Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/07/2011

Marronnier, la suite

Qui dit anniversaire, dit cadeaux (en général ...) et là, je dois dire que l'Homme a été gâté (pas par moi, oupssss, mais je vais me rattraper ) !!


Un tee shirt rigolo (et une jolie chemisette noire, Jeune Belle Soeur a du goût) :

anniversaire,cadeaux

Alors là, je proteste : l'Homme est toujours sage, câlin et mignon (et il n'est pas en plein "terrible two", lui, contrairement à son fiston !!).

 

Des bouquins :

anniversaire,cadeaux

Celui de gauche est très drôle (bon, l'Homme n'apprend pas grand chose, vu qu'il est fort en mythologie) ; celui de droite est ... comment dire .... MIAMMMMMMMM !! (à suivre très certainement sur Food'n Follasses, le blog de cuisine qui ne se prend pas la tête)

P'tit Mec N°4 a eu un cadeau lui aussi,  de "non anniversaire" en ce qui le concerne, et qui lui plait beaucoup :

anniversaire,cadeaux

anniversaire,cadeaux

Il y a des animaux bizarres sur la porte du réfrigérateur ..... !

 

Photos moi
Tee shirt Ange ou Démon d'Armand Thiery
Êtes vous fort en mythologie
, collection Les petits quiz de culture générale Larousse
Apéritifs dînatoires 1001 recettes
, ed Solar
Magnetic's Crazy Animaux de Djeco

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Jolis cadeaux !
Belle journée à toi. Bisous

Écrit par : Chriss | 20/07/2011

Répondre à ce commentaire

Belle journée à toi aussi !!

Écrit par : Béatrice | 20/07/2011

Ils ont été bien gâtés a ce que je vois

Écrit par : madamezazaofmars | 20/07/2011

Répondre à ce commentaire

Oui, c'est sûr !

Écrit par : Béatrice | 20/07/2011

Fun les animaux mixés !! Djeco une valeur sure ...

Écrit par : Poulette Dodue | 20/07/2011

Répondre à ce commentaire

Oui, j'aime beaucoup !

Écrit par : Béatrice | 20/07/2011

Ah les animaux sont supers! Je les ai déjà offerts plusieurs fois...

Écrit par : Eve petite souris | 20/07/2011

Répondre à ce commentaire

Ca plait à tout le monde ici !!

Écrit par : Béatrice | 20/07/2011

En voyant le livre, je me suis dit "parfait pour les follasses", comme quoi, les grands esprits... Et le jeu du petit, il est chez nous aussi et a eu son petit succès (un peu toujours mais moins à 4 ans 1/2).

Écrit par : TheNewMe | 20/07/2011

Répondre à ce commentaire

Il y a la recette du Mojito et de plein d'autres cocktails) , faudra que j'essaye !!!!

Écrit par : Béatrice | 20/07/2011

ah oui, j'aime bien les magnets sur le frigo :-)

Écrit par : broisha | 20/07/2011

Répondre à ce commentaire

Sont très sympas !!!

Écrit par : Béatrice | 21/07/2011

J'adoooooore les magnets ! J'en veux sur mon frigo. :D
Je me demande pour amuser qui lol

Écrit par : Mme Maman | 20/07/2011

Répondre à ce commentaire

Pour le moment, ça amuse surtout les Grands Mecs !!! (P'tit Mec N°4 passe derrière, et démonte tout !)

Écrit par : Béatrice | 21/07/2011

Et pour l'anniv de mariage, t'as eu quoi ?

Écrit par : Blogueuse égarée | 21/07/2011

Répondre à ce commentaire

Rien de spécial ....
On s'est fait un cadeau commun dans le genre bien kitsch, faudra que je vous montre quand on l'aura reçu ;-) !!

Écrit par : Béatrice | 21/07/2011

Très sympa le t-shirt !! et je lorgne sur ces magnets depuis un certain temps

Écrit par : sophie | 22/07/2011

Répondre à ce commentaire

A la prochaine occasion alors !!! Ils sont très sympas !

Écrit par : Béatrice | 22/07/2011

"Êtes vous fort en mythologie, collection Les petits quiz de culture générale Larousse"

Je note ce titre et par la même occasion la collection ... ça pourrait toujours servir :-)
Bon WE ensoleillé (oups ... )

Écrit par : lavandine | 23/07/2011

Répondre à ce commentaire

C'est mal parti pour le "ensoleillé" .... Plus de nuages qu'autre chose aujourd'hui !
Bon WEnd aussi !!!

Écrit par : Béatrice | 23/07/2011

Morgan a eu les même aimants il adore jouer avec...

Écrit par : Mary | 26/07/2011

Répondre à ce commentaire

P'tit mec les traine partout !!! D'ailleurs, on a perdu les pattes du loup !

Écrit par : Béatrice | 27/07/2011

Les commentaires sont fermés.