Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/04/2012

Point mode #16

Depuis quelques temps, une nouvelle boutique de chaussures a ouvert ses portes dans notre charmante sous préfecture de province.
Un pas d'avance, c'est son nom.

Je passe devant très souvent, et à chaque fois je ralentis pour regarder la vitrine, parfois je m'arrête. Les chaussures sont magnifiques et les prix ... à l'avenant. 

L'autre mercredi, la porte coulissante s'est ouverte quand je suis passée devant. J'ai pris ça comme une invitation, je suis entrée (peut être aurait-il mieux valu éviter ...) !

Ballerines D mosaique.jpg
Où comment je me débrouille trop bien pour me photographier les pieds !!

Ballerines Douceur (c'est leur nom), Diesel. Presque aussi confortables que des chaussons, mais plus chères ....

photos moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Ce matin, ils ont dit à la radio que le prix du diesel à encore baissé !
Bon achat !

Écrit par : oth67 | 11/04/2012

Répondre à ce commentaire

Ben voilà, j'ai eu du nez !!! ;-)
Bon mercredi Oth !!

Écrit par : Béatrice | 11/04/2012

Je n' ai jamais reussi a m' acheter une paire de ballerine, j' ai peur que ça me fasse de gros pieds

Écrit par : madamezazaofmars | 11/04/2012

Répondre à ce commentaire

Faut essayer, en fait ; tout dépend de la forme.

Écrit par : Béatrice | 11/04/2012

Lesquelles as tu choisies finalement ?
J'adore les ballerines et pour le moment je porte des Petites Bombes.
Bon mercredi.

Écrit par : Cathy B | 11/04/2012

Répondre à ce commentaire

Celles de la mosaïque, les Diesel. Très agréables à porter !

Écrit par : Béatrice | 11/04/2012

Yessss !

Écrit par : Léonie Canot | 11/04/2012

Répondre à ce commentaire

Comme tu dis !!!

Écrit par : Béatrice | 11/04/2012

oh j'aime quand les portes m'invitent à rentrer dans le magasin

cela étant, elles sont très jolies tes nouvelles ballerines

Écrit par : Madame Statler | 11/04/2012

Répondre à ce commentaire

Depuis, chaque fois quelles me voient passer, les portes de cette boutique s'ouvrent !!!

Écrit par : Béatrice | 11/04/2012

J'ai une paire de ballerines que je ne mets que quand il pleut c'est à dire rarement ! lol
Ici il fait trop chaud pour avoir des chaussures fermées et mes pieds sont toujours nus.
Enfin sauf si je mets mes baskets pour faire le parcours de santé.
Sympa tes shoes !
Belle journée à toi. Bisous

Écrit par : Chriss | 11/04/2012

Répondre à ce commentaire

Vivre en sandales, le pied !!!! (c'est le cas de le dire !)
Bonne journée aussi !!

Écrit par : Béatrice | 11/04/2012

Elles sont jolies :-)

Écrit par : broisha | 11/04/2012

Répondre à ce commentaire

Merci !

Écrit par : Béatrice | 11/04/2012

Tout à fait toi ces chaussures !
C'est quoi cet effet photo ? Elles sont noires en vrai ?

Écrit par : Poulette Dodue | 11/04/2012

Répondre à ce commentaire

Merci Poulette !
Oui elles sont noires !! (l'effet, c'est pas fait exprès, c'est l'apn, je ne maîtrise pas encore complètement les options ...)

Écrit par : Béatrice | 11/04/2012

En fait, je reviens parce que quand même, elles ont l'air super méga confortables : tu me dis le prix ?

Écrit par : Léonie Canot | 11/04/2012

Répondre à ce commentaire

125 euros ..... Oui, je sais, c'est beaucoup .....
Mais elles sont méga confortables (juste 2 petites ampoules aux endroits habituels pour moi, maintenant les mets pieds nus sans pb).

Écrit par : Béatrice | 11/04/2012

elles ont l'air toutes souples... moi qui ai tout le temps mal aux pieds, c'est quelque chose comme ça qu'il me faudrait !

Écrit par : bbflo | 11/04/2012

Répondre à ce commentaire

C'est du cuir un peu raide au début, mais elle se "font" très vite. Et elles sont assez larges devant tout en restant fines (hummm, je me comprends ....) !

Écrit par : Béatrice | 11/04/2012

ah les chaussures et moi... une histoire compliquée au possible

Écrit par : mary | 11/04/2012

Répondre à ce commentaire

J'en ai peu finalement, et je les garde longtemps !!

Écrit par : Béatrice | 11/04/2012

J'aime la facon dont tu décris ton achat.

Écrit par : christine | 11/04/2012

Répondre à ce commentaire

C'était ça ... la porte s'est vraiment ouverte quand je suis passée !!
Bienvenue sur ces pages !

Écrit par : Béatrice | 11/04/2012

Elles me plaisent beaucoup, elles ont l'air siiiii confortables !

Écrit par : sophie | 13/04/2012

Répondre à ce commentaire

Elles le sont !!!

Écrit par : Béatrice | 13/04/2012

Elles sont jolies, ces ballerines. Et elles ont l’air super confortables! (Et pouvoir les porter pieds nus, quel luxe !!) J’ai longtemps eu beaucoup de mal à trouver des chaussures qui ne me massacrent pas les pieds. Franchement, je crois qu’il n’y a pas de secret : il faut accepter d’y mettre le prix. Une bonne paire de chaussures, c’est un investissement. Et puis c’est important, les pieds, on n’y pense pas assez! Ce sont eux qui nous portent, après tout. Il faut les chouchouter ! ;o)

Écrit par : Sandra | 18/04/2012

Répondre à ce commentaire

Je suis tout à fait d'accord : les chaussures que je porte le plus et que je garde le plus longtemps sont celles où j'ai "mis le prix" comme tu dis !

Écrit par : Béatrice | 18/04/2012

Oh je les adore! Trop belles, tout ce que j'aime!

Écrit par : PetitsDiables | 20/04/2012

Répondre à ce commentaire

Et tellement confortables !!
Bienvenue par ici, PetitsDiables ;-)

Écrit par : Béatrice | 20/04/2012

Les commentaires sont fermés.