Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/06/2011

Point Mode #9

Pour une fois, il ne s'agira pas de moi !!

Pendant longtemps, et avec plaisir, les Grand et P'tits Mecs ont été habillés d'occase par leurs cousins, qui ont malheureusement fini par arrêter de grandir, et donc ne refilent plus leurs fringues (il reste quand même un cousin compatible avec P'tit Mec N°3, oufff !!).

Les Mecs, eux, n'ont malheureusement pas encore terminé, de grandir. Il faut donc, de temps en temps, les rhabiller. L'autre mercredi, j'ai  chargé les deux ainés dans la Familiale, direction un centre commercial voisin et sa Halle, rayon homme.

Je les ai regardés, complices (pour une fois ...), passer d'un portant à l'autre, rigoler, s'enthousiasmer, et choisir ...
Des trucs que je n'aurais jamais oser leur proposer !!

Polos.JPG

Des polos, des rayures, du beige, du marron, du noir .... (ça fait un peu papy vu comme ça, non ??)

Grand Mec N°2 et P'tit Mec N°2.JPG

Il faut être Grand Mec N°1 (à gauche) pour porter avec classe (juste les chaussettes, bof quoi ...) un polo à rayures et un bermuda à carreaux.
Quant à P'tit Mec N°2 (à droite) ... je crois qu'il va falloir lui changer son pseudo avant ses 18 ans !

Photo moi. Merci aux garçons pour la pose, et pour l'autorisation de publier !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Ils sont classe les P'tits (enfin plutôt grands quand même !) mecs... Mon Grand à moi, qui n'a que 10 ans, a aussi accepté cette année de porter des polos, ce qu'il détestait avant... Il faut croire que ça doit être la mode pour les garçons cette année. Et tant mieux, parce que je les trouve super chouette en polo à rayures...

Écrit par : Suzie | 08/06/2011

Répondre à ce commentaire

Oui, c'est très à la mode les polos à rayures au lycée des garçons ; pas trop au collège par contre.

Écrit par : Béatrice | 08/06/2011

J'aime beaucoup les polos, Monsieur Nanou en porte beaucoup. Selon le "bas" ça fait décontracté ou habillé !
Ils sont beaux tes Grands Mecs dis donc, z'ont des mollets bien musclés (je suis une dingue de mollets... smiley qui rougit !)

Écrit par : Nanette | 08/06/2011

Répondre à ce commentaire

A gauche, mollets de footeux, à droite mollet de cycliste (poilus pour les deux ...) !!

Écrit par : Béatrice | 08/06/2011

Titou s'est mis aux chemises récemment !
Ils sont bien beaux (oui, oui, même de dos) et bien grands ces petits !

Écrit par : Léonie Canot | 08/06/2011

Répondre à ce commentaire

Ils ont regardé les chemises à manches courtes .... ça sera pour la prochaine fois je pense !
Oui, ils sont pas mal réussis ;-)

Écrit par : Béatrice | 08/06/2011

mais t'as oublié de leur acheter des chaussures !! :D

(blague à part, j'aime bien les polos moi aussi !)

Écrit par : Anne Cé | 08/06/2011

Répondre à ce commentaire

Ils vivent nus pieds à la maison !!!!

Écrit par : Béatrice | 08/06/2011

En effet, le changement de pseudo s'impose :D

Écrit par : Blogueuse égarée | 08/06/2011

Répondre à ce commentaire

Oui .... Bon, je vais attendre son anniversaire en Août, et je change !!

Écrit par : Béatrice | 08/06/2011

Ptit mec, ptit mec, tout est relatif non ;-)

Écrit par : madamezazaofmars | 08/06/2011

Répondre à ce commentaire

C'est toujours mon bébé !!

Écrit par : Béatrice | 08/06/2011

Moi j'ai encore toute autorité pour habiller le mien et des polos, il n'en manque pas. (c'est vrai que le pseudo est pour le moins inapproprié ♥♦♣♠)

Écrit par : TheNewMe | 08/06/2011

Répondre à ce commentaire

A l'age du tien, ils en avaient, des polos ..... Après il y a eu une grosse période tee shirt et rien d'autre !!

Écrit par : Béatrice | 08/06/2011

Le mélange rayures/carreaux (voir pois !) je pratique ! Mais en version flashy !

Écrit par : Poulette Dodue | 08/06/2011

Répondre à ce commentaire

Pas de flashy pour les P'tits Mecs (faut pas exagérer dans l'excentrique, hein !!!)

Écrit par : Béatrice | 08/06/2011

maman d'ados...bon il parait que les mecs sont plus facile à vivre que les filles à cet age la...et bien habillés tes grand ptits mecs

Écrit par : eureka | 08/06/2011

Répondre à ce commentaire

Alors comment dire Euréka ..... NON, LES MECS NE SONT PAS PLUS FACILES !!!
Non, non, je ne suis pas énervée du tout, non !!! (euhhh, si, quand même un peu, depuis lundi ...)

Écrit par : Béatrice | 08/06/2011

Les polos c'est classe ! polos+bermuda = total look skatter (en tout cas par chez moi). En tout cas, on n'a pas la même définition du mot "petit" ;)!

Écrit par : sophie | 08/06/2011

Répondre à ce commentaire

Ils me dépassent d'une tête tous les deux ..... !!

Écrit par : Béatrice | 08/06/2011

Dorénavant, je crois qu'il faudrait que tu enlèves le "Grand" et le "P'tit" avant "Mec"!

Écrit par : Sophie L | 08/06/2011

Répondre à ce commentaire

A la demande générale, P'tit Mec N°2 est rebaptisé Grand Mec N°2 à compter de maintenant !!!

Écrit par : Béatrice | 08/06/2011

arghhhhhhhhhhhhh fils cadet porte aussi son bermuda à carreaux avec un t-shirt à rayures !!!

Écrit par : bbflo | 08/06/2011

Répondre à ce commentaire

OK, donc c'est normal ;-)

Écrit par : Béatrice | 08/06/2011

Même quand ils te dépasseront de deux têtes, ce sera toujours "tes petits" !
C'est cool quand ils font leur mode eux mêmes. L'important c'est qu'ils soient bien dans leurs baskettes !
Bisous

Écrit par : Chriss | 10/06/2011

Répondre à ce commentaire

Oui, ce sont toujours mes bébés !!!

Écrit par : Béatrice | 10/06/2011

Ah bah ça leur va très bien

Écrit par : Mary | 16/06/2011

Répondre à ce commentaire

Merci pour eux !!

Écrit par : Béatrice | 16/06/2011

Les commentaires sont fermés.