Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/07/2011

Marronnier ....

Un marronnier, en langage journalistique, c'est un sujet qui revient tous les ans à la même époque (voir , Wikipédia est mon ami, je l'ai déjà dit !!)...

anniversaire

Ici aussi, il y a un marronnier, une date anniversaire qui concerne l'Homme et qui nous concerne tous les deux ; une date fondatrice, une nouvelle vie ! (nan, je ne vais pas développer, les gens heureux n'ont pas d'histoire, c'est bien connu !!).

Alors comme l'an dernier, un petit billet pour souhaiter un joyeux anniversaire à l'Homme que j'adore voir "vieillir" (c'est demain) et à "nous" (ben c'est demain aussi !!)
(7 ans déjà .... punaise, comme ça passe vite)

 

 

photo du superbe marronnier qui s'épanouit juste devant nos fenêtres, moi (ben non, je n'ai pas de photo de nous ....)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Bon anniversaire !! ;-D

Écrit par : Ali | 16/07/2011

Répondre à ce commentaire

Merci (pour lui et pour nous) !!!

Écrit par : Béatrice | 16/07/2011

Joyeuse nouvelle année ensemble et bon anniversaire à ton homme !

Écrit par : Poum | 16/07/2011

Répondre à ce commentaire

Merci Poum !

Écrit par : Béatrice | 16/07/2011

Les marroniers ce sont presque mes arbres preferes.
Bel anniversaire

Écrit par : madamezazaofmars | 16/07/2011

Répondre à ce commentaire

Celui là est superbe !
Merci Zaza !!

Écrit par : Béatrice | 16/07/2011

;-D

Écrit par : Léonie Canot | 16/07/2011

Répondre à ce commentaire

[smiley coeur]

Écrit par : Béatrice | 16/07/2011

Je te souhaite de fêter longtemps ces marronniers là !
Joyeux anniversaire à L'Homme et surtout à votre amour !
Gros bisous

Écrit par : Chriss | 16/07/2011

Répondre à ce commentaire

Merci Chriss, bisous à toi aussi, profite bien de tes enfants !!

Écrit par : Béatrice | 16/07/2011

Bon anniversaire à l'Homme et à vous 2 et encore au moins 77 ans de bonheur !

Écrit par : sophie | 16/07/2011

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup Sophie !!!! [dans 77 ans j'aurais ..... oupssss ;-)]

Écrit par : Béatrice | 16/07/2011

Le 17 juillet : notre date de mariage. Et c'était il y a 12 ans !

Écrit par : Cathy B | 16/07/2011

Répondre à ce commentaire

Très joyeux anniversaire à vous !!!

Écrit par : Béatrice | 16/07/2011

BonS AnniversaireS !
Bisous dorés par le soleil !

Écrit par : Poulette Dodue | 17/07/2011

Répondre à ce commentaire

Merci Poulette !!! (ici anniversaire pluvieux ... donc anniversaire heureux !!)

Écrit par : Béatrice | 17/07/2011

Bon anniversaire à vous alors :D
Et à Lui ;D

Écrit par : cranemou | 17/07/2011

Répondre à ce commentaire

Merci Cranemou !!!

Écrit par : Béatrice | 17/07/2011

Bon anniv à lui, bon anniv à vous !

Écrit par : Blogueuse égarée | 17/07/2011

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup Muriel !!

Écrit par : Béatrice | 17/07/2011

Zut ! J'arrive après la fête ... Y reste des petits-fours ???? Quelques petites gouttes ?
Sinon tant pis, je reviendrai l'année prochaine :-)
Bonssssssssssssssss anniversairessssssssssssssss avec quelques jours de retard !

Écrit par : lavandine | 23/07/2011

Répondre à ce commentaire

Oui, c'est tous les ans à la même date !!
Merci pour les anniversaires !

Écrit par : Béatrice | 23/07/2011

Les commentaires sont fermés.