Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/05/2012

Petits cartons

Petit billet aujourd'hui, pour faire découvrir un blog que j'aime beaucoup 

Les p'tits cartons de Lola (on clique sur le nom)

Cathy fabrique de ses mains de très très jolies choses et propose dans un billet récent un DIY pour customiser une boite de conserve.

Moi, ce que je préfère, ce sont les "protège passeport" et Cathy m'en a très gentiment fabriqué un (merci encore) ! Comme je n'ai pas de passeport, je vais y mettre les papiers de la voiture, ça mettra un peu de gaité dans mon sac à main !

Cathy P'tits cartons de Lola.JPG

Cathy n'a pas de boutique et c'est bien dommage ; un jour peut être !!
On la retrouve sur son blog (clic), et sur Hellocoton (clic) (et sur Facebook, mais comme je n'ai pas de compte, je n'ai pas l'adresse ... Cathy, tu nous la donnes en comm ?)

photo moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Très sympa ce site en effet !

Écrit par : Léonie Canot | 30/05/2012

Répondre à ce commentaire

Plein de trop jolies choses !!

Écrit par : Béatrice | 30/05/2012

Oh merci pour cette petite mise en avant sur ton blog !
Entre la une d'hellocoton et ton blog, que de belles surprises ! Je suis très contente qu'il te plaise. Pour la page Facebook qui n'est qu'un doublon des photos déposées sur le blog (avec quelques modèles supplémentaires) j'ai pour le moment fermé cette dernière car je n'ai plus le temps nécessaire pour la gérer...
Je n'ai pas eu le temps de prendre ton protège passeport en photo alors merci de t'en être occupée !
De grosses bises ensoleillées en ce mercredi matin !

Écrit par : Cathy | 30/05/2012

Répondre à ce commentaire

Bises ensoleillées aussi !!!

Écrit par : Béatrice | 30/05/2012

Joli ! Moi j'ai un passeport, héé !

Écrit par : Poulette Dodue | 30/05/2012

Répondre à ce commentaire

Je te vois venir, toi !!!!

Écrit par : Béatrice | 30/05/2012

Chouette découverte, j'admire la créativité et la patience de Cathy, moi je foutrais de la colle partout et après tout à la poubelle de rage ;)

Écrit par : FoxyMama | 30/05/2012

Répondre à ce commentaire

Moi j'ai deux mains gauche, donc j'admire aussi !!!

Écrit par : Béatrice | 30/05/2012

très original effectivement

Écrit par : mary | 30/05/2012

Répondre à ce commentaire

Oui, je trouve aussi !

Écrit par : Béatrice | 30/05/2012

Ces papiers japonais sont magnifiques et ses réalisations sont splendides ! Quelle douceur !

Écrit par : s | 30/05/2012

Répondre à ce commentaire

Mais qui est S ???? Heureusement qu'il y a un joli avatar grenouille ! ;-)
Oui, c'est très très beau !

Écrit par : Béatrice | 30/05/2012

Sympa la boite de conserve. Si j'ai le temps un jour...

Écrit par : Chriss | 31/05/2012

Répondre à ce commentaire

Oui, c'est vraiment très sympa !!

Écrit par : Béatrice | 31/05/2012

Oups ! heureusement qu'il y a ma bouille de grenouille ;) !

Écrit par : sophie | 31/05/2012

Répondre à ce commentaire

;-)

Écrit par : Béatrice | 31/05/2012

Désolée pour toute cette pub sur le blog ...
Je songe sérieusement à passer en version "payante" pour la virer définitivement !

Écrit par : Béatrice | 31/05/2012

Répondre à ce commentaire

Semblerait qu'elle ait disparu, la pub ..... Espérons qu'elle ne revienne pas !!

Écrit par : Béatrice | 01/06/2012

Blog très sympathique en effet. Et puis c'est rigolo de voir que l'on a choisi le même titre pour notre blog.

Écrit par : cartonsdemma | 27/06/2012

Répondre à ce commentaire

Au prénom près, j'ai vu !!! Ce que tu fais est aussi très joli !
Et bienvenue sur mes petites pages décousues !!

Écrit par : Béatrice | 27/06/2012

Les commentaires sont fermés.