Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/01/2012

Les cadeaux du P'tit Mec #3

Comme les années précédentes (voir #1 et #2) P'tit Mec N°4 a été bien gâté pour Noël !! 2 arrières grands parents, 3 grands parents, des parents, des oncles et des tantes, ça fait du monde qui a envie de faire des cadeaux (surtout du côté de l'Homme puisque c'est le seul et unique "petit" de sa génération).

Après la jolie cuisine de l'an dernier, P'tit Mec s'est vu offrir "un jeu de garçon" .... (ne hurle pas, ce n'est pas moi qui l'ai dit ... je n'ai pas relevé ... mais je vais montrer au P'tit Mec comment faire de la soupe avec les vis et les boulons !!). Il a adoré le casque et le marteau, et a même dormi avec !

Jouets 2011 1.JPG

Grand Mamie a continué la série des cubes Haba avec le Circuit de billes (maintenant que le P'tit Mec a 3 ans). Le P'tit Mec aime bien détruire ce qui a été construit (par quelqu'un d'autre), il aime bien voir les billes glisser le long des rampes, mais il ne joue pas tout seul à ce jeu. Comme nous avons du carrelage par terre, et que nous ne voulons pas nous fâcher avec la voisine du dessous, nous avons rangé les billes pour le moment !

Jouets 2011 3.JPG

P'tit Mec a aussi reçu de quoi agrandir son circuit d'eau de l'an dernier, qui ne rentrera plus dans la salle de bain du coup !

Et puis mes deux jouets préférés, le Monsieur Patate de Playskool et le Capitaine Pirate de chez Arthur et Marie (c'est un puzzle vertical de 5 pièces, un peu cher, mais tellement beau).

Jouets 2011 2.JPG

Et comme il a aussi reçu des sous, il y aura un peu de shopping au programme ces prochains jours ... le P'tit Mec continue à pousser comme un champignon !!

photos moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Extra. Mon fils avait également un petit atelier en bois fabriqué par son père avec marteau, clou, scie (et tout et tout, mais en vrai, pas en plastique): par contre, du coup, il y avait quelques dérapages sur les murs!!! héhé!!!

Écrit par : Le Journal de Chrys | 04/01/2012

Répondre à ce commentaire

P'tit Mec attaque déjà tout et tout le monde avec la scie en plastique ... alors une vraie !! ;-)

Écrit par : Béatrice | 04/01/2012

L'établi et tous les outils un must du Pti'gars ! Nous avons aussi la tronçonneuse , ça dépote dans le jardin !!
Des bises

Écrit par : Poulette Dodue | 04/01/2012

Répondre à ce commentaire

P'tit Mec N°4 se sert du serre-joint comme pistolet ... ;-)

Écrit par : Béatrice | 04/01/2012

Super comme jeux. que du que j'aurai accepté à la maison (je refuse ce qui a des piles et ce qui prend la moitié du salon (genre un circuit de voiture)par contre les billes sur le carrelage aie aie aie

Écrit par : mary | 04/01/2012

Répondre à ce commentaire

Comme tu dis !!! Par contre, les jouets du P'tit Mec commencent à prendre beaucoup de place !

Écrit par : Béatrice | 04/01/2012

Hé bien, voilà un p'tit gars bien gâté... Je crois que j'ai le même ici ;-)

Écrit par : Val1603 | 04/01/2012

Répondre à ce commentaire

Trop gâté !!!

Écrit par : Béatrice | 04/01/2012

Ah, Monsieur Patate. Comment réagit P'tit Mec si tu tentes de mettre un bras à la place du nez ou une bouche sur l'oreille?

Écrit par : Bismarck | 04/01/2012

Répondre à ce commentaire

Les Grands Mecs s'en sont donné à coeur joie à Noël, dans ce genre de délire, mais N°4 était couché ... A refaire donc !

Écrit par : Béatrice | 04/01/2012

Je vois que le tien a été super gâté aussi, ça me rassure un peu. Chez nous, le Père noël a apporté un circuit de train, un tracteur, un ballon sauteur trop grand pour lui :(, et des jeux de société... Je sais pas où on va ranger tout ça puisque Minidoux n'a pas non plus été oublié et a eu de trés gros jouets. L'établi c'est génial, il y a le même à la ludothèque. Grand Doux adore les outils, surtout la perceuse et la scie sauteuse, il est quand même parvenu à s'attaquer un bout de peau d'oreille avec... Comme tu dis, heureusement que ce ne sont pas des vrais!

Écrit par : Flolasouricette | 04/01/2012

Répondre à ce commentaire

Pas de perceuse ni de scie sauteuse ici ... heureusement !!!
Ce qui m'amuse, c'est que les 3 grands, qui ont un papa menuisier, n'ont jamais eu un jeu comme ça !!!

Écrit par : Béatrice | 04/01/2012

Dormir avec le casque et le marteau : ça c'est bien un truc de petit mignon. J'adore. J'avais dû une fois coucher ma nièce avec les bottes en caoutchouc que je venais de lui acheter.

Écrit par : Blogueuse égarée | 05/01/2012

Répondre à ce commentaire

Finalement, le casque a atterri sur la tête du nounours qui tient compagnie au P'tit Mec dans son lit !!! Les bottes, c'est un grand classique aussi ;-)

Écrit par : Béatrice | 05/01/2012

Cet établi avec tous les outils, c'est vraiment sympa, ça fini toujours en plein de jeux parallèles complétement inventés, ici le stéthoscope du déguisement de médecin (j'ai de grandes ambitions pour mes fillettes ;) !) a fini en laisse pour peluches ...;) !

Écrit par : sophie | 05/01/2012

Répondre à ce commentaire

C'est chouette, c'est vrai, j'aime bien aussi ces détournements !!!

Écrit par : Béatrice | 05/01/2012

AHHHH j'adore les puzzles tel le pirate !
excellent !!

Écrit par : stef et sa belette | 05/01/2012

Répondre à ce commentaire

Il est très très beau et chez Arthur et Marie il y en a d'autres aussi beaux (mais un peu chers ...).
Bienvenue ici ;-)

Écrit par : Béatrice | 05/01/2012

Je remarque notre timing similaire pour les cadeaux : l'année dernière une cuisine et cette année un établi ici aussi! Seule différence j'ai une petite fille...

Écrit par : Eve petite souris | 16/01/2012

Répondre à ce commentaire

Excellent !!!!

Écrit par : Béatrice | 16/01/2012

Les commentaires sont fermés.