Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/02/2012

Point Mode #15

J'ai un peu "fait les soldes" quand même ...
Ma jupe en jean, tellement portée et tellement lavée commence à montrer des signes d'usure ... et puis, je suis un peu serrée dans son 42, surtout à la taille (si c'était qu'à la taille ......).

Comme je n'aime pas les magasins (archi pleins), leurs vendeuses (le regard des vendeuses) et leurs cabines d'essayage (avec miroirs grossissants, c'est pas possible autrement), je suis allée faire un tour sur le Net. J'ai trouvé mon bonheur chez Camaïeu, comme souvent (et j'ai découvert que je taillais du 43 ... ben si : 42 trop serré, 44 trop grand .... donc 43 !).

Une jupe droite en velours marron clair.

Jupe velours 2012.JPG

Et une jupe droite en jean.

Jupe jean 2012.JPG

Les deux pour moins de 25 euros.

Et puis, dans la nouvelle collection, ce gilet au fil de coton tout doux mais chaud et à la belle couleur bleue que j'aime bien (et qui ressemble à un petit gilet à manches courtes couleur ficelle que j'ai tricoté il y a longtemps ... du coup, les Mecs et l'Homme n'osaient pas faire de commentaires, ne sachant pas s'ils l'avaient déjà vu, ou pas ....)

Gilet fev 2012.JPG

photos moi
tee shirt, jupes et gilets Camaïeu
ceinture Esprit
vieilles bottes La Redoute

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Tu portes très bien ton 43 ! Très bien proportionnée !
J'aime les jupes !!

Écrit par : Ali | 04/02/2012

Répondre à ce commentaire

On note la bouée permanente !!!
Moi aussi j'aime les jupes, mais je manque de collants très chauds en ce moment (le legging, c'est un peu juste ...).

Écrit par : Béatrice | 04/02/2012

Et bien voilà, toute jolie à pas cher !!

Écrit par : Suzie | 04/02/2012

Répondre à ce commentaire

C'est bien, les soldes !! (merci pour le "toute jolie" !!)

Écrit par : Béatrice | 04/02/2012

moi qui ne suis pas fan des point mode je trouve que ça te vas bien.

Écrit par : mary | 04/02/2012

Répondre à ce commentaire

Merci Mary !!

Écrit par : Béatrice | 04/02/2012

Haaaaaaaaaaaaannnn !! Trop belle !!!
Ca te va très bien les jupes !!
Ici, j'ai fait les soldes mais chu obligée d'aller en live dans les magasins parce qu'avec mes tailles à la noix, rien ne va si je commande via le net.

Écrit par : Chou | 04/02/2012

Répondre à ce commentaire

Merci Chou !!

Écrit par : Béatrice | 04/02/2012

Tu portes bien la jupe, vraiment !
(le gilet trop classique pour moi...)

Écrit par : Poulette Dodue | 04/02/2012

Répondre à ce commentaire

Il est super agréable à porter !!

Écrit par : Béatrice | 04/02/2012

Très jolie la jupe beige, ma préférée! Et la jupe couleur jean foncé aussi j'M!

Écrit par : mo | 04/02/2012

Répondre à ce commentaire

Et très agréable à porter aussi ! (les deux !!)

Écrit par : Béatrice | 04/02/2012

J'aime toujours autant tes points mode. Excellents choix, j'ai presque des regrets de ne jamais porter de jupe en hiver...

Écrit par : Cathy B | 04/02/2012

Répondre à ce commentaire

Merci Cathy !!
Même si je suis un peu réconciliée avec les pantalons, je préfère toujours les jupes !!

Écrit par : Béatrice | 04/02/2012

J'aime beaucoup la jupe en velours marron clair ;-à

Écrit par : Val1603 | 05/02/2012

Répondre à ce commentaire

Merci !!

Écrit par : Béatrice | 05/02/2012

J'adore les jupes aussi, mais je n'aime pas choisir sur le net. J'ai besoin de toucher le tissu, et surtout d'essayer. Tant pis pour les vendeuses, j'assume ma rontitude ! lol
Bonne semaine Béatrice

Écrit par : Chriss | 06/02/2012

Répondre à ce commentaire

Je ne commande sur le Net que si le "retour" est simple, au cas où ça n'irait pas !!
Bonne semaine à toi aussi !!

Écrit par : Béatrice | 06/02/2012

ça te va à merveille ! Et c'est très classe avec des bottes !

Écrit par : sophie | 06/02/2012

Répondre à ce commentaire

Envie d'une nouvelle paire, de bottes ..... !!

Écrit par : Béatrice | 06/02/2012

ah mais tu t'es lancée dans la photo de mode, Béa ? j'en loupe, moi, des trucs, ces temps-ci ! :D

Écrit par : bbflo | 09/02/2012

Répondre à ce commentaire

Photo de mode, faut pas exagérer !!!!

Écrit par : Béatrice | 09/02/2012

Les commentaires sont fermés.