Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/11/2011

Deuzan !!!

2 ans blog.JPG

Et oui, deux ans .... !!

240 billets, un peu plus de 5700 commentaires (dont une bonne moitié de réponses), en moyenne 180 visites par jour (ça me surprend toujours  qu'autant de gens viennent lire ces Petits Propos !), des rencontres, des amitiés des découvertes, des expériences : ce blog m'apporte énormément.

Alors MERCI, merci de venir me lire, merci de laisser des petits mots, de me donner envie de continuer !!

Et pour fêter cet anniversaire, faites moi un joli cadeau :
vous tous qui passez par là aujourd'hui, habitués ou juste de passage par hasard, laissez moi un petit message (oui, même vous qui sous-marinez habituellement ;-) ) !!!

Bises à tous I love you

Merci à l'Homme pour l'installation de la jolie bannière (rose du Maillard, septembre 2011).
Gâteau et photos moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Bon anniversaire!!

Écrit par : Tournicoti | 14/11/2011

Répondre à ce commentaire

Merciiiiiiiii à toi ! Et joyeux bloganniversaiiiiiire !

Écrit par : flo | 14/11/2011

Répondre à ce commentaire

Je sors de mon sous-marin pour souhaiter un joyeux anniversaire à ton blog ! Merci à toi !

Écrit par : Cécile | 14/11/2011

Répondre à ce commentaire

BON ANNIVERSAIRE!!!!!

Écrit par : Le Journal de Chrys | 14/11/2011

Répondre à ce commentaire

Joyeux anniversaire de blog !! Le "média" qui permet de faire de jolies rencontres virtuelles et réelles, n'est-il pas ?? ;)
Encore plein de belles années à ton espace !
Bisous Béatrice, à la prochaine...

Écrit par : Sév | 14/11/2011

Répondre à ce commentaire

Joyeux anniv de blog! :)

Écrit par : LMO | 14/11/2011

Répondre à ce commentaire

Belle et bonne journée.Courage pour "tenir" jusqu'aux prochaines vacances.

Écrit par : Madeleine | 14/11/2011

Répondre à ce commentaire

Happy birthday to you Petits propos... C'est toujours un plaisir de venir ici... Même que vendredi matin, je suis venue et il n'y avait pas de nouveau billet, j'étais toute inquiète... jusqu'à ce que je réalise que j'étais certes en we, mais qu'on n'était pas samedi... Tu vois, je suis devenue addict !! Bises

Écrit par : Suzie | 14/11/2011

Répondre à ce commentaire

Excellent anniversaire!

Écrit par : pâte à crêpe | 14/11/2011

Répondre à ce commentaire

Bon anniverblog !
Deux ans, l'age de raison ^^
Chouette gateau en tout cas :-)
bon lundi

Écrit par : broisha | 14/11/2011

Répondre à ce commentaire

Quoi déjà 2 ans ????

Bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!

Grosse Bise (a toi hein pas au blog)

Écrit par : Bloody Mary | 14/11/2011

Répondre à ce commentaire

Joyeux anniversaire!

Écrit par : Eve petite souris | 14/11/2011

Répondre à ce commentaire

Tu m'envoi une part de gateau par la poste?
Joyeux anniversaire à ton blog

Écrit par : mary | 14/11/2011

Répondre à ce commentaire

Joyeux anniversaire et longue vie a ton blog

Écrit par : madamezazaofmars | 14/11/2011

Répondre à ce commentaire

Joyeux anniversaire!

Écrit par : Eve petite souris | 14/11/2011

Répondre à ce commentaire

Happy B-Blog !

Écrit par : Léonie Canot | 14/11/2011

Répondre à ce commentaire

Deux ans chez toi, trois ans chez moi dans quatre jours !
Comme toi mon blog m'a beaucoup apporté et je m'en félicite tous les jours, d'avoir osé l'ouvrir, d'avoir osé écrire. Et je trouve que j'ai progressé en matière de photos. Alors c'est cool.
J'aime bien ton univers, de Maman, de maîtresse, de musicienne, de femme quoi. Peut être que tu me fais penser à moi il y a ... quelques années, quand mes lardons étaient petits (ils ont maintenant 25 et 26 et ont quitté le nid à 18 pour faire leurs études en France métropolitaine).
Bonne continuation et continue à t'éclater. Gros bisous et très bon annif.

Écrit par : Chriss | 14/11/2011

Répondre à ce commentaire

Deux ans, ça passe vite ! Joyeux blog-anniversaire !

Écrit par : TheNewMe | 14/11/2011

Répondre à ce commentaire

Bon anniversaire de blog, et bravo pour tout ces 240 billets !

Écrit par : Flolasouricette | 14/11/2011

Répondre à ce commentaire

Joyeux bloganniversaire d'une lectrice "sous-marin"....

