Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/04/2012

Pâques : bricolage et déco

Petit aperçu de notre bricolage et de notre déco de Pâques à l'école (parce qu'à la maison, c'était un peu "à l'arrache" hier aprèm ...) :

Pâques 2012 2.JPG
petit panier garni

 

Pâques 2012 3.JPG
déco "oeufs"

 

Pâques 2012 1.JPG
petit bout du mur de l'entrée


Déco Pâques.JPG
à la maison, "à l'arrache" ....


Joyeuses Pâques à ceux qui célèbrent cette fête ; très bon week end plein de chocolat à tous !

 

Petit panier d'après un modèle trouvé chez Tête à modeler
Oeufs décorés à la peinture pour les PS, avec des signes graphiques et fonds aux craies grasses pour les MS et GS

photos moi, avec mon tel 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

parce que tu décore ta maison à paques....bah c'est toujours plus que moi.

Écrit par : mary | 07/04/2012

Répondre à ce commentaire

Non, je ne décore pas vraiment. Juste un petit quelque chose sur la table pour accueillir les chocolats apportés par le lapin de Pâques (pas de jardin pour une chasse aux oeufs) !

Écrit par : Béatrice | 07/04/2012

Mon fils est revenu hier soir avec un super oiseau de Pâques qui cachait des petits oeufs en chocolat dans son ventre

Écrit par : madamezazaofmars | 07/04/2012

Répondre à ce commentaire

Jolie idée l'oiseau de Pâques !

Écrit par : Béatrice | 07/04/2012

Nous avons aussi nos oeuvres faites au péri !!
Joyeuse pâques.

Écrit par : Poulette Dodue | 07/04/2012

Répondre à ce commentaire

Joyeuses Pâques ma Poulette !!

Écrit par : Béatrice | 07/04/2012

J'ai quelques décos de paques... dans un carton... j'ai honte mais ça fait deux ans que je ne pense pas à les sortir à temps...
joyeuses paques à toi et toute ta famille :-)

Écrit par : broisha | 07/04/2012

Répondre à ce commentaire

Hop, hop, hop !!! Il te reste quelques heures !!!
Bon WEnd de Pâques à toi (vous) aussi !

Écrit par : Béatrice | 07/04/2012

bonnes fêtes de Pâques et bises au lapin ;)

Écrit par : sabine | 07/04/2012

Répondre à ce commentaire

A vous aussi !!! Gare aux passages de cloches et aux chutes d'oeufs en chocolat !

Écrit par : Béatrice | 07/04/2012

J'ai, comment dire, un peu oublié d'en parler à l'école !

Écrit par : oth67 | 09/04/2012

Répondre à ce commentaire

Avec les grands, c'est un peu moins important, non ?? ;-)

Écrit par : Béatrice | 09/04/2012

Oh là là, bravo pour toute cette déco !!!

Écrit par : Blogueuse égarée | 10/04/2012

Répondre à ce commentaire

Merci !!

Écrit par : Béatrice | 10/04/2012

ça me fait penser que la Puce n'est pas rentrée de l'école avec des oeufs cette année... trop de choses à faire en ce moment, entre "Courir à l'école", la danse, les diverses interventions (un flic et une nutritionniste ces semaines-ci), et l'apprentissage de l'écriture en attaché... pas de place pour les lapins et les poulettes !! Ils apprennent l'anatomie, la Puce ne parle que "oesophage" et autres tuyaux en ce moment ;) !

Écrit par : sophie | 10/04/2012

Répondre à ce commentaire

C'est un peu dommage .... Ici, toutes les classes ont fait un bricolage ; pour les CM1/CM2, c'était consignes en allemand avec l'intervenante !!!

Écrit par : Béatrice | 10/04/2012

Joyeuses Pâques !

Écrit par : Chriss | 10/04/2012

Répondre à ce commentaire

C'était sympa, merci !!

Écrit par : Béatrice | 10/04/2012

J'ai utilisé les nouvelles boites incassables de chez M*tines, très reconnaissables à leur couleur jaune. Je les ai remplies d'oeufs en chocolat, de fritures chocolat noir et chocolat au lit, de chamalow, etc.
C'est un nouveau concept de boîte qui vise le durable car la M*tines Box peut être réutilisée pour certaines activités : multi-godets à peinture pour les enfants, petits pots pour plantation ou bouturage, bacs à gros glaçon, support de décoration…

Écrit par : Chriss | 10/04/2012

Répondre à ce commentaire

Pas mal comme idées ça !!!

Écrit par : Béatrice | 10/04/2012

Pas mal ma faute de frappe dans mon com : du chocolat au lit ! mdr

Écrit par : Chriss | 11/04/2012

Répondre à ce commentaire

C'est très bon le chocolat au lit !!! ;-)

Écrit par : Béatrice | 11/04/2012

Les commentaires sont fermés.