Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/02/2012

Encore des questions sur moi !! [tags]

Vally et Isa (Vallisa, donc) tiennent le joli blog Brin de Cousette.
Elles me font la gentillesse de me suivre, et m'ont décerné un Award doublé d'un tag !
Merci à toutes les deux !!

Et sur Blogosth, le duo de choc "Sev et Oth67" m'a aussi tagguée, sur le même principe des 11 questions. Merci à eux également !!

Alors je me suis secouée un peu, et voilà mes réponses (les deux tags à la suite !!) :

Qu'est ce qu'une belle journée ?
Une journée où tout "roule", tranquillement, sans prise de tête ! (mais si, ça arrive !!!)

Quel objet n'aimerais-tu pas oublier en vacances ?
Mon téléphone portable, pour appeler l'Homme tous les soirs, de n'importe où ! (ben oui, on va faire "vacances séparées" cette année)

Que souhaites-tu pour tes enfants ?
Qu'ils aient une vie épanouissante et qu'ils soient heureux !! et que Grand Mec N°1 ait son bac, et qu'il termne ses inscriptions sur APB ; mais non ça vire pas à l'obsession, mais non ...

Pyjama ou chemise de nuit ?
Chanel N°5 comme Marylin ! (en fait, j'aime pas le Chanel N°5 ... Non Chrys, pas taper !!)

Quel est ton loisir créatif préféré ?Pull Kenzo pour La Droguerie.jpg
Le tricot, mais je n'ai plus beaucoup de temps ...

Ton plat préféré ?
Je suis gourmande, donc j'ai plusieurs plats préférés, des desserts principalement (avec de la crème, et du chocolat, par exemple) !

Mont Blanc.JPGMer ou montagne ?
Les deux même si je n'aime ni faire la carpette au soleil, ni les grandes randos ... Et cette année, ça sera montagne en famille (avec un lac pas loin).

Qu'est ce qui te met en colère ?
Pas mal de choses .... ;-) mais particulièrement qu'on fasse "du mal" à un enfant ...

Qu'aimerais-tu que ton mari ou chéri t'offre pour la Saint Valentin ?
J'aime pas la Saint Valentin !!

As-tu la main verte ?
Pas vraiment .... j'ai quelques plantes vertes bien résistantes, et quelques géraniums sur la terrasse en été, mais c'est bien tout !

Charentaises, pantoufles ou pieds nus ?Scholl.JPG
Une vieille paire "d'entre doigts" Scholl rouge, complètement déformée, et qui menace de me lâcher !!

Voilà pour le premier !



Qu’aimes-tu faire quand tu ne pianotes pas sur un blog ?
Lire, tricoter, dormir, jouer de la viole ....

Comment est-ce que tu t’occupes aux toilettes ?
Je ne traine jamais longtemps dans cet endroit ! (sinon, il y a le calendrier des pompiers au mur ... ).

Avec une baguette magique, qu’aimerais-tu changer chez toi ?
Mon air fatigué et ma peau terne contre quelque chose de plus ... de moins ... de mieux quoi !!

Dernier film vu au cinéma ?Le discours d'un roi affiche.jpg
"Le discours d'un roi", j'ai beaucoup aimé (suis pas trop ciné en fait).

As-tu déjà volé quelque chose et quoi ?
Non, jamais ... De toute façon, ça se verrait, je deviendrais toute rouge et je bafouillerais ... et puis je suis bien trop trouillarde !

Comment es-tu arrivé chez nous ?
Ben j'ai suivi le plan, me suis même pas trompée !!!
Sinon, sur la blogo, je ne sais plus ; en suivant un lien probablement !

C’était quoi ton doudou quand tu étais môme (ou maintenant d’ailleurs !)
Je n'ai pas de souvenir de doudou .... et maintenant, j'ai l'Homme !!

Tu la vois comment ta retraite, si tu n’y es pas déjà ?
Euhhhh, aucune idée ... Moins stressée sûrement !!

