Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/05/2012

Quarante sept ...

... ans ; ça commence à faire ... ;-)
Donc jeudi c'était mon anniversaire et j'ai eu ...

Anni 47 fleurs bis.JPG

des fleurs en pot ... (merci l'Homme <3)

anni 47 fleurs.JPG

des roses ...

anni 47 chocolats.JPG

et des chocolats  (y'en a qui me connaissent bien ...!) (merci A.)

anni 47 bouquins de cuisine.JPG

des bouquins de cuisine (les recettes de coquillettes, ça va être un bon plan ces prochains temps !!) et du lilas blanc qui sent si bon (merci Sev et Oth67 !!)

Et plein de petits mots gentils. Merci à tout le monde !!

photos moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Regarde, une autre blogueuse a eu aussi le livre des coquillettes !! http://unevieabordeaux.over-blog.com/article-coquillettes-104599757.html
Je te jure que je n'y suis pour rien !!
Très jolies les compositions florales :)

Écrit par : Sév | 05/05/2012

Répondre à ce commentaire

Je l'ai feuilleté, il y a des recettes vraiment sympa, toutes simples ou plus compliquées ; c'est un cadeau très sympa, merci encore !!! ;-)

Écrit par : Béatrice | 05/05/2012

Je tiens à préciser à ton lectorat mondial que le livre sur les coquillettes a été offert avant le délicieux repas ! Ces livres ont pour unique but de rajouter des cordes à ton arc.

Écrit par : oth67 | 05/05/2012

Répondre à ce commentaire

Mon lectorat mondial est désormais rassuré sur mes capacités culinaires !!!!!
Et la prochaines fois je vous fait une recette de chacun des bouquin ;-)
Bon WEnd à toute la famille !

Écrit par : Béatrice | 05/05/2012

Un peu d'histoire sur le nombre 47 :
- C'est le numéro atomique de l'argent.
- Dans la croyance chrétienne, le nombre de miracles accomplis par Jésus.
- Le nombre de balles sous lesquelles Pancho Villa succomba en 1923.
- Il semble que le nombre 47 exerce une fascination particulière sur l'être humain. Il fut par exemple choisi par un groupe d'écrivains allemands après la Seconde Guerre mondiale, le groupe 47. Il a ensuite été introduit par des scénaristes dans les épisodes de diverses séries télévisées, comme Star Trek, ou la série Alias.

Écrit par : oth67 | 05/05/2012

Répondre à ce commentaire

Quelle érudition !!

Écrit par : Béatrice | 05/05/2012

Rhooooooooo je suis en retard, mais bon anniversaire ;-)
Tu as été super gâtée dis donc. Ai-je besoin de dire que je craque pour les chocolats !!!

Écrit par : Val1603 | 05/05/2012

Répondre à ce commentaire

Vous êtes sous surveillance Val1603, ne l'oubliez pas !
Oublier l'anniversaire de Dame Décousue du petit propos est une faute très grave !

Écrit par : oth67 | 05/05/2012

Merci, merci !!!
Pour les chocolats, je peux t'assurer qu'ils sont aussi bons qu'ils en ont l'air !!!

@la Police des Blogs : tout va bien, je répète, tout va bien !!!
[Dame Décousue du Petit Propos, ça va me faire ma journée !!! ]

Écrit par : Béatrice | 05/05/2012

C'est vrai que ces chocolats ont l'air délicieux.
Avec un poil de retard, je te souhaite un bel anniversaire, empli de douceurs.

Écrit par : Cathy B | 05/05/2012

Répondre à ce commentaire

Merci Cathy !!

Écrit par : Béatrice | 05/05/2012

j' ai loupé ton anniversaire, je suis désolée et confuse :-(

Écrit par : madamezazaofmars | 05/05/2012

Répondre à ce commentaire

Mais ce n'est pas grave Zaza !!

Écrit par : Béatrice | 05/05/2012

Flower power !
J'ai le bouquin sue les coquillettes (pas encore testé , tiens !)

Écrit par : Poulette Dodue | 05/05/2012

Répondre à ce commentaire

J'ai acheté des coquillettes ... Yapluka !!

Écrit par : Béatrice | 05/05/2012

je bave devant les chocolats...

Écrit par : mary | 05/05/2012

Répondre à ce commentaire

Il y a de quoi, c'est sûr !!!

Écrit par : Béatrice | 05/05/2012

oh j'ai loupé le jour J.... j'suis dégoutée.
alors je te souhaite un Merveilleux Anniversaire!!!!!

Écrit par : Madame Statler | 06/05/2012

Répondre à ce commentaire

Merci, merci !!!!

Écrit par : Béatrice | 06/05/2012

Gâtée, tu as été !
Quarante sept, c'est 47 bises !

Écrit par : Cathy | 07/05/2012

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup !!!

Écrit par : Béatrice | 07/05/2012

Répondre à ce commentaire

Re-bon anniversaire !!!! Très sympa tous ces cadeaux, les recettes de crème de marron me font bien envie !!

Écrit par : sophie | 07/05/2012

Répondre à ce commentaire

J'ai pas encore essayé mais ça va venir !!

Écrit par : Béatrice | 07/05/2012

Hé gamine, t'as été gâtée ! Encore une fois plein de bisous pour ton annif !

Écrit par : Chriss | 07/05/2012

Répondre à ce commentaire

Gamine ... !! LOL !

Écrit par : Béatrice | 07/05/2012

Tu les fais pas, et ça c'est la classe !!!

Écrit par : Leoetisa | 11/05/2012

Répondre à ce commentaire

Merci Sonia !!!

Écrit par : Béatrice | 11/05/2012

Les commentaires sont fermés.