Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/01/2012

Et moi ....

.... à ton avis, j'ai eu quoi, à Noël ???

Montage LL Kindle.jpg

Ben oui, les deux ! Je suis trop gâtée, oui, je sais !!!

Faudra quand même m'expliquer pourquoi l'électroménager de cette maison choisit toujours la semaine entre Noël et Nouvel An pour rendre l'âme ....

Toujours est-il, qu'après presque 9 ans et demi de bons et loyaux services, à raison de 5 lessives en moyenne par semaine, le lave linge a pêté un boulon un roulement .... provoquant une agitation intempestive du tambour, faisant à son tour  sauter la courroie. Rien de trop grave donc, sauf que ...

Sauf que pour changer le roulement il faut emmener la machine à l'atelier, démonter le tambour pour accéder à un "arrière tambour" dans lequel sont "noyés" les roulements (explications fournies par le technicien), que ça fait beaucoup de main d'oeuvre et que donc ça coûterait 290 euros ... Oups ....

La décision a été vite prise de changer de machine. Nous sommes donc allés voir notre vendeur d'électroménager (celui-là même qui m'avait livré un sèche linge neuf, un 31 décembre vers 16h00, alors que le précédent venait de mourir, et que, suite à un épisode intempestif de vomissements nocturnes, 2 machines de draps de gamins tentaient de sécher étendues dans la maison un peu partout ...) et nous avons investi (enfin l'Homme a investi) dans un lave linge A+++ (pas encore dégradé, lui) tout neuf. En attendant qu'il soit livré, je suis allée chez ma maman avec mon panier de linge sale faire une lessive, et on en a profité pour discuter un grand moment. Et depuis une semaine, je teste tous les programmes !! Trop top !!!

 

Et le Kindle alors ? Ben j'en cause mercredi !

photo moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

nan mais tu rigoles?? tu considères qd même pas que la machine à laver est un cadeau de noël???

Écrit par : sabine | 07/01/2012

Répondre à ce commentaire

;-) ....
C'était de l'humour !!!

Écrit par : Béatrice | 07/01/2012

Trop gâtée ? Toi t'as le sens de l'humour ;)

Écrit par : Léonie Canot | 07/01/2012

Répondre à ce commentaire

Le Kindle quand même, c'est un chouette cadeau !!!

Écrit par : Béatrice | 07/01/2012

Je suis un peu d'accord avec les copines. C'est une blague ?
Sinon, chez moi, la machine c'est au moins 10 lessives par semaine qu'elle fait... Tu crois qu'il faut que je me soigne ? ;-)

Écrit par : Suzie | 07/01/2012

Répondre à ce commentaire

Mais oui, c'est une blague ...
Si l'Homme m'offre de l'électroménager, je divorce !! Ahhh, on me dit que je ne suis pas mariée avec lui .... ;-) De toute façon, ça ne lui viendrait pas à l'idée !!!
10 machines ... oui, quand même ... Un peu moins de tri, peut être (et hop, tout à 40°) ... ?

Écrit par : Béatrice | 07/01/2012

La machine à laver dur dur (voir quasi impossible !) de faire sans !
Bises

Écrit par : Poulette Dodue | 07/01/2012

Répondre à ce commentaire

C'est clair !!

Écrit par : Béatrice | 07/01/2012

Y a pas à dire, t'es gâtée!

Écrit par : Le Journal de Chrys | 07/01/2012

Répondre à ce commentaire

Et oui !!! ;-)

Écrit par : Béatrice | 07/01/2012

pas encore dégradé le a+++ je ne m'en remets pas

Écrit par : mary | 07/01/2012

Répondre à ce commentaire

Ca nous a bien fait marrer, dans le magasin !

Écrit par : Béatrice | 07/01/2012

Il y a juste une petite erreur dans ton billet :
À Noël, tu as reçu des Kinder ! Pas Kindle, cela ne se mange pas !

Écrit par : oth67 | 07/01/2012

Répondre à ce commentaire

Des Kinder et un Kindle, oui, c'est ça !!!

Écrit par : Béatrice | 07/01/2012

Bientôt ce sera mon tour de' en changer. J' attends avec imapatience ton avis sur le kindle

Écrit par : madamezazaofmars | 07/01/2012

Répondre à ce commentaire

J'y travaille ! Mercredi normalement !!

Écrit par : Béatrice | 07/01/2012

Tu n'as pas de lavoir en bas de ta grande côte ??? Je plaisante...

Écrit par : Sév | 08/01/2012

Répondre à ce commentaire

Le lavoir communal a été retapé ... Mais il est plein de fleurs ... pour faire joli !!! Pas pratique du coup !!!

Écrit par : Béatrice | 08/01/2012

Trop gâtée ! J'espère que tu mesures bien ton bonheur ! lol

Écrit par : Chriss | 10/01/2012

Répondre à ce commentaire

Je mesure .... la hauteur du panier de repassage !!!!!!
(note à toutes : moi c'est lessive repassage ; aspirateur serpillère, c'est pour l'Homme !!)

Écrit par : Béatrice | 10/01/2012

Les commentaires sont fermés.