaire

3 ans l'âge de raison... joyeux anniversaire ton blog

Écrit par : mary | 14/11/2012

Répondre à ce commentaire

Joyeux anniversaire et tout plein de bises chaleureuses... Et tu éclaires aussi notre quotidien... Tous les mercredis et samedis matin, j'allume mon ordi pour toi, même si je n'ai pas d'autres raisons de le faire (et un tas de linge à repasser qui m'attends, comme ce matin !)... So Happy Birthday !

Écrit par : Suzie | 14/11/2012

Répondre à ce commentaire

Joyeux zanniversaire, Joyeux zanniversaire, Joyeux zanniversaireuh, Joyeux zanniversaire Béatrice !

Écrit par : La vie en presque rose | 14/11/2012

Répondre à ce commentaire

Joyeux anniversaire de blog !! et bravo, moi aussi je lis ta prose fidèlement deux fois par semaine, bien pratique pour avoir des nouvelles sans vraiment les demander! bisous .... du Beaujolais! :)

Écrit par : mo | 14/11/2012

Répondre à ce commentaire

je n'ai découvert votre blog que très récemment mais j'y ai vite pris goût! Continuez d'amenener fraicheur et simplicité dans notre quotidien! Joyeux anniblog et bonne continuation!

Écrit par : Alexandra | 14/11/2012

Répondre à ce commentaire

Joyeux blogannif !
J'ai dit zéro (tu te doute !!)
Bises

Écrit par : Poulette Dodue | 14/11/2012

Répondre à ce commentaire

Youpi !! 3 ans ! Faut convertir, comme pour l'âge des chats, des chiens ? ;)
Bon anniversaire, bloguounet alsacien :)
Gros bisous à toute la famille !

Écrit par : Sév | 14/11/2012

Répondre à ce commentaire

Et hop un de plus ...On va y arriver à tes 41 com sinon on s'y remet tous 2 X. Biz

Écrit par : lavandine | 14/11/2012

Répondre à ce commentaire

Joyeux anniversaire de blog, je me souviens de ton premier billet, c'était une histoire de bottes (où était ce le second? Bref) longue vie à ton blog

Écrit par : FoxyMama | 14/11/2012

Répondre à ce commentaire

Bon anniversaire!! Je ne suis pas toujours tous tes billets mais un petit tour de temps en temps est toujours un bon moment pour moi. Bon courage pour la recherche d'emploi de ton homme

Écrit par : cartonsdemma | 14/11/2012

Répondre à ce commentaire

bon blog anniversaire!
Je te lis régulièrement mais je ne commente jamais...
A l'année prochaine!

Écrit par : valérie | 14/11/2012

Répondre à ce commentaire

Parce que même si je ne commente jamais, je lis chacun de tes billets. Alors Joyeux Blog-anniversaire !

Écrit par : Sarah | 14/11/2012

Répondre à ce commentaire

Un anniversaire vaut bien un premier commentaire ...

Longue route.

Écrit par : Janine | 14/11/2012

Répondre à ce commentaire

Bon anniversaire de la part d'une nouvelle lectrice, qui vous retrouve régulièrement avec veaucoup de plaisir.

Écrit par : keekee37 | 14/11/2012

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup à toutes pour vos gentils petits mots !!
Vous les "fidèles" qui commentez souvent, vous les "nouvelles", vous les "sous marin" ... J'espère vous lire à nouveau sous les prochains billets !!
Bonne soirée à toutes

Écrit par : Béatrice | 14/11/2012

Répondre à ce commentaire

Joyeux anniblog ! J'espère bien que ce record va être battu ! Et si le rythme passe à plus de 2 articles par semaine, j'adhère aussi !

Écrit par : marieno | 15/11/2012

Répondre à ce commentaire

Joyeux anniversaire d'une fidèle lectrice de l'ombre .... !
Longue vie à votre blog que j'apprécie beaucoup !

Écrit par : vero | 15/11/2012

Répondre à ce commentaire

Joyeux anniversaire.
Je sous-marine chaque semaine ;)
Belle et longue vie à ce journal.

Écrit par : Leia | 15/11/2012

Répondre à ce commentaire

Bon anniversaire de la part d'un sous-marin qui ne rate aucun de tes billets !!! Au plaisir de te lire encore de nombreuses années ! ;-)

Écrit par : sabine | 15/11/2012

Répondre à ce commentaire

Sév est déjà passée ! Ouf !
Je suis un peu à la bourre ...

Écrit par : oth67 | 17/11/2012

Répondre à ce commentaire

trèèèès légèrement à la bourre ^^
bon anniverblog :-)
et plein d'autres années comme ça :-)
des bises

Écrit par : broisha | 17/11/2012

Répondre à ce commentaire

Moi aussi je suis à la bourre mais c'est pas grave, je te souhaite un joyeux anniversaire de blog ! 3 ans c'est pas mal !
J'ai fêté mes 4 ans le 15 mais j'ai du mal à tenir l'article quotidien que je faisais au début. J'ai dépassé les 1500 articles quand même, y a de quoi lire ! et surtout regarder puisque je mets pas mal de photos.
Longue vie à ton blog ! gros bisous de la Chriss

Écrit par : Chriss | 19/11/2012

Répondre à ce commentaire

Ohlalala je suis en retard pour te souhaiter un bon anniblog !! 3 ans déjà ????!!!

Écrit par : sophie | 20/11/2012

Répondre à ce commentaire

et bien moi je dis même...joyeux quatre ans! :D

Écrit par : foot | 28/11/2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.