Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/09/2012

A propos de cartons ... de déménagement ! #4

Voilà, c'est fait : l'ancien appartement a été vidé, nettoyé et les clés seront rendues tout à l'heure.

Nous sommes enfin "posés", chez nous, dans la Maison du Canal.

C'est encore bien le bazar, et tout irait pour le mieux si nous avions une connexion Internet (lundi si tout va bien …. hum, hum … billet à suivre ! ). Merci à mon Papa qui nous prête sa clé 3G !!

Mais nous avons déjà tous trouvé nos marques et il n'y a pas de doute, nous serons très heureux ici.

P8304827.JPG

P8304828.JPG

Et c'est déjà enfin la rentrée !

Hier vendredi, j'ai repris le chemin de l'école ; mardi ça sera le tour de P'tit Mec N°4 et mercredi des 3 Grands.

Bonne reprise à tous !!

photos moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Pour moi, c'était déjà jeudi !
euh, tu es allée à l'école en kayak ?

Écrit par : oth67 | 01/09/2012

Répondre à ce commentaire

She's alive!!!! Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :-) Bon emménagement et bonne rentrée à toute ta famille.

Écrit par : Secrètement Kate | 01/09/2012

Répondre à ce commentaire

Je vous le souhaite d' être tres heureux. Bon courage pour le rangement et les rentrées

Écrit par : madamezazaofmars | 01/09/2012

Répondre à ce commentaire

ah oui y a du carton...

Écrit par : mary | 01/09/2012

Répondre à ce commentaire

waaaa déjà la prérentrée ???
moi c'est lundi, les enfants rentrent mardi sauf mon grand qui ne commence que mercredi...

Écrit par : broisha | 01/09/2012

Répondre à ce commentaire

Bonne reprise à vous aussi et bon courage pour les cartons !

Écrit par : Madame Moustick | 01/09/2012

Répondre à ce commentaire

Bon emménagement et bonne rentrée!

Écrit par : Cathnounourse | 01/09/2012

Répondre à ce commentaire

Profitez bien de votre nouveau nid !
Nous sommes prêts pour la rentrée (j'ai attaqué jeudi, les Loulous mardi)

Écrit par : Poulette Dodue | 01/09/2012

Répondre à ce commentaire

Oh oui plein de bonheur pour toi et tes mecs dans la nouvelle maison !
Bonne rentrée et bon courage pour les cartons !
Bisous

Écrit par : Chriss | 01/09/2012

Répondre à ce commentaire

Bonne reprise et surtout bon courage pour l'aménagement!!!!!

Écrit par : Le Journal de Chrys | 01/09/2012

Répondre à ce commentaire

ça c'est de l'efficacité xxl !

Écrit par : bbflo | 02/09/2012

Répondre à ce commentaire

Ça y est, je suis vraiment de retour !!
Je suis très contente de te retrouver et vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouvelle maison !!
Chez nous la rentrée c'était mardi dernier :)
A bientôt Béatrice,
Bises

Écrit par : Cathy | 03/09/2012

Répondre à ce commentaire

Merci à toutes pour vos petits mots !!!

Écrit par : Béatrice | 05/09/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.