Dis-moi quelques mots de patois de ta région, steplé ! Ou d’ailleurs si oignon.jpgtu ne veux pas que l’on sache où tu habites.
Flammküeche, späzle, wienarchtsbredele et le premier mot du dialecte d'ici que j'ai appris .... zewele* !! (que des trucs qui se mangent, ben oui ; t'aurais préféré des gros mots ???).

Que penses-tu de l’expression “au jour d’aujourd’hui” ?
Qu'elle ne veut rien dire ....

Avant de répondre à notre questionnaire, tu faisais quoi ?
Je véhiculais
divers Grands et P'tits Mecs (lycée, nounou, école de musique ...).

Et voilà pour le deuxième !!


Et selon la tradition bien établie maintenant sur ce blog, que celui ou celle qui a envie de faire un de ces tags s'empare des questions, et me tienne au courant, que je mette un lien !!

photo du pull, moi (Kenzo pour La Droguerie, il y a longtemps)
photo du Mont Blanc trouvée ICI
photo de mes pieds, TS
le discours d'un roi ICI
*oignon trouvé sur le Net

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Bon, ben ça sert pas à grand chose que je te tague en plus, alors... (Mais le mien est un peu différent).

Écrit par : Bismarck | 18/02/2012

Répondre à ce commentaire

Euhh non c'est gentil !!!
Vais faire un tour chez toi, vais répondre en comm !!

Écrit par : Béatrice | 18/02/2012

Tu exagères ! Il a encore plus d'un mois pour ses inscriptions APB ;)

Écrit par : Léonie Canot | 18/02/2012

Répondre à ce commentaire

Ben oui, mais il y a les dossiers à faire aussi, avant le 2 avril ....

Écrit par : Béatrice | 18/02/2012

ah oui le discours d'un roi il est bien, il passe en ce moment sur canal je vais peut être regardé alors...

Écrit par : mary | 18/02/2012

Répondre à ce commentaire

Il faut le regarder en VO sous titrée si c'est possible sinon ça perd tout son charme !!

Écrit par : Béatrice | 18/02/2012

Oui oui oui tout cela c'est bien la Béa que je connais ! Ouaip !!

Écrit par : Poulette Dodue | 18/02/2012

Répondre à ce commentaire

Merci Poulette !!

Écrit par : Béatrice | 18/02/2012

Merci d'avoir pris le temps de répondre à nos questions futiles !
Bon dimanche !

Écrit par : vallisa | 19/02/2012

Répondre à ce commentaire

Bon dimanche à vous aussi !!!

Écrit par : Béatrice | 19/02/2012

La Flamme... ca me rappelle quand j'étais jeune et amoureuse d'un alsacien. J'avais découvert la flammküeche dans un restaurant. Le serveur mettait une flamme au milieu de la table, on se servait et il en ramenait en rajoutant un bâton au stylo sur la table jusqu'à ce qu'on dise "stop". Ainsi on avait tout le temps une part bien chaude et, arrosées d'un rosé bien frais, on se régalait !
Ah oui, dis donc, tu es servie en tags ! lol
Bonne semaine Béatrice

Écrit par : Chriss | 20/02/2012

Répondre à ce commentaire

C'est toujours comme ça au restau !!
Bonne semaine Chriss !!

Écrit par : Béatrice | 20/02/2012

Ah le calendrier des pompiers ;D !

Écrit par : sophie | 20/02/2012

Répondre à ce commentaire

Il est plein de pubs de sponsors, plus les fêtes à souhaiter ... Ca fait de la lecture ... Sans parler des magnifiques photos d'incendies !! ;-)

Écrit par : Béatrice | 20/02/2012

arghhh, une baguette magique pour changer des choses chez soi !!!

Écrit par : bbflo | 20/02/2012

Répondre à ce commentaire

Ouais, ça serait top !!!

Écrit par : Béatrice | 20/02/2012

je vote aussi pour la baguette magique ! :-)

Écrit par : broisha | 23/02/2012

Répondre à ce commentaire

Oui, hein, ça serait chouette !!

Écrit par : Béatrice | 23/02/2012

Les commentaires sont fermés.