Écrit par : dany | 14/11/2011

Répondre à ce commentaire

Bon anniversaire ! Et dis-toi qu'il y a peut-être encore plus de personnes qui te lisent, ceux qui consultent les mises à jour des blogs via un agrégateur de flux et n'apparaissent donc pas comme visiteurs :-)

Écrit par : MyrtilleD | 14/11/2011

Répondre à ce commentaire

Un autre sous-marin te souhaite un bon anniversaire bloguesque !!! ;-)

Écrit par : Sabine | 14/11/2011

Répondre à ce commentaire

Happy Birthday jolie Béatrice !
Merci à toi de nous donner quelques morceaux de ta vie toutes les semaines. Et merci d'être dans ma vie.

Écrit par : Nanette | 14/11/2011

Répondre à ce commentaire

Déjà 2 ans !!! Très longue vie à ton blog ! c'est toujours un plaisir de venir "papoter" !!

Écrit par : sophie | 14/11/2011

Répondre à ce commentaire

Un autre sous-marin émerge depuis Dakar, fidèle depuis quelques mois je travaille dans un jardin d'enfants...
Joyeux anniversaire et longue vie !

Écrit par : Nath de Dakar | 14/11/2011

Répondre à ce commentaire

deux ans déjà !! Happy birthday ! Moi bientôt 3 ans, misère, ça passe à une vitesse !!

Écrit par : leoetlisa | 14/11/2011

Répondre à ce commentaire

2 ans que je te lis !!! Et c'est toujours avec beaucoup de plaisir !!! Bravo et belle continuation.

Écrit par : Cathy B | 14/11/2011

Répondre à ce commentaire

On ne commente jamais, mais chaque article de ton blog est lu avec intérêt ! joyeux blog'anniversaire ! bonne continuation !

Écrit par : Vallisa | 14/11/2011

Répondre à ce commentaire

Très bon anniversaire.Je ne viens pas chaque jour mais assez souvent.

Écrit par : marykos | 14/11/2011

Répondre à ce commentaire

Merci d'avoir laissé un petit mot, ça me fait énormément plaisir !!
Des bises à tous et toutes !!!

Écrit par : Béatrice | 14/11/2011

Répondre à ce commentaire

Happy2!!!
DEJA!!!!
et j'espere que l'aventure durera encore longtemps :D

Écrit par : cranemou | 14/11/2011

Répondre à ce commentaire

Joyeux anniversaire.
Je suis une lectrice de quelques mois, arrivée par hasard en tombant sur un de vos billets sur un jeu Djeco.
Depuis je prends plaisir à suivre vos billets.

Écrit par : Leia | 14/11/2011

Répondre à ce commentaire

Sous marineuse depusis quelques mois, je sors de l'ombre pour souhaiter un bel anniversaire à ce blog et son auteure ! Je suis devenue fidèle !

Écrit par : marieno | 14/11/2011

Répondre à ce commentaire

Bon anniversaire !!!
Moi aussi je sors de mon sous marin. Parfois, je parle même de vos articles à mon mari (anti internet né ...)

Écrit par : Chou | 14/11/2011

Répondre à ce commentaire

Bon, ben comme je ne suis pas la seule à être en retard, je peux encore te souhaiter un joyeux anniversaire!

Écrit par : Bismarck | 15/11/2011

Répondre à ce commentaire

Bel anniblog !
Et surtout, bonne continuation !

Écrit par : Cathy | 15/11/2011

Répondre à ce commentaire

Bon anniversaire du Grand Est froid !

Écrit par : Magali | 15/11/2011

Répondre à ce commentaire

Argh !! Hier j'ai zappé , on était lundi aussi (pourtant tu nous avais prévenu !!)!!
Bref, Happy Blogannoche et longue vie aux "Petits propos".
Bises

Écrit par : Poulette Dodue | 15/11/2011

Répondre à ce commentaire

Je laisse donc un petit mot : où
(Un conjonction, cela convient ?)

Écrit par : oth67 | 16/11/2011

Répondre à ce commentaire

Merci, merci encore à toutes et tous !!!!
Je suis très heureuse de découvrir quelques "sous marins", j'espère que vous resterez en surface, maintenant !!!

Écrit par : Béatrice | 16/11/2011

Répondre à ce commentaire

j'avais pas vu!! apibeurzdé de blog!

Écrit par : sabine | 16/11/2011

Répondre à ce commentaire

Allez, je suis la dernière ! (Qui a dit "comme d'habitude"?!), faut bien se démarquer du "ventre mou"... Et puis, j'ai une excuse, je n'étais pas là !
Bon anniversaire, Petits Propos !

Écrit par : Nashii | 19/11/2011

Répondre à ce commentaire

;-)

Écrit par : Béatrice | 19/11/2011

Très très en retard.... Très bon bloganniversaire!!!!
je vous (toi et ton blog) souhaite de très nombreux autres anniversaires

Écrit par : Mme Statler | 24/11/2011

Répondre à ce commentaire

Merci M'dame !!! Et ravie de te trouver par ici !!!

Écrit par : Béatrice | 24/11/2011

Les commentaires sont fermés.