Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/09/2012

En vrac et décousus #18

Toujours pas d'Internet à la Maison du Canal … petit billet donc, mis en ligne grâce à la clé 3G de mon Papa (que l'inventeur de ce truc soit remercié, et mon Papa aussi !!).

P'tit Mec N°4 a fait sa première rentrée hier matin au milieu de ses 9 "copains", sans soucis et sans larmes.
Pour les 3 Grands, c'est ce matin. J'attends midi et leurs commentaires avec impatience.
C'est reparti pour une année scolaire qui va être bien remplie, avec 2 bacs au bout !!

P9044835.JPG

Les cartons ont opéré un reflux notable, on commence à y voir bien plus clair !! Les choses prennent doucement leur place, presque naturellement : pas de doute, cette maison est faite pour nous !

Il va falloir programmer une virée chez le Suédois, son catalogue est d'ailleurs devenu notre livre de chevet … De nouvelles poignées pour les placards de la cuisine, des lampes, des paniers en nylon pour ranger dans les armoires Pax … il nous manque tout un tas de petites choses.

Moi, j'ai récupéré un peu de la fatigue accumulée avant et pendant le déménagement. Mes affaires de classe sont déballées et rangées et j'ai plein d'idées pour faire "travailler" les gamins.

J'ai repéré chez Bergère de France de chouette modèles de housses de coussins avec des torsades, à tricoter avec de grosses aiguilles. Ça sera mon ouvrage de l'hiver.

Dès que je peux, je réponds à vos commentaires qui me font vraiment plaisir, je rattrape mon retard de lecture de blogs (si j'y arrive) et je passe un peu plus souvent sur Tweeter !!

photo moi, 4 septembre 2012

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Euh, les bacs ? Pour traverser le canal, je suppose ?

Écrit par : oth67 | 05/09/2012

Répondre à ce commentaire

Huhuhu !!! Elle était facile celle là ;-)

Écrit par : Béatrice | 05/09/2012

Il est craquant ton ptit mec et la virée chez le Suédois j' en rêve

Écrit par : madamezazaofmars | 05/09/2012

Répondre à ce commentaire

Faut juste qu'on trouve un samedi !!!

Écrit par : Béatrice | 05/09/2012

C'est un peu "tout" en même temps mais les choses ne devraient plus tarder à se calmer.
Ton petit mec n°4 est mignon tout plein même de dos :)

Écrit par : Cathy | 05/09/2012

Répondre à ce commentaire

P'tit Mec a un peu fichu le bazar à l'école, il faudra que je vous raconte !!!

Écrit par : Béatrice | 05/09/2012

C'est reparti !! Bonne année !!

Écrit par : Cathy B | 05/09/2012

Répondre à ce commentaire

Bonne année à vous aussi !!!

Écrit par : Béatrice | 05/09/2012

Bonne rentrée à tous chez toi... et surtout bonne fin d'emménagement.
Bisous.

Écrit par : Val1603 | 05/09/2012

Répondre à ce commentaire

Merci !

Écrit par : Béatrice | 05/09/2012

Cinq mois plus tard, nous sommes encore un peu dans les cartons et avons grand besoin de passer chez le Suédois, nous aussi. Je te souhaite d'être plus rapide que nous!

Écrit par : Bismarck | 05/09/2012

Répondre à ce commentaire

On est très motivés, avec l'Homme !!!

Écrit par : Béatrice | 05/09/2012

Ahhhhh le suedois!!!!

Écrit par : mary | 05/09/2012

Répondre à ce commentaire

N'est ce pas ?!!!!!

Écrit par : Béatrice | 05/09/2012

excellent choix de lecture!

Écrit par : Madame Statler | 05/09/2012

Répondre à ce commentaire

En plus, il y a plein d'images, c'est top !!! ;-)

Écrit par : Béatrice | 05/09/2012

Trop mimi ton loulou avec son Tann's !!
Alors l'affaire orange est orageuse ??? Huuuuuuuuuuuuuuuuuhuhuhu

Écrit par : Poulette Dodue | 06/09/2012

Répondre à ce commentaire

Orange me désespère ..... Je hais les agrumes dorénavant !!! ;-)

Écrit par : Béatrice | 06/09/2012

Craquant avec son petit Tann's !

Écrit par : Madame Moustick | 06/09/2012

Répondre à ce commentaire

Oui, je trouve aussi !!! ;-)

Écrit par : Béatrice | 06/09/2012

J'aime bien ta photo !
Bonne rentrée à tous. Finies les vacances, au boulot !

Écrit par : Chriss | 06/09/2012

Répondre à ce commentaire

Merci Chriss !!

Écrit par : Béatrice | 07/09/2012

Bonne rentrée et bon courage pour tout ranger :-)
Moi je vais bientôt commencer les cartons :-)

Écrit par : broisha | 06/09/2012

Répondre à ce commentaire

Bon courage à toi aussi. J'espère que tout va bien !!

Écrit par : Béatrice | 07/09/2012

Les commentaires sont fermés.