Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/05/2012

Les jours coulent doucement ...

ZZ canal.JPGLa météo est bizarre, on ne sait pas trop s'il va faire froid, chaud, s'il va pleuvoir ou même tonner ...
Les jours coulent doucement, on traîne, on ne fait pas grand chose ...

En cette deuxième semaine, il faut quand même penser au programme de révision pour les bacs des deux Grands Mecs ; au devoir de maths et à la rédaction de P'tit Mec N°3 ; à décorer une page du Cahier de Vie de P'tit Mec N°4. Moi je vais préparer la visite dans une ferme que nous ferons avec mes petits élèves le 22 mai, le spectacle des 3 Chardons du 4 juin, ... et tout le reste.

J'ai réussi à me faire couper les cheveux et épiler les sourcils (il était temps !!).

Grand Mec N°2 peut doucement reprendre le vélo, et rajouter un peu de course à pieds et de natation tout en continuant à voir le kiné. Le chirurgien veut le revoir une dernière fois dans deux mois, mais tout est déjà "nickel" !!

Nous avons enfin rangé dans le grenier de mes parents les morceaux des deux mezzanines que nous avions démontées et qui attendaient dans l'entrée qu'on se décide à le faire (deux aller-retour de 4 étages à pieds et j'ai les mollets en compotes).

Hier j'ai fait des lasagnes boeuf épinards ricotta, et une mousse au chocolat caramel noix de pécan. C'était bien bon. Faudra que j'en cause sur Food'n Follasses  (où l'on trouve plein plein de recettes faciles et trop bonnes) !! Et nous avons passé un chouette moment avec des blogueurs de notre connaissance !!

Merci pour vos "croisages" de samedi dernier ... d'ailleurs, si vous voulez bien, vous pouvez recommencer demain, même horaire (de 9 à 10) Wink L'Homme préfère que j'attende un peu avant de raconter, que ça se soit décanté (oui, comme le bon vin !) ... alors patience ...

Et demain, j'ai un an de plus, et des projets plein la tête : la vie est belle !!

photo moi ; le canal qui passe dans notre charmante sous préfecture de province ; il y a même une écluse en plein centre ville, spectacle garanti quand passe une grosse péniche !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Oui demain le grand jour !!
Bonne deuxième semaine de vacances. Nous aussi c'est pareil sauf pour le soleil et la chaleur... Ceci dit, aujourd'hui il fait gris :)

Écrit par : Cathy | 02/05/2012

Répondre à ce commentaire

Merci Cathy !!
Ici il pleut des seaux d'eau après un gros orage matinal ...

Écrit par : Béatrice | 02/05/2012

Tu as oublié de préciser qu'il y avait aussi la version lasagnes sans viande qui était aussi délicieuse que la version complète !
Que dire du dessert ? Dommage que Tilou est mangé le sien !
.
Petit message pour l'Homme, Senna est bien le dernier pilote de F1 a s'être tué en course.

Écrit par : oth67 | 02/05/2012

Répondre à ce commentaire

Merci pour la critique culinaire Oth !!
Je transmets l'info à l'Homme.
Bonne fin de vacances à vous !

Écrit par : Béatrice | 02/05/2012

Demain entre 9 et 10 tu peux compter sur moi

Écrit par : madamezazaofmars | 02/05/2012

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup Zaza !!

Écrit par : Béatrice | 02/05/2012

Je confirme la météo est bizarre et y'en a marre !!!
Youhou, à demain alors ;-)

Écrit par : Val1603 | 02/05/2012

Répondre à ce commentaire

A demain !

Écrit par : Béatrice | 02/05/2012

Tralalère ! il faIt beau en normandie depuis deux jours... mais après tous ces affreux virus, aucun courage !
on te souhaite un très bon anniversaire avec un peu d'avance car pas d'ordi demain !
Profitez bien en famille de cette journée ! A bientôt !

Écrit par : VALLISA | 02/05/2012

Répondre à ce commentaire

Merci les filles !!!
Bon, là le soleil vient de sortir de derrière des nuages bien blancs, dans un ciel tout bleu ... Va comprendre !

Écrit par : Béatrice | 02/05/2012

on continu a croiser...et j'attend avec impatience la recette de la creme au chocolat

Écrit par : mary | 02/05/2012

Répondre à ce commentaire

Je m'y emploie (à mettre la recette sur le Fn'F) !!!

Écrit par : Béatrice | 02/05/2012

Alors, les recettes ne sont toujours pas sur FnF ??!!! Qu'est-ce que ça veut dire ?? :D
Tout ce que j'ai à dire sur le menu d'hier, c'est qu'il fallait voir nos mines réjouies et nos assiettes vides à tous les quatre !!
Je continue à croiser les doigts, mais moi je sais pourquoi nananèèèèreeee !! ;)

Écrit par : Sév | 02/05/2012

Répondre à ce commentaire

J'ai été prise d'une grosse flemme .... et puis j'ai ressorti ma broderie ... du coup ... ;-)
Tu croises, mais chuut, hein !! [et merci, pour tout !]

Écrit par : Béatrice | 02/05/2012

Bonneuh Anniversaireuh !

Il faudra quand même décroiser les doigts pour allumer les bougies !

Écrit par : oth67 | 03/05/2012

Répondre à ce commentaire

MER-CI !!!!!
Tu peux décroiser ... mais faut recommencer demain 17h00 ... et après ça devrait être bon !

Écrit par : Béatrice | 03/05/2012

j'ai les doigts bleus et cela me fait très mal !

Écrit par : oth67 | 03/05/2012

Répondre à ce commentaire

Bon, croises virtuellement alors !!! Et merci ;-)

Écrit par : Béatrice | 03/05/2012

Bon Anniversaire !!!!!! Bon gâteau et plein de cadeaux !!!

Écrit par : sophie | 03/05/2012

Répondre à ce commentaire

Merci Sophie !!! Pas prévu de gâteau aujourd'hui, mais il y a quelques cadeaux !!

Écrit par : Béatrice | 03/05/2012

Bon anniversaire ! :-)
et je croise les doigts avec retard aussi ^^
bises

Écrit par : broisha | 03/05/2012

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup !!
Bises aussi !

Écrit par : Béatrice | 03/05/2012

BON ANNIVERSAIRE !!!!
Alors alors, tu as quelque chose à nous dire (à part merci^^) :P

Écrit par : Sév | 03/05/2012

Répondre à ce commentaire

Merci !!! ;-)
Sinon, c'est plutôt bien parti on va dire ... !!!

Écrit par : Béatrice | 03/05/2012

Ok, j'suis grave à la bourre mais je te souhaite un très joyeux birthday !
Plein de bisous

Écrit par : Chriss | 07/05/2012

Répondre à ce commentaire

Merci Chriss !!! Bisous aussi !

Écrit par : Béatrice | 07/05/2012

Les commentaires sont fermés.