Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/04/2011

Point Mode #8

Ou comment faire du neuf avec du vieux (genoux grassouillets inside !!)

robe tee shirt,chemise lin,la redoute,patrice bréal

 

Une robe tee shirt achetée à La Redoute au début de l'été 2008 pour caser un petit bidon pas encore trop visible (un peu comme sur la photo quoi .... nan, chuis pas enceinte, c'est une bouée pour "au cas où"!), mais déjà trop "épanoui" pour mes jupes d'été habituelles.

Une chemise en lin Patrice Bréal beaucoup portée, sur un pantalon ou un jean, que je commençais à avoir assez vue et que j'envisageais de retirer de ma penderie.

Et hop, une jolie tenue marron et beige pour un début de printemps ensoleillé. Je n'assume pas encore vraiment de sortir jambes nues comme ça, mais ça va venir ..... ;-)

Ça serait plus joli avec des sandales .... mais je n'ai pas encore reçu mon vernis à ongles "été 2011" (OPI "Dutch  Tulips") ...
Et avec un gros collier aussi,  peut être ....(j'en ai un, ça tombe bien ...)
Et puis oui, il faudrait passer le Kärcher sur la terrasse; c'est prévu !

Et sinon, j'espère que les cloches ou le lapin ne vous oublieront pas demain, et que vous recevrez pleinnnnnn de chocolat !!

photo TS avril 2011

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

j'aime beaucoup ces couleurs... quant au chocolat, c'est non, il ne passera pas par moi !

Écrit par : bbflo | 23/04/2011

Répondre à ce commentaire

Même pas un tout petit oeuf ???
Ici non plus, l'orgie de chocolat n'est pas au programme (enfin ... pas plus que d'habitude !!)

Écrit par : Béatrice | 23/04/2011

J'aime toujours beaucoup tes tenues, neuves ou recyclées.
Bon we de Paques !! Et bonnes vacances !!

Écrit par : Cathy B | 23/04/2011

Répondre à ce commentaire

Merci Cathy !
Bon WEnd plein de chocolat à vous aussi !!

Écrit par : Béatrice | 23/04/2011

J' aimerai pouvoir porter des chaussures comme ça mais mes gros pieds depassent et on dirait un jambon

Écrit par : madamezazaofmars | 23/04/2011

Répondre à ce commentaire

Tut tut tut, on arrête de se dévaloriser !!!
Des ballerines sans les lanières croisées au dessus, ça doit t'aller, non ?

Écrit par : Béatrice | 23/04/2011

Trés sympa. C'est vrai que ça irait encore mieux avec des sandales!

Écrit par : as de trêfle | 23/04/2011

Répondre à ce commentaire

Depuis le vernis est arrivé, et j'ai ressorti les sandales !! (la flemme de refaire une photo !)

Écrit par : Béatrice | 23/04/2011

Tentes les couleurs !!!!!!!!!!!

Écrit par : Poulette Dodue | 23/04/2011

Répondre à ce commentaire

J'en ai, des couleurs, mais là, j'ai réutilisé des vêtements que j'ai failli bazarder, et que finalement, je garde !!

Écrit par : Béatrice | 23/04/2011

ooooh, on dirait mes jambes ! enfin pour la couleur surtout, mon genoux est tout aussi grassouillet mais mon mollet a moi est bien plus rond :-/
bon week end :-)

Écrit par : broisha | 23/04/2011

Répondre à ce commentaire

Blanc cachet d'aspirine .... et je ne bronze pas !!!!
Bienvenue ici Broisha !

Écrit par : Béatrice | 23/04/2011

On ne t'arrête plus ! Une vraie modasse !

Écrit par : Léonie Canot | 24/04/2011

Répondre à ce commentaire

Je ne sais pas si c'est très "mode", mais moi je trouve sympa !!! (et ça ne coûte rien !)

Écrit par : Béatrice | 24/04/2011

génoux grassouillet?? tu rigoles j'espere?? moi j'ai des genoux affreux..c'est pire...jolie ensemble ça te va tres bien

Écrit par : eureka | 24/04/2011

Répondre à ce commentaire

Ben .... je les préfèrerais un peu plus fins, mes genoux ... ;-)

Écrit par : Béatrice | 24/04/2011

Ils sont où ces genoux grassouillets ??? Je suis fan de la chemise en lin aussi, le bon basic indémodable !

Écrit par : sophie | 24/04/2011

Répondre à ce commentaire

La chemise en lin, je l'ai aussi en blanc. J'aime bien !

Écrit par : Béatrice | 24/04/2011

Merveilleuse journée de Pâques avec tout plein de chocolat !
Bises, Flo

Écrit par : flo | 25/04/2011

Répondre à ce commentaire

Pas trop de chocolat ici, mais chouette journée !! Bises aussi ;-)

Écrit par : Béatrice | 25/04/2011

Moi non plus, j'assume pas encore tout à fait les genoux, à cette saison : la même tenue avec un legging, c'est mon credo, en ce moment !

Écrit par : Blogueuse égarée | 26/04/2011

Répondre à ce commentaire

Fait trop chaud pour les leggings ....... ;-)

Écrit par : Béatrice | 26/04/2011

Ben moi j'ai craqué sur les kokolas... Tant pis pour le bidon (je te bats allégrement !)

Écrit par : Chriss | 27/04/2011

Répondre à ce commentaire

je me suis rattrapée côté chocolat ces deux derniers jours ..... !!

Écrit par : Béatrice | 27/04/2011

Les commentaires sont fermés.