Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/10/2012

Njut !!

Samedi dernier, nous sommes donc allés chez le Suédois pour dépenser des sous (que nous avions économisés depuis quelques semaines) ... et nous nous sommes fait plaisir (njut*, donc) !

Depuis 2 mois que nous habitons la Maison du Canal, nous avons eu le temps de bien repérer ce qui nous manque : rangements divers (vive Billy), petit bureau pour moi, tabourets de bar, luminaires, nouvelles poignées pour les portes de la cuisine et bricoles.

Billy cuisine.JPG
bouquins de cuisine et moules mous

coin bar.JPG
coin bar (et bazar de bouteilles pas rangées)

poignées de portes.JPG
changer de poignées, ça change tout

Coin bureau.JPG
mini coin bureau, sous la fenêtre, avec vue sur le canal (et merdier autour)

Il y a encore pas mal de choses à ranger, mais nous avons vidé 5 cartons de plus !

Njut* !

Sinon, ce matin je bosse, animation pédagogique sur "Imagiers et Abécédaires" ... You-pi ...

Photos moi
* J'ai trouvé sur le blog de la marque Ellos, une explication qui me plait bien ! (clic, c'est là).

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

C'est sympa de découvrir un bout de chez vous !
Il y a longtemps qu'on est pas retourné chez les suédois ! mais souvent le voyage coûte cher même quand on a besoin de rien ! Connnaîs-tu le sketch de Gad Elmaleh sur Ikéa ? Trop drôle !!!

Écrit par : vallisa | 24/10/2012

Répondre à ce commentaire

Je vais essayer de trouver ce sketch !!

Écrit par : Béatrice | 24/10/2012

18 - 3 = 15 !

Écrit par : oth67 | 24/10/2012

Répondre à ce commentaire

Heu .... oui .... ???? .....

Écrit par : Béatrice | 24/10/2012

Je viens de comprendre ....... ;-)

Écrit par : Béatrice | 24/10/2012

Sympa cette vue sur le canal! J'ai toujours rêvé de vivre au bord de l'eau, qui sait un jour peut-être ;-)

Écrit par : jeu golf | 24/10/2012

Répondre à ce commentaire

Peut être !!

Écrit par : Béatrice | 24/10/2012

J' ai la musique de la pub dans la tête maintenant c'est malin

Écrit par : madamezazaofmars | 24/10/2012

Répondre à ce commentaire

Désolée ! ;-)

Écrit par : Béatrice | 24/10/2012

la vue sur le canal tu ne dois pas t'en lasser !!

Écrit par : sun | 24/10/2012

Répondre à ce commentaire

C'est très reposant !

Écrit par : Béatrice | 24/10/2012

Comme il me paraît petit, ce bureau!
Moi, je programme le suédois pour les vacances; la maison en a besoin.

Écrit par : Bismarck | 24/10/2012

Répondre à ce commentaire

Le bureau est minuscule ... donc je m'étale quand même sur la table quand je travaille, mais j'ai un endroit pour me replier quand c'est l'heure de passer à table !!

Écrit par : Béatrice | 24/10/2012

ah oui c'est flagrant les poignées de portes

Écrit par : mary | 24/10/2012

Répondre à ce commentaire

Elles avaient 8 ans et étaient un peu abimées. Et là, j'ai plus l'impression d'être chez moi !

Écrit par : Béatrice | 24/10/2012

Njut !!!

Écrit par : Poulette Dodue | 24/10/2012

Répondre à ce commentaire

:-D

Écrit par : Béatrice | 24/10/2012

Même petit, ce bureau devant la fenêtre c'est génial.
Voici le sketch de Gad:
http://www.youtube.com/watch?v=wPWqMIh3lXc
j'adore!!!!

Écrit par : mo | 24/10/2012

Répondre à ce commentaire

Merci pour le lien, j'ai bien rigolé !!!

Écrit par : Béatrice | 24/10/2012

J'adore l’appellation "moules mous" ;D !!!

Écrit par : sophie | 24/10/2012

Répondre à ce commentaire

Ben ... ils sont mous .... !! ;-)

Écrit par : Béatrice | 24/10/2012

Les moules mous :D

Écrit par : FoxyMama | 24/10/2012

Répondre à ce commentaire

C'est plus joli que "moules en silicone", non ?? :-D

Écrit par : Béatrice | 24/10/2012

Animation pédagogique!!!!

ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRG!

Écrit par : Le Journal de Chrys | 24/10/2012

Répondre à ce commentaire

Bon, ça allait c'est passé assez vite !!

Écrit par : Béatrice | 24/10/2012

Njut ! ca me plait bien ce terme là ! j'adopte.
Jolis les nouveaux meubles. Ca me donne des envies. Mais j'ai pas de suédois par chez moi. Ici c'est la folie du teck et des meubles indiens.

Écrit par : Chriss | 24/10/2012

Répondre à ce commentaire

Le teck et les meubles indiens, c'est beau !! (et tu ne trouves pas le même chez ta voisine !!!). Nous sommes contents, la maison "prend forme".

Écrit par : Béatrice | 25/10/2012

ton coin bureau me fait rêver
mais, oui il y a un mais, je ne sais pas si j'arriverai à me concentrer : trop de stimulus avec ta belle vue

Écrit par : Madame Statler | 24/10/2012

Répondre à ce commentaire

Comme il ne se passe pas grand chose en ce moment, pas trop de stimulus à part les feuilles qui tombent ...! (mais c'est propice à la rêverie, par contre ...)

Écrit par : Béatrice | 25/10/2012

Les commentaires sont fermés.