Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/08/2011

La rencontre de l'été

Entre eux, ça a collé tout de suite (au sens propre comme au sens figuré, un tube de colle de Zébulon est là pour en témoigner !!) ; on aurait dit que Tilou et P'tit Mec N°4 se connaissaient depuis toujours !

Montage 2.jpg

Mercredi dernier, nous sommes allés rencontrer Sev et Oth67, qui font vivre Blogosth à 4 mains,  chez eux, dans la vraie vie.

Après plusieurs journées de "presque canicule", nous espérions pouvoir profiter de leur jardin et de l'ombre du cerisier. C'était compter sans les orages qui avaient choisi pile poil ce jour là, et le moment où nous prenions la route, pour tout arroser .... Ils n'ont pas réussi à nous arrêter et nous avons rejoint notre destination sans nous tromper une seule fois (l'Homme, même fatigué par une journée de travail, est très efficace comme gps, même s'il a toujours tendance à me faire remarquer que je confonds droite et gauche ... "tu tournes à gauche, la vraie gauche ...").

Comme à chaque rencontre, la magie opère : on se sent bien sur le blog, on se sent bien avec ceux qui l'animent ; on se parle comme si on reprenait tout simplement une conversation, commencée quelques temps avant en lisant les billets des uns et de l'autre (et pour la conversation, on peut me faire confiance ;-) oui, je suis un poil bavarde !! ).

Mais nous n'avons pas fait que discuter .....

  P8244164.JPG

La boîte de gâteaux n'a pas résisté aux deux blondinets, les verrines étaient excellentes (Sev, le recette s'il te plait !!) et le Gambetta bien frais !!

Chouette après-midi dans la vraie vie !!

photos moi

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

super après-midi!

Écrit par : Miss Cz | 31/08/2011

Répondre à ce commentaire

Oui, très sympa !!

Écrit par : Béatrice | 31/08/2011

J'espère que vous avez pas mi du Gambetta dans le biberon, là !

Écrit par : Blogueuse égarée | 31/08/2011

Répondre à ce commentaire

C'est sans alcool, le Gambetta !!

Écrit par : Béatrice | 31/08/2011

Du Gambetta ? Je ne connaissais pas...

Écrit par : Léonie Canot | 31/08/2011

Répondre à ce commentaire

Ben voilà !!! (sans alcool, comme je le disais à Mumu ...)

Écrit par : Béatrice | 31/08/2011

Ah oui, on peut dire que ça a collé !!
Depuis notre rencontre, on a déjà fini la bouteille de Gambetta... va falloir qu'on se refasse une virée dans le Sud pour refaire le stock !
Ton article est très chouette, merci de votre venue. Quant à la recette de mes verrines, je la mettrais certainement un de ces jours sur le blog ;)

Écrit par : Sév | 31/08/2011

Répondre à ce commentaire

Pour le Gambetta, tu dois pouvoir te faire livrer par Internet !!
ET merci d'avance pour la recette (miammm !!)

Écrit par : Béatrice | 31/08/2011

les rencontres blogueuses ont quelque chose d'enrichissant

Écrit par : eureka | 31/08/2011

Répondre à ce commentaire

Oui, toujours !!

Écrit par : Béatrice | 31/08/2011

Rien de tel qu' un Gambetta limonade ;-)

Écrit par : madamezazaofmars | 31/08/2011

Répondre à ce commentaire

Une connaisseuse !! (moi c'était avec eau pétillante)

Écrit par : Béatrice | 31/08/2011

Je viens de la même planète que Léonie, la planète qui ne connait pas le Gambetta (enfin je connais Léon Gambetta) et j'ai d'abord cru que c'était encore un truc sorti de nulle part pour nous saouler (comme le zzcc, quoi).

Écrit par : TheNewMe | 31/08/2011

Répondre à ce commentaire

Je ne connaissais pas non plus, il faut bien le dire .....
Et pour ce qui est de nous saouler .... on restera on mojito ou au ZZCC !!

Écrit par : Béatrice | 31/08/2011

Diabolo gambetta toute mon adolescence !!!
Les rencontres c'est trop bon, hâte hâte, hâte .

Écrit par : Poulette Dodue | 31/08/2011

Répondre à ce commentaire

Moi z'aussi Poulette !!!

Écrit par : Béatrice | 31/08/2011

je suis sure que Leonie et Thenewme esperait secretement un nouvel alcool ;D

Les rencontres c'est chouette

Écrit par : cranemou | 01/09/2011

Répondre à ce commentaire

C'est sûr !!! (pour les 2 affirmations !!)

Écrit par : Béatrice | 01/09/2011

C'est sympa ces rencontres IRL ! Du Gambetta ????? je vais aller voir le lien ...

Écrit par : sophie | 01/09/2011

Répondre à ce commentaire

Très très très sympa !!!

Écrit par : Béatrice | 01/09/2011

Moi j'aurais bien "zieutté" les gâteaux .... Zut, tu vois, tu as trop parlé et les têtes blondes ont tout mangé !

Écrit par : lavandine | 01/09/2011

Répondre à ce commentaire

Un simple gâteau au yaourt avec des pépites de chocolat, cuit dans un moule à muffins pour faire des petites bouchées "spécial têtes blondes" !

Écrit par : Béatrice | 02/09/2011

Ahhhhhhhhhhhhh, les pépites !!! Là est toute la différence pour les têtes blondes.

Écrit par : lavandine | 02/09/2011

Répondre à ce commentaire

Le Truc ultime !!!

Écrit par : Béatrice | 02/09/2011

Sympa ces rencontres bloguesques !

Écrit par : Chriss | 03/09/2011

Répondre à ce commentaire

Oui très !!! (un jour je viendrai te voir sur ton ile !!)

Écrit par : Béatrice | 03/09/2011

Les commentaires sont fermés.