Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/10/2012

Vacances de Toussaint

Nous y sommes, pour 15 jours, youpi !!

Pas de programme, juste quelques obligations (un rdv chez la podologue pour moi, un rdv au garage pour la Familiale, l'AG de la copro et un mercredi après-midi à l'école pour bosser sur notre projet d'ateliers de lecture avec mes collègues).
Pouvoir trainer en pyjama toute la matinée, trainer devant l'ordi avec un mug de thé, trainer dans le fauteuil ou dans le canapé avec un bouquin ...
Prendre son temps ... Avoir le temps ...
Savourer le temps qui passe doucement ...
S'ennuyer, même, peut être ...

Bien sûr, il y aura le ménage, le linge, la cuisine ; et aussi les devoirs, des recherches à faire pour la rentrée, des révisions ; de la couture et du tricot, des cartons à vider pour faire avancer un peu les choses...

Mais le rythme va beaucoup ralentir .... et c'est juste ce qu'il me faut !!
(et en plus, on dort 1h de plus ce WEnd, trop bien !! pensez à changer l'heure !)

Les feuilles mortes ....JPG
Les feuilles mortes se ramassent à la pelle .... (et là, c'est rien ...)

Photo moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Il faut compter le nombre de feuilles ?
On gagne quoi ?

Écrit par : oth67 | 27/10/2012

Répondre à ce commentaire

Le droit de venir les compter IRL !!! (il y en a plein encore sur l'arbre, et elles tombent majoritairement chez nous !)

Écrit par : Béatrice | 27/10/2012

Trainer en pyjama toute la matinée, trainer à l'ordi. avec une tasse de thé : ma parole tu as installé une caméra chez moi ou quoi ???
Je crois qu'on a simplement le même programme, lorsque l'on ne bosse pas... : pour moi c'est seulement le mercredi et le week-end. A priori pas de vacances à la Toussaint...
Bises et bonnes vacances par chez toi.

Écrit par : Val1603 | 27/10/2012

Répondre à ce commentaire

Même pas un petit pont ?
Courage pour les matins solitaires, alors, et fais toi gâter au retour !!
Et merci ;-)

Écrit par : Béatrice | 27/10/2012

bonnes vacances

Écrit par : mary | 27/10/2012

Répondre à ce commentaire

Merci !

Écrit par : Béatrice | 27/10/2012

Profiter du temps qui passe, c'est un vrai luxe alors je te souhaite de tres bones vacanes

Écrit par : madamezazaofmars | 27/10/2012

Répondre à ce commentaire

Merci Zaza !! Profite bien de ton voyage !

Écrit par : Béatrice | 27/10/2012

Les souvenirs et les regrets aussi
Et le vent du nord les emporte
Dans la nuit froide de l'oubli.
C'est tout !

Écrit par : Poulette Dodue | 27/10/2012

Répondre à ce commentaire

J'aime beaucoup cette chanson !!

Écrit par : Béatrice | 27/10/2012

Finalement il reste encore plein de choses à faire. bonnes vacances!

Écrit par : lavandine | 27/10/2012

Répondre à ce commentaire

Merci, à toi aussi !!!

Écrit par : Béatrice | 27/10/2012

Bonnes vacances Béatrice!!!! Profite bien.

Écrit par : Le Journal de Chrys | 27/10/2012

Répondre à ce commentaire

Bonnes vacances à toi aussi Chrys !!

Écrit par : Béatrice | 27/10/2012

Ah, des vacances comme ça j'en rêve! Mais ça sera plutôt à noël je pense. En tout cas profite de chaque instant! :-)

Écrit par : dressage chevaux | 28/10/2012

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup !

Écrit par : Béatrice | 28/10/2012

Répondre à ce commentaire

Moi, c'est juste RTT, today, mais le résultat est le même : traînage devant une tasse de café, ordi et pyj... Miam

Écrit par : La vie en presque rose | 29/10/2012

Répondre à ce commentaire

Et posage de vernis, aussi ??! ;-)

Écrit par : Béatrice | 29/10/2012

J'ai à peu près le même programme pour la 1ere semaine :)

Écrit par : Valoutyne | 30/10/2012

Répondre à ce commentaire

Je te souhaite de bien en profiter !
ET bienvenue par ici !!

Écrit par : Béatrice | 30/10/2012

PROFITE!!

Écrit par : Madame Statler | 31/10/2012

Répondre à ce commentaire

C'est ce que je fais !!!!!
Merci ;-)

Écrit par : Béatrice | 31/10/2012

Profite bien de tes vacances !
Moi je traine aujourd'hui et demain, je fais le pont. C'est bien cool !

Écrit par : Chriss | 01/11/2012

Répondre à ce commentaire

Toi aussi, profite !!!

Écrit par : Béatrice | 01/11/2012

Profites !
J'aimerai pouvoir trainer :-)

Écrit par : broisha | 06/11/2012

Répondre à ce commentaire

Ca va venir quand tu seras posée et que la situation se sera éclaircie !!

Écrit par : Béatrice | 06/11/2012

Les commentaires sont fermés.