Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/05/2011

Fais toi-même ton cadeau de fête des mères ! #2

Mais si, tu as encore le temps !!!

Pour t'aider, un petit aperçu de ce que nous avons fait à l'école :

 

Montage cadeau 1.jpg

Un joli panier en carton peint, avec un petit noeud.
Un pot de yaourt en verre décoré

Montage cadeau 2.jpg

Une petite plante dans le pot en verre décoré : ici un plant d'oeillet d'Indes.

fête des mères,cadeau

La plante dans le pot en verre décoré, dans le panier, avec une jolie carte et un petit poème ... Et hop !!

fête des mères,cadeau

Notre poésie cette année :

fête des mères,cadeau

Bonne Fête Maman !!

 

Réalisation des paniers : S. ma super atsem qui prend une retraite bien méritée après 30 ans de présence dans la classe maternelle.
Photos moi

Poème : Mômes.net

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Hier,les trois zouzous sont arrivés avec leurs cadeaux de fête des mères qu'ils ont soigneusement cachés (enfin, les 2 grands, parce que la petite elle aurait bien voulu qu'on l'ouvre tout de suite)... Et puis, mon Grand est allé chercher sur ma table de nuit toutes les petites cartes et poésies qu'ils avaient appris depuis le début de leur scolarité pour la fête des mères et il les a lues et évidement j'ai eu la larme à l'oeil. J'adore leur petite bouche qui récite ces poèmes de manière parfois laborieuse, mais toujours appliquée.... Alors moi, je dis Merci à toutes les maîtresses pour ce qu'elles font pour les mamans (et aussi pour le rest ;-) !).

Écrit par : Suzie | 28/05/2011

Répondre à ce commentaire

Merci Suzie.
P'tit Mec N°4 est rentré de chez la nounou avec un petit paquet, mais il n'a pas encore bien compris je crois ...!

Écrit par : Béatrice | 28/05/2011

J' ai hâte d' être a demain

Écrit par : madamezazaofmars | 28/05/2011

Répondre à ce commentaire

Ben moi aussi, pour voir ce qu'il y a dans le paquet de P'tit Mec N°4.

Écrit par : Béatrice | 28/05/2011

Quel talent ! Bravo !

Écrit par : Léonie Canot | 28/05/2011

Répondre à ce commentaire

Merci pour S. (moi, j'ai 2 mains gauche) !!

Écrit par : Béatrice | 28/05/2011

Moi j'ai eu de la confiture de fraise maison et un pot de "confiture de mots doux". Un pot rempli de 52 petits papiers, je dois en ouvrir un par semaine :-DDD

Écrit par : Nanette | 28/05/2011

Répondre à ce commentaire

C'est une jolie idée ça, la "Confiture de Mots Doux" !!

Écrit par : Béatrice | 28/05/2011

Demain je déballerai mes trésors !!!

Écrit par : Poulette Dodue | 28/05/2011

Répondre à ce commentaire

alors, alors, t'as eu quoi ???

Écrit par : Béatrice | 29/05/2011

Je suis admirative de ton idée, simple et efficace!
Et curieuse d'ouvrir le mien de petit paquet, demain!

Écrit par : as de trêfle | 28/05/2011

Répondre à ce commentaire

Merci !!
Moi j'ai ouvert et c'est tout mignon ;-)

Écrit par : Béatrice | 29/05/2011

j'ai tout ouvert vendredi , je ne pouvais pas attendre ;) ! La poésie avec les A en chocolat, c'était celle de l'année dernière !!!

Écrit par : sophie | 29/05/2011

Répondre à ce commentaire

Curieuse !!!!
J'ai découvert cette poésie cette année, je la trouve mignonne (j'essaye de varier, les enfants sont 3 ans dans ma classe, et il y a souvent des frères et/ou soeurs ...)

Écrit par : Béatrice | 29/05/2011

je trouve que vous instits vous faites de super boulot avec les petits bravo

Écrit par : eureka | 30/05/2011

Répondre à ce commentaire

Merci !!

Écrit par : Béatrice | 30/05/2011

Je trouve toujours craquant un petiot qui récite un poème à sa moman !
D'ailleurs j'en ai mis (dans la chanson) sur mon îlet dans le billet sur la fête des mères.
Certaines maitresses ont des supers idées de cadeaux tout simples et les enfants sont fiers d'offrir quelque chose fabriqué par leurs petites mains.
Bisous et bonne semaine

Écrit par : Chriss | 30/05/2011

Répondre à ce commentaire

Merci Chriss, bonne semaine à toi aussi !

Écrit par : Béatrice | 30/05/2011

Wahou c'est super mignon. Sacré travail

Écrit par : Mary | 30/05/2011

Répondre à ce commentaire

Merciii !!
Et maintenant, la fête des Pères (un peu plus compliqué, là ...)

Écrit par : Béatrice | 30/05/2011

"Je m'appelle Perrine
J'aime ma maman
Elle est dans la marine
C'est emmerdant"

Je ne remercierais jamais assez mon maître absolu,mon père spirituel: M P Desproges!!!

Écrit par : Alorom | 30/05/2011

Répondre à ce commentaire

J'aime beaucoup aussi !!!!

Écrit par : Béatrice | 30/05/2011

Les commentaires sont fermés.