Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/01/2012

Le nouveau copain de P'tit Mec N°4

P'tit Mec N°4 a un nouveau copain depuis quelques jours ...
Oedipe, qu'il s'appelle ...

Bon, en général, je ne contrôle pas les fréquentations des Mecs, mais là, celui là de copain, il me pompe l'air ... Sérieux ....
Il lui met de drôles d'idées dans la tête, au P'tit Mec ....
Genre, y'en a plus que pour Maman ... Papa peut aller voir ailleurs s'il y est ....

Bon, on va pas en faire un complexe, hein ....
Mais ça serait bien que ça se calme, vite !!!

Chat Geluck Oedipe.jpg

image Le Tour du chat en 365 jours (2006), Philippe Geluck
l'histoire d'Oedipe, ici ; et sur le complexe, c'est

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Il faut l'interdire de voir son camarade !
Drôle de prénom quand même !
Ils n'ont pas beaucoup réfléchi ses parents ...

Écrit par : oth67 | 25/01/2012

Répondre à ce commentaire

Franchement, les parents, des fois ...
T'as raison, je vais lui interdire de le voir ! ;-)

Écrit par : Béatrice | 25/01/2012

Ici en ce moment c'est l' inverse parfois et j' aime pas ça, ma fierté de maman en prend un coup

Écrit par : madamezazaofmars | 25/01/2012

Répondre à ce commentaire

Moi ça me va bien, quand c'est "Papa, papa, papa" toute la journée !!!

Écrit par : Béatrice | 25/01/2012

Antigone ça c'est un prénom sympa pour une coupine ! Non ? Hum..non !!

Écrit par : Poulette Dodue | 25/01/2012

Répondre à ce commentaire

Chuis pas sûre, nan !!!!

Écrit par : Béatrice | 25/01/2012

Y a temps pour tout non ?

Écrit par : Chriss | 25/01/2012

Répondre à ce commentaire

Oui, bien sûr ...!

Écrit par : Béatrice | 25/01/2012

Moi je l'aime bien Oedipe, il est aussi le copain de Super-Boubou en ce moment... et j'en profite un max !!!

Écrit par : Val1603 | 25/01/2012

Répondre à ce commentaire

Des fois, c'est juste pas le moment ... L'Homme est là, mais c'est moi que veut le P'tit Mec ... et alors là c'est vraiment agaçant !!

Écrit par : Béatrice | 25/01/2012

Mes filles n'ont jamais croisé cet Oedipe, dommage ça m'aurait fait des vacances. 100% maman addict... je compatis, c'est épuisant !

Écrit par : sophie | 02/02/2012

Répondre à ce commentaire

Je te le prête, le Oedipe, si tu veux !!!

Écrit par : Béatrice | 02/02/2012

Les commentaires sont fermés.